lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pourtant tu m'as dejà vu je ne comprend pas !!! N'importe quoi il y a 5 minutes, Animal a dit : Une infirmiere libérée c'est pas mal oui Aussi oui Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Une infirmiere libérée c'est pas mal oui il y a 5 minutes, lelillois a dit : Aussi oui le vieux cliché de l'infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : le vieux cliché de l'infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça qui est bon!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : le vieux cliché de l'infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vieux cliché, c'est vite dit. Voici un cliché qui ne date pas de Niépce : I-BOxER 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 désolé de vous décevoir les gars mais dans les hôpitaux c'est plutôt ca comme tenue Révélation Citer
Le Renard Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : désolé de vous décevoir les gars mais dans les hôpitaux c'est plutôt ca comme tenue Révéler le texte masqué La dame en talons à droite ça peut suffire à les tenter Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 8 minutes, Le Renard a dit : La dame en talons à droite ça peut suffire à les tenter OMG !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : désolé de vous décevoir les gars mais dans les hôpitaux c'est plutôt ca comme tenue Masquer le contenu Pfff, on ne peut même plus fantasmer en paix. Rabat-joie ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, on ne peut même plus fantasmer en paix. Rabat-joie ! vengeance tout simplement souviens toi de l'affaire des cowboys australiens Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : vengeance tout simplement souviens toi de l'affaire des cowboys australiens Encore cette vieille histoire ! Déjà que vous nous avez transformé notre bar mal famé en salon de thé... Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 27 minutes, Lelie a dit : le vieux cliché de l'infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après t'avoir vu, mes clichés sont devenus des désillusions ... Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Après t'avoir vu, mes clichés sont devenus des désillusions ... ce fut la meme apres notre rencontre avec les militaires Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 46 minutes, Lelie a dit : ce fut la meme apres notre rencontre avec les militaires Bim Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Pas en gériatrie mais merde je bosse et je dois attendre derrière des retraités qui ont toute leur journée... Prendre un rendez vous ! Tu verras que si c est comme chez nous, tu passeras avant eux ! Et ils crieront ... Mais bon il faut vivre avec eux ils se sont battu pour moderniser l emploie et nous ont perd tout ce qu ils avaient négociés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le Renard 1 Citer
Le Renard Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Prendre un rendez vous ! Tu verras que si c est comme chez nous, tu passeras avant eux ! Et ils crieront ... Mais bon il faut vivre avec eux ils se sont battu pour moderniser l emploie et nous ont perd tout ce qu ils avaient négociés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu sais que je ne sais même pas si c'est possible de prendre rendez-vous à ce labo ? Faudra que je regarde car je vais encore devoir en passer... Merci Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a une heure, Lelie a dit : ce fut la meme apres notre rencontre avec les militaires Ah ? Tu a rencontré des militaires !? Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 43 minutes, Animal a dit : Ah ? Tu a rencontré des militaires !? tu es desolant !!!!!! je ne prefere meme pas repondre (oui je sais c'est ce que je viens de faire !!!!!!! ) Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : tu es desolant !!!!!! je ne prefere meme pas repondre (oui je sais c'est ce que je viens de faire !!!!!!! ) Oui tu ferais mieux de ne pas répondre... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : @EldaRider j'ai essayé casimages mas je ne trouve pas le lien G pour forum dont tu parles (je ne vois pas comment envoyer une photo, rien ne le propose...?!?) ; j'ai juste pu copier l'adresse de l'image mais du coup elle est toute pitite et toute momoche alors que le paysage est trop beaaauuu! Grrrr Alalalala les vieux galèrent tellement avec la moindre technologie.... Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ah ? Tu a rencontré des militaires !? Rambo? Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Alalalala les vieux galèrent tellement avec la moindre technologie.... Il va se calmer tout de suite le boutonneux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Merci @EldaRider! (J'y entrais par le biais des "albums" du coup c'était compliqué! Comme j'ai vu "upload de votre image" sur ton ta capture d'écran, j'ai changé de "chemin" et là j'ai enfin eu cet affichage avec le "G"!) Voilà enfin la photoooo @Animal, @lelillois et @Chris!!! lelillois et Canon Fou 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est mieux ! il y a 6 minutes, Chris a dit : Alléluia !!! La photo est là ENFIIIIN!!! Ch'uis contente! J'espère au moins que vous la trouvez belle parce que j'ai galéré, là! Bon allez, s'pas l'tout, j'ai de la peinture murale à finir moi... Allez au boulot! Citer
Messages recommandés