Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah il fallait le réveiller ! Ah non, ça je l'ai fait une fois, ça lui a fait un sale effet!!! Il n'était pas bien du tout! Il paraît qu'il ne faut pas réveiller un somnambule, ça le fait passer trop brutalement de "sommeil profond" à "réveil dans une posture pas normale"! il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah c'est chaud les crises de somnambulisme ! J'ai ma cousine qui en faisait quand elle était petite ! Un fois, elle s'est retrouvée coincée derrière la porte de la salle de bain et impossible d'en ressortir. Bah Elle a fini sa nuit sur la tapis de bain devant la baignoire La pauvre! et ça s'est calmé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, ça je l'ai fait une fois, ça lui a fait un sale effet!!! Il n'était pas bien du tout! Il paraît qu'il ne faut pas réveiller un somnambule, ça le fait passer trop brutalement de "sommeil profond" à "réveil dans une posture pas normale"! Il faut le faire correctement ! C'est sur il faut pas le réveiller alors qu'il fait le funambule sur un fil sinon c'est la chute assurée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La pauvre! et ça s'est calmé depuis? Je ne lui ai pas demandé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Mon cousin est somnambule. Une fois, il a rêvé qu'il y avait le feu et a sauté par la fenêtre du premier étage... il y a laissé deux chevilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Il faut le faire correctement ! C'est sur il faut pas le réveiller alors qu'il fait le funambule sur un fil sinon c'est la chute assurée ! " le funambule", c'est une chanson ça! Non, là il était en train de frapper le mur de toutes ses forces... et le radio-réveil émettait une lumière verte.... un instant j'ai cru que je rêvais de Hulk, mais non. Il y a 8 heures, lelillois a dit : Mon cousin est somnambule. Une fois, il a rêvé qu'il y avait le feu et a sauté par la fenêtre du premier étage... il y a laissé deux chevilles Oh la vache! ça c'est moins drôle... Et depuis il fait toujours des crises? (s'il est marié, ça ne doit pas être facile pour sa femme...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Oh la vache! ça c'est moins drôle... Et depuis il fait toujours des crises? (s'il est marié, ça ne doit pas être facile pour sa femme...!) Il en a refait, mais moins... spectaculaires... Salut tout le monde!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hello bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello bonjour ! Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ca va ca va, aujourd'hui boulot boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @Animal @lelillois bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut @I-BOxER, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER, tu vas bien? ca va merci j ai roulé vendredi et dimanche matin bon week dans l ensemble videos postées week end terminé faut bosser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut frangine, bien dormi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Salut toute seule Hello, tu vas bien ! il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine, bien dormi??? Salut frangin ! Oui comme une masse J'ai eu un week-end chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Oui comme une masse J'ai eu un week-end chargé Eh oui... retour au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Eh oui... retour au boulot Yes, c'est la life ! Je serai bien restée un peu plus longtemps là bas C'est toujours trop court à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai pas eu de mal à dormir non plus hier soir en revanche un peu plus pour me lever ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai pas eu de mal à dormir non plus hier soir en revanche un peu plus pour me lever ce matin ! Tu m'étonnes, c'est crevant de vadrouiller comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut tout le monde !! @Animal @Chris @lelillois @I-BOxER @Lolo-bikeuse(sinon je me fais engueuler ) et tous les autres Perso j'ai passer un weekend de fou sur Paris Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @Angry Beard salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Angry Beard salut il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment allez vous les deux loustiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bien bien au taf mais ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés