Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Va falloir prévoir des gros pilier pour soutenir les futures alcoolique ;)

:lol: ! Tu sous entends qu'elles sont volumineuses !? :P 

Posté(e)
Le 14/07/2016 à 21:28, Animal a dit :

C'est Chris qui à l'air de connaitre meme si elle fait l'innocente après avoir parlé de ça ...

Le 14/07/2016 à 21:30, Lelie a dit :

en gros c'est une douche tres speciale 

Le 14/07/2016 à 21:31, lelillois a dit :

Je dirai même très très très spéciale :wacko:

Le 14/07/2016 à 21:36, Animal a dit :

Hey fait pas ta bourrique cocotte ! C'est une douche à la pisse ! heurk... :( 

Comment dire ? Je suis juste dépitée là... :blink:

Le 15/07/2016 à 01:13, Rameur Du580 a dit :

Attentat à Nice quand s' arrêtront ils !!! emoji35.png

OMG !!! :o En plus un 14 juillet, il devait y avoir un monde fou avec les vacances ! :(

Posté(e)

Bonjour le bar d'en face @Animal(salut boss :P) @lelillois@ouarang@Rameur Du580@clemfarfar@Lelie(salut partonne :D)

ça va vous ce matin ? :D 

Moi il fait SUPER beau (mais froid...mais bon pas grave) et je passe mon dernier jour au boulot!!! :P Après --> VACANCES!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)
Le 15/07/2016 à 07:39, Maverick159 a dit :
Bonjour le bar d'en face @Animal(salut boss [emoji14]) @lelillois@ouarang@Rameur Du580@clemfarfar@Lelie(salut partonne [emoji3])

ça va vous ce matin ? [emoji3] 

Moi il fait SUPER beau (mais froid...mais bon pas grave) et je passe mon dernier jour au boulot!!! [emoji14] Après --> VACANCES!!!!! [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Salut nan encore un attenta@animal quand va tu larguer une bombe chez ses enculer !!!!

Posté(e)
Le 15/07/2016 à 07:39, Maverick159 a dit :

Bonjour le bar d'en face @Animal(salut boss :P) @lelillois@ouarang@Rameur Du580@clemfarfar@Lelie(salut partonne :D)

ça va vous ce matin ? :D 

Moi il fait SUPER beau (mais froid...mais bon pas grave) et je passe mon dernier jour au boulot!!! :P Après --> VACANCES!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Salut mec !! même si tu m'as pas taguer! 

Le 15/07/2016 à 07:56, ouarang a dit :

Bonjour le bar.

Salut !! comment ça va ce matin 

Posté(e)
il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Alors, t'as trouvé le petit bouton rouge cette nuit ? :P

Mais quel farceur ce pépé :lol:

Salut les gens !