EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Merci je connais... Mais en VO ! Je les vu à leur sortie tête de fruit ! Et je pense pas que tu étais en âge de comprendre ce qu'ils disaient à cette époque ! La VF passe tout aussi bien, tête de noeud nautique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : La VF passe tout aussi bien, tête de noeud nautique ! Elle est degueulasse la vf, ils ont des voies justes ridicules... Tu aurais même pu faire les doublages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle est degueulasse la vf, ils ont des voies justes ridicules... Tu aurais même pu faire les doublages ! Elle ne sont pas plus ridicules qu'avec la VO. Dixit le mec qui a un muppet en avatar. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : CHOUETTE, UNE BASTON! En breton, ça se dit "fest-noz". Aelik29, fridouille91 et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Elle ne sont pas plus ridicules qu'avec la VO. Dixit le mec qui a un muppet en avatar. Carrément plus. Mon avatar !? T'es fatigué ou quoi ? tu manques d'imagination là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Carrément plus. Mon avatar !? T'es fatigué ou quoi ? tu manques d'imagination là ! Nan je travaille moi, môsieur ! Je vais à l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nan je travaille moi, môsieur ! Je vais à l'essentiel ! Mouai rattrapes toi comme tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai rattrapes toi comme tu peux ! Je n'ai rien à rattraper, je suis droit dans mes bottes (TCX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je n'ai rien à rattraper, je suis droit dans mes bottes (TCX) Oui droit, mais pas bien haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Elle est degueulasse la vf, ils ont des voies justes ridicules... Tu aurais même pu faire les doublages ! Après faut être capable de comprendre ce qu'ils disent en VO, perso pour moi les expressions familières c'est pas forcément évident! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Nan je travaille moi, môsieur ! Je vais à l'essentiel ! Ah bon?!? On dirait pas en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui droit, mais pas bien haut ! Je t'empapaoute l'asperge orange dégarnie ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah bon?!? On dirait pas en fait... Moulti tache ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Après faut être capable de comprendre ce qu'ils disent en VO, perso pour moi les expressions familières c'est pas forcément évident! Bah il faut regarder en VO pour comprendre la VO, si tu n'essaies pas tu n'y arrives pas ! Je regarde tout en VO, quelque soit la langue, avec sous-titres quand il le faut (en dehors du français, et de l'anglais voir de l'allemand j'ai un peu de mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Bah il faut regarder en VO pour comprendre la VO, si tu n'essaies pas tu n'y arrives pas ! Oui ben c'est facile à dire. Moi j'ai essayé d'apprendre le bochiman comme ça. Mais quand je demande où est le prochain point d'eau, ils me courent tous après avec des arcs et des flèches ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Bah il faut regarder en VO pour comprendre la VO, si tu n'essaies pas tu n'y arrives pas ! Je regarde tout en VO, quelque soit la langue, avec sous-titres quand il le faut (en dehors du français, et de l'anglais voir de l'allemand j'ai un peu de mal ) En anglais ça passe, mais l'américain (expressions + accent) j'ai plus de mal; et l'allemand j'ai beaucoup oublié... Tu as raison, il faut que je regarde des films en VO, et vu que j'ai la télé pour moi toute seule en semaine personne ne va me râler dessus! Merciiii @Animal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En anglais ça passe, mais l'américain (expressions + accent) j'ai plus de mal; et l'allemand j'ai beaucoup oublié... Tu as raison, il faut que je regarde des films en VO, et vu que j'ai la télé pour moi toute seule en semaine personne ne va me râler dessus! Merciiii @Animal! Oui mais alors je plains monsieur Lolo-bikeuse : ça va lui faire tout drôle quand tu vas l'accueillir en sabir d'hispano-germano-coréen. Lolo-bikeuse et Aelik29 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais alors je plains monsieur Lolo-bikeuse : ça va lui faire tout drôle quand tu vas l'accueillir en sabir d'hispano-germano-coréen. il manque plus qu'un peu de brezhonneg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais alors je plains monsieur Lolo-bikeuse : ça va lui faire tout drôle quand tu vas l'accueillir en sabir d'hispano-germano-coréen. ça pourra pas être pire que quand j'avais appris un peu d'elfique...! il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : il manque plus qu'un peu de brezhonneg! ça bizarrement je n'ai jamais accroché, alors qu'il est enseigné dans le collège où je bosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonsoir, ce soir ce n'était pas censé être la superlune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, AlexV76 a dit : Bonsoir, ce soir ce n'était pas censé être la superlune ? nan mais j'ai pas encore mis mon pyjama..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 18 minutes, Aelik29 a dit : nan mais j'ai pas encore mis mon pyjama..... Stop, trop d'informations tuent l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 t'en fais pas... je ne ferais pas de reportage pour le JT...... sauf demande expresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Et non, jsuis petit et fat donc super pratique pour les fringues moto.. Quand on est une fille plutôt grande (= anormale pour les fabricants) et en plus un peu moelleuse, c'est pas simple non plus @EldaRider! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quand on est une fille plutôt grande (= anormale pour les fabricants) et en plus un peu moelleuse, c'est pas simple non plus @EldaRider! Bref, on est tous plus ou moins en galère pour s'habiller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bref, on est tous plus ou moins en galère pour s'habiller !!! Non moi ça va... C'est pour ça que je vous dis que j'ai une taille normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bref, on est tous plus ou moins en galère pour s'habiller !!! Tu peux toujours t'habiller chez les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés