Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Ouais... ben il est pas sauvé Qu'est-ce que je te disais ! ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 @Chris, commence à réviser ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Qu'est-ce que je te disais ! ! Ton dimanche va être très très long.... Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 -"porte moi la clef a œil" -"tiens" Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon bas je pensais que l on allait avoir une petite chambre mais au final on a une baraque avec 2 chambre + un lit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 59 minutes, zig-zag a dit : Bon bas je pensais que l on allait avoir une petite chambre mais au final on a une baraque avec 2 chambre + un lit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il reste de la place ? J'ai besoin de vacances Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Il reste de la place ? J'ai besoin de vacances On t attend au bar piscine lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 5 heures, zig-zag a dit : Bon bas je pensais que l on allait avoir une petite chambre mais au final on a une baraque avec 2 chambre + un lit Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir ! Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormir dans l'abri de jardin ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 34 minutes, Tchibidouha a dit : Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir ! Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormir dans l'abri de jardin ! ils ont vraiment pas peur tes potes mais au fait ...... c'est nous Sinon après le premier jour Pauline est repérée par tous les animateurs elle va devenir la chouchou j ai réussi à retrouver un monsieur que j ai soigné ainsi qu un animateur qu'on a rencontré lors de un précédent voyage Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j ai réussi à retrouver un monsieur que j ai soigné Et il est encore vivant ?!? Nom de Zeus ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 51 minutes, Tchibidouha a dit : Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir ! Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormrir dans l'abri de jardin ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Et il est encore vivant ?!? Nom de Zeus ! Incroyable mais pourtant bien vrai Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : il y a 53 minutes, Tchibidouha a dit : Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir ! Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormir dans l'abri de jardin ! Ha ha ha, le fail ! C'est un coup des lapins crétois ? edit : Zut ! Tu as été plus rapide que moi ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Ha ha ha, le fail ! C'est un coup des lapins crétois ? Te moque pas stp en tous cas je suis déçue j arrive pas à vous envoyer une photo de la piscine en mp car je ne veux pas polluer le bar Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 @Lelie si tu veux il y a un Ikea à Chania... Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : car je ne veux pas polluer le bar C'est un peu tard pour y penser... C'est quoi ton hôtel ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon allez bonne nuit les whisky vont me faire bien dormir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : edit : Zut ! Tu as été plus rapide que moi ! La vieillesse mon pauvre Tchibidouha !!!!! il y a 4 minutes, Animal a dit : @Lelie si tu veux il y a un Ikea à Chania... Ah oui mais pas le temps malheureusement programme très chargé piscine bar et plage Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Le Thursday, September 15, 2016 à 17:18, lelillois a dit : @Maverick159 Pas moyen d'effacer ça, désolée ! il y a 35 minutes, Lelie a dit : ils ont vraiment pas peur tes potes mais au fait ...... c'est nous Sinon après le premier jour Pauline est repérée par tous les animateurs elle va devenir la chouchou j ai réussi à retrouver un monsieur que j ai soigné ainsi qu un animateur qu'on a rencontré lors de un précédent voyage Excellent ! ! ! Tu vas finir par devenir une célébrité en fait! (J'espère qu'il n'y a pas trop de paparazzis!) Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Excellent ! ! ! Tu vas finir par devenir une célébrité en fait! (J'espère qu'il n'y a pas trop de paparazzis!) Non ça va pour le moment j en ai pas encore croisé comme on disait avec clem jamais 2 sans 3 qui sera le heureux élu affaire à suivre Bonjour tout le monde comment ça va bien en ce dimanche matin ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ça va bien en ce dimanche matin ? Salut @Lelie ça va? Déjà levée!!! Salut tout le monde. Bon courage à @Animal... je compatis Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour à tous !!!! La bécane chauffe, youhouuuu, ça va être fun aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour à tous !!!! La bécane chauffe, youhouuuu, ça va être fun aujourd'hui Salut frangine. Qu'est ce que je disais... Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie ça va? Déjà levée!!! Salut tout le monde. Bon courage à @Animal... je compatis Déjà levée, décalage horaire ! Merci de ta compassion ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lelie ça va? Déjà levée!!! Salut tout le monde. Bon courage à @Animal... je compatis Eh oui mais je triche on a 1h de décalage horaire en + et on creve déjà de chaud direction la piscine Citer
Messages recommandés