Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je ne sais pas s'il fait bien euh comment dire sans etre brutale ..... Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Il pense tout le temps à toi l'oiseau dis donc!!! Il est chelou tu veux dire Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Il est chelou tu veux dire C'est clair ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Il est chelou tu veux dire Mais je pense pas qu'il soit tombé sur le bon client avec @Animal ... je suis sur même Citer
makarider Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonsoir à tous, la MAP n'est plus présente ou c'est moi qui est aveugle ? Citer
Lelie Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va bien ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va bien ce matin? Bonjour Lelie Ca va bien et toi ? Il y a 7 heures, makarider a dit : Bonsoir à tous, la MAP n'est plus présente ou c'est moi qui est aveugle ? Salut Maka ! En effet, on ne ne la voit plus pour le moment. Citer
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Heylllaaaauuuu ! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Heylllaaaauuuu ! Bonjouuuuuuuuuuur bonjouuuuuuuuuut comment ça vaaaaaaaaaa ? Citer
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Bonjouuuuuuuuuuur bonjouuuuuuuuuut comment ça vaaaaaaaaaa ? Comme un jour de boulot ! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Comme un jour de boulot ! Côté positif de la chose, tu n'as pas un colis qui pue la mort qui va t'accueillir Citer
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Côté positif de la chose, tu n'as pas un colis qui pue la mort qui va t'accueillir Non c'est sur, mais c'est pas impossible que j'ai un pot de pus comme ça arrive souvent ! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non c'est sur, mais c'est pas impossible que j'ai un pot de pus comme ça arrive souvent ! Whaaaaaaaaaaaat ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut @Chris , @Lelie et @Animal (j'ai vomi mon pti déj ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris , @Lelie et @Animal (j'ai vomi mon pti déj ) Salut frangin ! Bah moi, ça risque de m'arriver en rentrant dans le bureau ! Vive la bombe WC cerise jasmin pour tenter de masquer l'odeur de ce bon sang de colis J'espère que ma collègue l'a laissé dehors Citer
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Bah moi, ça risque de m'arriver en rentrant dans le bureau ! Vive la bombe WC cerise jasmin pour tenter de masquer l'odeur de ce bon sang de colis J'espère que ma collègue l'a laissé dehors C'est régulier chez vous les colis qui schmoutent Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est régulier chez vous les colis qui schmoutent Ouais et celui là, il y a un jus chelou marron qui coule en plus !!!! #vomito #emballagedel'extrème Citer
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais et celui là, il y a un jus chelou marron qui coule en plus !!!! #vomito #emballagedel'extrème Euhhhhh Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut @Lelie, @chris, @animal et @lelillois! (Ben v'là t'y pas qu'mon portable veut plus poker... Tant pis j'ai tout écrit ! ) Vous êtes degueu dès le matin dites donc!!! il y a 24 minutes, Animal a dit : Non c'est sur, mais c'est pas impossible que j'ai un pot de pus comme ça arrive souvent ! ?!? il y a 6 minutes, Chris a dit : Ouais et celui là, il y a un jus chelou marron qui coule en plus !!!! #vomito #emballagedel'extrème ! Vous faites une collection de colis qui puent! Y'a quoi dedans cette fois? Bon courage du coup! Citer
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ton téléphone est allergique à nos pseudos je crois bien... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie, @chris, @animal et @lelillois! (Ben v'là t'y pas qu'mon portable veut plus poker... Tant pis j'ai tout écrit ! ) Vous êtes degueu dès le matin dites donc!!! ?!? ! Vous faites une collection de colis qui puent! Y'a quoi dedans cette fois? Bon courage du coup! Salut @Lolo-bikeuse ! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai pas le droit de l'ouvrir ! Je n'arrive plus à citer plusieurs personnes dans un même message avec le @ non plus depuis un moment avec mon ordinateur Citer
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai pas le droit de l'ouvrir ! Je n'arrive plus à citer plusieurs personnes dans un même message avec le @ non plus depuis un moment avec mon ordinateur Moi j'ai sympathisé avec le type de la Poste en face de mon boulot, j'y vais quasiment quotidiennement depuis une semaine Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Whaaaaaaaaaaaat ? c'est juste une expression pour dire qu'on va me trouver un truc bien chiant à faire Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 [emoji14] c'est juste une expression pour dire qu'on va me trouver un truc bien chiant à faire [emoji14] Aaaah ! Je ne connaissais pas cette expression [emoji38] Bon courage alors [emoji14] Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 50 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai pas le droit de l'ouvrir ! Je n'arrive plus à citer plusieurs personnes dans un même message avec le @ non plus depuis un moment avec mon ordinateur idem pour moi sur mon Ordi Bonjour everybody @Lelie @lelillois @Chris @Animal @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés