lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bah... comme un lundi I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J aime pas le lundi on devrai le mettre au mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : J aime pas le lundi on devrai le mettre au mardi tu aimerais plus le mardi après lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 18 minutes, Angry Beard a dit : tu aimerais plus le mardi après lol C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : C'est pas faux J'avais déjà réfléchi a cette solution lol pour en venir à ce résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut la compagnie, @lelillois, @Animal, @Chris, @Angry Beard, @I-BOxER! Retour au boulot aussi, mais à moto, sous un magnifique lever de soleil... donc ça va! Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ici il fait très très beau grand soleil également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie, @lelillois, @Animal, @Chris, @Angry Beard, @I-BOxER! Retour au boulot aussi, mais à moto, sous un magnifique lever de soleil... donc ça va! Et vous? Salut lolo, bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Lolo-bikeuse ici il fait très très beau grand soleil également Cool ça! Je n'arrive pas à lire ta vidéo ici (ordi boulot), je réessaierai sur l'ordi maison. il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, bonne journée!!! Merci, à toi aussi! (J'espère que tu as beau temps si tu bosses à l'extérieur aujourd'hui!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie, @lelillois, @Animal, @Chris, @Angry Beard, @I-BOxER! Retour au boulot aussi, mais à moto, sous un magnifique lever de soleil... donc ça va! Et vous? Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @Lolo-bikeuse tu as aussi celle des Baux de Provence en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 44 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse tu as aussi celle des Baux de Provence en ligne C'est quoi cette pub degueulasse dans mon bar ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : C'est quoi cette pub degueulasse dans mon bar ! Quoi, il a un problème le patron là? Elle est très bien cette vidéo @I-BOxER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quoi, il a un problème le patron là? il pourrait dire bonjour déjà!!! Tu démarres au quart de tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu démarres au quart de tour Ben quoi, dans la vie faut assumer ses responsabilités! Cela dit @Animal bon courage pour le boulot, pas facile de s'y remettre après un tel week-end! (je peux être aimable aussi quand même! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 58 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quoi, il a un problème le patron là? Elle est très bien cette vidéo @I-BOxER! Elle va mettre moins de gaz la petite dame la sinon il va lui arriver des bricoles hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle va mettre moins de gaz la petite dame la sinon il va lui arriver des bricoles hein ! ! Ch'uis pas petite, d'abord! Bonne journéééée m'sieur l'patron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'avais pas vu qu'il y avait du monde ici !! ^^ Vais bosser, bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, Sigri44 a dit : J'avais pas vu qu'il y avait du monde ici !! ^^ Vais bosser, bonne journée à tous ! Salut, bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 22 minutes, Sigri44 a dit : J'avais pas vu qu'il y avait du monde ici !! ^^ Vais bosser, bonne journée à tous ! Il y a toujours du monde ici ! bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut la compagnie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk C'est plus un topic c'est un chat ici mouhahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bon tout ça pour dire jme fais chier au bureau voilà. [emoji38] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : C'est plus un topic c'est un chat ici mouhahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Minou !? fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut @fridouille91 fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Vivement dans 2h que je puisse remonter sur la bécane[emoji7] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : Vivant dans 2h que je puisse remonter sur la bécane Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Parce que t'appelles ca une becane fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés