Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Y'en a qui ont du bol Ouuuuups !!! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Balancay les dossiayyyy ! Y'a pas de dossiaayyyy Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Y'a pas de dossiaayyyy Nan tu es juste dure de la feuille... Et vous ne l'avez pas vu essayer de tendre l'oreille à l'abri de la bulle ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Nan tu es juste dure de la feuille... Et vous ne l'avez pas vu essayer de tendre l'oreille à l'abri de la bulle ! non!!! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : non!!! Si si, c'est rigolo à voir ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Si si, c'est rigolo à voir ! C'est parce qu'elle n'a plus de baie vitrée ça Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 C'est surtout que je me prends tout le vent dévié par la bulle pile dans la visière Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est surtout que je me prends tout le vent dévié par la bulle pile dans la visière Tu vas pas remettre une baie vitrée sur ta katoche quand même... Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Ce qui est bizarre c'est que j'ai un casque réputé pour être bruyant, le même intercom, et on a essayé avec les mêmes type de bouchon. J'ai un roadster sans bulle ni saut de vent et je n'ai pas l'ouïe de spiderman loin de la dû à un environnement de travail extrêmement bruyant et je l'entend très bien. Donc 2 solutions : Soit elle sourde, soit elle ne met pas bien ses bouchons. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas remettre une baie vitrée sur ta katoche quand même... Nan ! C'est pas un trail Oh fait @Animal tu as soudé la prise micro de ton intercom ? Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan ! C'est pas un trail Oh fait @Animal tu as soudé la prise micro de ton intercom ? Pas encore mais ça ne va pas tarder ! Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 C'est pas la faute des bouchons je pense, je roule sans et même 150 j'entends tjs mon frère (et sans avoir foutu le son à fond sinon oreille en pls). Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : C'est pas la faute des bouchons je pense, je roule sans et même 150 j'entends tjs mon frère (et sans avoir foutu le son à fond sinon oreille en pls). On a pas le même intercom du tout . Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, afv a dit : C'est l'age surtout Toi tu sors, sale ado boutonneux Privé de p'tit suisse ce soir Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 L'âge??? C'est donc ça que je j'entends jamais rien à l'intercom Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : L'âge??? C'est donc ça que je j'entends jamais rien à l'intercom Nan nous c'est différent ! On avait des soucis de connexion Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Nan nous c'est différent ! On avait des soucis de connexion C'était pas une question de vitesse en tout cas Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'était pas une question de vitesse en tout cas Ca c'est sûr mais il y avait beaucoup de relief Bah quoi ? Dans le Morvan il y a des montagnes Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca c'est sûr mais il y avait beaucoup de relief Bah quoi ? Dans le Morvan il y a des montagnes C'était donc cela!!! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca c'est sûr mais il y avait beaucoup de relief Bah quoi ? Dans le Morvan il y a des montagnes Pour ta grosse chiotte oui ce sont des montagnes, maintenant tu trouverais ça plat ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'était donc cela!!! Bah vouiiii t'as pas vu qu'il y avait des montagnes et des arbres partout ? il y a 4 minutes, Animal a dit : Pour ta grosse chiotte oui ce sont des montagnes, maintenant tu trouverais ça plat ! Stop de triquiter ma Vara, je l'aime toujours ma chiotte même si elle n'avance pas C'est ma première moto, c'est sentimental Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii t'as pas vu qu'il y avait des montagnes et des arbres partout ? Stop de triquiter ma Vara, je l'aime toujours ma chiotte même si elle n'avance pas C'est ma première moto, c'est sentimental A ta place après avoir eu la nouvelle j'aurais brûler celle là ! Citer
Messages recommandés