Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Elle est degueulasse la vf, ils ont des voies justes ridicules... Tu aurais même pu faire les doublages ! :P 

Après faut être capable de comprendre ce qu'ils disent en VO, perso pour moi les expressions familières c'est pas forcément évident! :unsure:

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan je travaille moi, môsieur ! Je vais à l'essentiel ! :P 

Ah bon?!? On dirait pas en fait... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Après faut être capable de comprendre ce qu'ils disent en VO, perso pour moi les expressions familières c'est pas forcément évident! :unsure:

 

Bah il faut regarder en VO pour comprendre la VO, si tu n'essaies pas tu n'y arrives pas :P ! Je regarde tout en VO, quelque soit la langue, avec sous-titres quand il le faut (en dehors du français, et de l'anglais voir de l'allemand j'ai un peu de mal :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Bah il faut regarder en VO pour comprendre la VO, si tu n'essaies pas tu n'y arrives pas :P !

Oui ben c'est facile à dire. Moi j'ai essayé d'apprendre le bochiman comme ça. Mais quand je demande où est le prochain point d'eau, ils me courent tous après avec des arcs et des flèches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

Bah il faut regarder en VO pour comprendre la VO, si tu n'essaies pas tu n'y arrives pas :P ! Je regarde tout en VO, quelque soit la langue, avec sous-titres quand il le faut (en dehors du français, et de l'anglais voir de l'allemand j'ai un peu de mal :P )

En anglais ça passe, mais l'américain (expressions + accent) j'ai plus de mal; et l'allemand j'ai beaucoup oublié... Tu as raison,  il faut que je regarde des films en VO, et vu que j'ai la télé pour moi toute seule en semaine personne ne va me râler dessus!:lol: Merciiii @Animal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En anglais ça passe, mais l'américain (expressions + accent) j'ai plus de mal; et l'allemand j'ai beaucoup oublié... Tu as raison,  il faut que je regarde des films en VO, et vu que j'ai la télé pour moi toute seule en semaine personne ne va me râler dessus!:lol: Merciiii @Animal!

Oui mais alors je plains monsieur Lolo-bikeuse : ça va lui faire tout drôle quand tu vas l'accueillir en sabir d'hispano-germano-coréen. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais alors je plains monsieur Lolo-bikeuse : ça va lui faire tout drôle quand tu vas l'accueillir en sabir d'hispano-germano-coréen. :P

ça pourra pas être pire que quand j'avais appris un peu d'elfique...! :lol:

 

il y a 2 minutes, Aelik29 a dit :

il manque plus qu'un peu de brezhonneg!

ça bizarrement je n'ai jamais accroché, alors qu'il est enseigné dans le collège où je bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...