Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Moi j'ai du bol d'avoir un homme qui aime la moto (c'est même lui qui m'a donné l'envie de rouler... Va voir ma présentation ! :D), les sports adrénaline on aime bien aussi mais moins facile de pratiquer maintenant qu'on est parents (et mon homme a mal au dos)... 

 

Ça y est Trump est élu les machos se lâchent ! ! ! :angry:

Et les Noirs c'est fait pour balayer les rues c'est ça ? ! ?

GRRRR!

Mdrrrr ............:lol:, loin de moi cette façon de raisonner;) ..... je vous quitte, bonne continuation !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Je peux jouer au macho moi aussi ?? Dis, je peux ??? Je peux ??? :P

NAAAAN! :angry:

 

il y a 4 minutes, lolodu65 a dit :

Mdrrrr ............:lol:, loin de moi cette façon de raisonner;) ..... je vous quitte, bonne continuation !!!! 

Déjà ? ! ?(Je t'ai vexé? :() En fait si je ne vais pas rouler toute seule c'est surtout parce qu'avec mon homme on n'est ensemble que le w.e. donc c'est délicat de me barrer comme ça... Même si c'est déjà arrivé, pour aller rouler avec un groupe de potes! ^_^

 

il y a 5 minutes, I-BOxER a dit :

@Lolo-bikeuse c sur la selle qui faut monté pas sur son dos 

 :lol:! Ah c'est pour çaaaa! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

NAAAAN! :angry:

 

Déjà ? ! ?(Je t'ai vexé? :() En fait si je ne vais pas rouler toute seule c'est surtout parce qu'avec mon homme on n'est ensemble que le w.e. donc c'est délicat de me barrer comme ça... Même si c'est déjà arrivé, pour aller rouler avec un groupe de potes! ^_^

 

 :lol:! Ah c'est pour çaaaa! 

Non dutout ! On est avec ma femme un peu dans ce cas là aussi, et je comprend très bien t'es préoccupations, no problèmo, à bientôt tout le monde ...... et la plaisenterie bien comprise ne peut apporter que du bonheur dans notre MONDE de brutes,  "ou de Machos :lol::lol:....." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bon, on est bien arrivé malgré ce temps bien pourri ! Maintenant me reste plus qu'à rentrer chez moi, encore 70km :P 

 

Ca va te faire quoi, genre 5mn et tu est a la maison? :]

 

#elmoturbosonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EldaRider a dit :

 

 

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Je le suis déjà un peu mais de manière raisonnable et sensée. :P 

T'as intérêt ! :angry: D'ailleurs c'est quoi un macho raisonnable ? (C'est comme un raciste raisonnable, quoi :wacko:! Désolée mais étant petite fille d'une femme battue, et voyant les dégâts du machisme au collège, j'ai du mal à en rire. D'où ma "susceptibilité" à ce sujet. Voilààà! ^_^)

 

il y a 19 minutes, Animal a dit :

Bon, on est bien arrivé malgré ce temps bien pourri ! Maintenant me reste plus qu'à rentrer chez moi, encore 70km :P 

Bonne fin de route! ;) 

 

il y a 18 minutes, I-BOxER a dit :

courage bientot ma fin 

:blink: Tu comptes mourir bientôt ?!? :lol:

 

@lelillois ce n'est pas forcément mon truc mais quand Thomas Do a doublé dans le dernier virage... C'était beau! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

T'as intérêt ! :angry: D'ailleurs c'est quoi un macho raisonnable ? (C'est comme un raciste raisonnable, quoi :wacko:! Désolée mais étant petite fille d'une femme battue, et voyant les dégâts du machisme au collège, j'ai du mal à en rire. D'où ma "susceptibilité" à ce sujet. Voilààà! ^_^)

 

Un peu trop long à expliquer ici mais disons que c'est un peu pour concurrencer le féminisme à outrance dont j'ai eu ma dose, mais sans tomber dans les stupidités habituelles du "femme = cuisine/enfants". J'appellerais plutôt ça de "l'égalitarisme réel". ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Marvin Musquin... io va trop vite :D

 

DSC_0434.JPG

C'est impressionnant quand même :P! Par contre là j'ai décroché, faut se taper le balayage des feuilles sur la route..  :(

(Ça rend bien, ta photo, avec le motard qui vole pile devant l'écran ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

La c'est le freestyle,  mais les jeux de lumière affolent mon objectif :(

Ah oui c'est beau mais flashy ^_^! J'adore leurs enchaînements! (Là je viens de refaire un tour à la maison et ma petite a crié "MAMAN, VIENS VOIR, Y'A PLEIN DE MOTOS QUI VOLENT!" :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end dans le Morvan fini snif snif !!! 

 

Côté positif, sur les 3 jours de pluie annoncés, on a eu qu'aujourd'hui vraiment pourri :)

 

La boucle est bouclée, on aura parcouru le Morvan durant les 4 saisons :) et c'est toujours aussi beau quelque soit la période de l'année ! Par contre, on dû croiser 4 motards en tout et pour tout ce week-end :unsure:

 

@lelillois j'ai eu une pensée pour toi quand j'ai remontée la route du domaine de Chaligny vers Château Chinon  et que je n'ai pas galéré à gravir la côte comme la dernière fois :lol: J'étais comme une dingue ( dans le sens folle de joie hein :P )

 

Bref, à ceux qui veulent faire un road trip, faites le ! Lancez vous ! On ne vit qu'une fois, il faut en profiter ! Et ce n'est que du bonheur à la clé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...