lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii t'as pas vu qu'il y avait des montagnes et des arbres partout ? Et des cols!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : A ta place après avoir eu la nouvelle j'aurais brûler celle là ! Jamais de la vie ! Elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre, qui j'espère, en prendra soin de ma beautaaay Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Jamais de la vie ! Elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre, qui j'espère, en prendra soin de ma beautaaay J'espère plus que toi, qu'elle ne finisse pas par-terre à tout bout de champ ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : J'espère plus que toi, qu'elle ne finisse pas par-terre à tout bout de champ ! Bah je l'ai fait tomber 2 fois à l'arrêt et une fois dans la haie ! Ca va je trouve Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah je l'ai fait tomber 2 fois à l'arrêt et une fois dans la haie ! Ca va je trouve C'est déjà pas mal ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est déjà pas mal ! Et je n'ai pas compté toutes les cascades que j'ai fait à la moto école au plateau Vive les crash bar, l'hémoclar et les patchs chauffants de synthol Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : A la moto école ça compte pas! Toi aussi, tu as fait pas mal de pirouettes ? Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Non juste une, mais on a le droit quand on apprend, en plus t'as des crash bars de ouf qui font tout le tour de la meule quasiment donc tu peux les jeter par terre tranquille. D'ailleurs j'aurais beaucoup de mal à acheter une moto de moto école! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Et je n'ai pas compté toutes les cascades que j'ai fait à la moto école au plateau Vive les crash bar, l'hémoclar et les patchs chauffants de synthol Vu le prix d'un permis, je n'avais aucun état d'âme quand je la mettais par terre Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Vu le prix d'un permis, je n'avais aucun état d'âme quand je la mettais par terre Vu le prix qu'elle a payé le sien elle en a bien profité pour la mettre par-terre aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Non juste une, mais on a le droit quand on apprend, en plus t'as des crash bars de ouf qui font tout le tour de la meule quasiment donc tu peux les jeter par terre tranquille. D'ailleurs j'aurais beaucoup de mal à acheter une moto de moto école! C'est clair que ces motos en voient des durs L'Er6 a morflé avec moi et j'ai morflé avec aussi il y a 5 minutes, lelillois a dit : Vu le prix d'un permis, je n'avais aucun état d'âme quand je la mettais par terre OMG, j'en étais malade de la faire tomber ! Je me confondais en excuses devant mon moniteur à chaque fois Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vu le prix qu'elle a payé le sien elle en a bien profité pour la mettre par-terre aussi ! Elle aurait même du repartir avec en fin de formation Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle aurait même du repartir avec en fin de formation Limite oui ! C'est Ménie qui a fait ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Limite oui ! C'est Ménie qui a fait ça ! Elle est repartie avec le moniteur??? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle aurait même du repartir avec en fin de formation Non merci ! Quand le terrain était en pente, j'avais du mal à la lever de la béquille ! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle est repartie avec le moniteur??? Je sais pas ! Elle a eu son permis c'est peut-être pour ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je sais pas ! Elle a eu son permis c'est peut-être pour ça ! A l'occas je lui demanderai... ou pas... Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non merci ! Quand le terrain était en pente, j'avais du mal à la lever de la béquille ! Tu m'étonnes, tes jambes ont déjà du mal à te maintenir debout ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle est repartie avec le moniteur??? Oh l'autre, tout de suite !!! il y a 3 minutes, Animal a dit : Je sais pas ! Elle a eu son permis c'est peut-être pour ça ! Et puis quoi encore !!! Et puis moi, j'ai fait du gringue à une examinatrice lesbienne ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et puis moi, j'ai fait du gringue à une examinatrice lesbienne!!! Tu as fait quoi!!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu m'étonnes, tes jambes ont déjà du mal à te maintenir debout ! Tu peux parler toi Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu peux parler toi #dossierquitraîne Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oh l'autre, tout de suite !!! Et puis quoi encore !!! Et puis moi, j'ai fait du gringue à une examinatrice lesbienne ? Heu oui ! il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu peux parler toi Justement je peux parler j'ai pas de soucis à tenir debout... Ni a enlever la béquille de ma moto... Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : #dossierquitraîne J'avoue que je me suis vautrée dans les escaliers du château ! En montant, je me suis pris le pied dans une marche il y a 3 minutes, Animal a dit : Heu oui ! Justement je peux parler j'ai pas de soucis à tenir debout... Tu as la mémoire courte à ce que je vois ! L'ascension d'une certaine pente à été difficile #LesgrillonsduMorvan J'en pleurais de rire ! C'est bon tu te souviens maintenant ? Citer
Messages recommandés