Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah bah c'est cool ça ! Du coup, tu vas faire un tour à Magnicourt ? Ou magnilong !? Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 C'est Magny-Cours Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ou magnilong !? Crotouille j'me suis râtée sur ce coup là Magny Cours !!! C'est mieux hein ! Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Ou magnivelle (capillotracté) Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 J'suis dég ! Je suis allée faire un saut chez Décathlon à fond la forme et bah il n'y a pas encore les tee-shirts et caleçons techniques !!!! Bouuuuh Bon okkkkkkk c'est un peut tôt Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'suis dég ! Je suis allée faire un saut chez Décathlon à fond la forme et bah il n'y a pas encore les tee-shirts et caleçons techniques !!!! Bouuuuh Bon okkkkkkk c'est un peut tôt J'ai de la peau de couille de phoque retournée si tu veux, ça vaux tout les vêtements techniques du monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis dég ! Je suis allée faire un saut chez Décathlon à fond la forme et bah il n'y a pas encore les tee-shirts et caleçons techniques !!!! Bouuuuh Bon okkkkkkk c'est un peut tôt Tu s déjà froid mamie frangine... Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai de la peau de couille de phoque retournée si tu veux, ça vaux tout les vêtements techniques du monde ! No thanks !!! Il me faut un truc doux et LAVABLE EN MACHINE !!! Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : No thanks !!! Il me faut un truc doux et LAVABLE EN MACHINE !!! Bah ca craint pas l'eau c'est du phoque ! Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu s déjà froid mamie frangine... Nan, c'est en prévision du froid de cet hiver et c'est plus confortable que de mettre un jean sous mon pantalon moto J'aurai moins une allure de bonhomme Michelin il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah ca craint pas l'eau c'est du phoque ! Non, non et non tu ne me feras pas porter une bestiole morte sur le dos Edit : je porte de la bestiole morte aux pieds Mais pitit phoque !!! Oh non, c'est trop mignon Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 En peau de louloute c'est mieux... Tu achètes un pantalon et si tu frotte bien... tu obtiens une combi... Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Non, non et non tu ne me feras pas porter une bestiole morte sur le dos C'est juste les couilles, pas besoin de le tuer ! Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est juste les couilles, pas besoin de le tuer ! Arrrrrrgh t'es horrible !!! T'imagines qu'on te ferait ça ??? Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : T'imagines qu'on te ferait ça C'est français ça !? @VelocyRaptor et @Seph ont bien survécu, le petit phoque s'en sortira aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est français ça !? @VelocyRaptor et @Seph ont bien survécu, le petit phoque s'en sortira aussi ! Je ne sais pas si c'est français Arrêtes là, t'es dégueu beuuuuuurk Citer
Luvwahraan Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Sympa tes chaussons. Ça a l’air confortable. Tu as acheté ça où ? :3 Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : En peau de louloute c'est mieux... Tu achètes un pantalon et si tu frotte bien... tu obtiens une combi... C'est quoi ça la Louloute ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est quoi ça la Louloute ? Euhhhhh.... joke???? @Animal!!! Elle rigole la frangine la??? Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Euhhhhh.... joke???? @Animal!!! Elle rigole la frangine la??? Non ce n'est pas une joke ! C'est une expression chelou du Nord ça encore !!! J'suis de Nordie du Centre moi, pas du Nord tout court Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Non ce n'est une joke ! C'est expression chelou du Nord ça encore !!! J'suis de Nordie du Centre moi, pas du Nord tout court Ah... je pense que le patron sera plus perspicace Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah... je pense que le patron sera plus perspicace Arrrrrrgh je me doutais bien que c'était une truc tordu ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Arrrrrrgh je me doutais bien que c'était une truc tordu ! Mais non, mais non Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : il y a une heure, Chris a dit : C'est quoi ça la Louloute ? Euhhhhh.... joke???? @Animal!!! Elle rigole la frangine la??? Je ne connaissais pas non plus!!! Original comme expression! (et plus mignon que certaines!) Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Je ne connaissais pas non plus!!! Original comme expression! (et plus mignon que certaines!) Pardon lolo, je le dirai plus Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pardon lolo, je le dirai plus Elle te fait si peur que ça Lolo ? Citer
Messages recommandés