Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as envisagé de prendre une moto de moto-école ? Full équipée crash bars et déjà à moitié cassée ? Comme ça au moins, pas de regret pour tes gamelles :P

Je n'en ai pas trouvé dans mon secteur.

Mais bon, je travaille mes traj... "Lolo, il faut cesser d'avoir peur du bas-côté droit... !"^_^ (des fois ça m'agace tellement que je me dis que je ne suis pas une vraie motarde...:()

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

La matière de mon blouson de " Stunteuse sèche plutôt vite, ça c'est cool :) Après j'en ai 2 autres

 

Pour poster ta photo, il faut que tu passes pas un hébergeur d'image :P

Mais d'habitude mes photos passent sans pb, directement de mon portable!:angry: J'essaierai avec Hosting pics quand j'aurai mon ordi vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je n'en ai pas trouvé dans mon secteur.

Mais bon, je travaille mes traj... "Lolo, il faut cesser d'avoir peur du bas-côté droit... !"^_^ (des fois ça m'agace tellement que je me dis que je ne suis pas une vraie motarde...:()

 

Et t'as personne dans le coin qui peut te coacher un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Et t'as personne dans le coin qui peut te coacher un peu ?

non, mais en même temps je sais bien que c'est "juste" une question de volonté! (et mon statut de maman seule en semaine ne facilite pas les choses... "responsabilité" "manque de temps" etc!)

ça viendra, j'avais surmonté le truc puis je me suis re-fait peur dans un virage que j'ai "osé" prendre à 100! Donc c'est POSSIBLE de reprendre le dessus! (mais sans faire ma kéké après, s'tout!:P)

En tout cas merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

non, mais en même temps je sais bien que c'est "juste" une question de volonté! (et mon statut de maman seule en semaine ne facilite pas les choses... "responsabilité" "manque de temps" etc!)

ça viendra, j'avais surmonté le truc puis je me suis re-fait peur dans un virage que j'ai "osé" prendre à 100! Donc c'est POSSIBLE de reprendre le dessus! (mais sans faire ma kéké après, s'tout!:P)

En tout cas merci à toi ;)

 

Après, très souvent tu peux passer BIEN plus vite que ça dans les courbes c'est juste une question de trajectoire, de position du corps et de regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Après, très souvent tu peux passer BIEN plus vite que ça dans les courbes c'est juste une question de trajectoire, de position du corps et de regard.

 

Je pense que quand tu t'es taulé dans un virage, ça prend un peu de temps pour reprendre confiance ! Enfin, ça a été mon cas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je pense que quand tu t'es taulé dans un virage, ça prend un peu de temps pour reprendre confiance ! Enfin, ça a été mon cas :unsure:

 

C'est pour ça qu'il faut faire les choses dans l'ordre, sans rouler au dessus de ses pompes et si possible avec une personne qui te file des conseils pour justement éviter que ça n'arrive. Les bases restent les mêmes, après c'est la confiance qui fait que tu vas passer de plus en plus vite en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christopher a dit :

Salut tout le monde comment allez aujourd'hui 

 

Bonjour Christopher :) Tu vas bien ?

Bon sang, j'suis tombée du lit ce matin :wacko: et il pleut !!!

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

C'est pour ça qu'il faut faire les choses dans l'ordre, sans rouler au dessus de ses pompes et si possible avec une personne qui te file des conseils pour justement éviter que ça n'arrive. Les bases restent les mêmes, après c'est la confiance qui fait que tu vas passer de plus en plus vite en courbe.

 

Pas besoin de rouler au dessus de ses pompes pour se tauler ! Il y a aussi l'inexpérience, la fatigue, la route qui n'est pas en super état aussi toussa toussa. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait de rouler avec quelqu'un d'expérimenter aide énormément à progresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Christopher :) Tu vas bien ?

Bon sang, j'suis tombée du lit ce matin :wacko: et il pleut !!!

 

 

Pas besoin de rouler au dessus de ses pompes pour se tauler ! Il y a aussi l'inexpérience, la fatigue, la route qui n'est pas en super état aussi toussa toussa. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait de rouler avec quelqu'un d'expérimenter aide énormément à progresser :)

 

j'appelle ça rouler au dessus de ses pompes car tu roules au dessus de tes limites dans un contexte bien précis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

j'appelle ça rouler au dessus de ses pompes car tu roules au dessus de tes limites dans un contexte bien précis. ;)

 

Tu penses que je roulais au dessus de mes pompes quand je suis tombée dans le Morvan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 C'était pas une remarque personnelle ou de vérité générale hein ;)

 

Je me doute bien ! De toute façon dès je vois que le rythme est trop élevé pour moi : Un, je ne tente même pas de suivre et de deux, j'le fais savoir direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Tu penses que je roulais au dessus de mes pompes quand je suis tombée dans le Morvan ?

 

Sans doute, c'était un peu trop pour toi sur une seule journée.

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Je me doute bien ! De toute façon dès je vois que le rythme est trop élevé pour moi : Un, je ne tente même pas de suivre et de deux, j'le fais savoir direct :lol:

 

Par un hurlement qui déchire des feuilles d'acier :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde !

 

 

Sans doute, c'était un peu trop pour toi sur une seule journée.

 

 

Par un hurlement qui déchire des feuilles d'acier :P !

Salut Animal !

 

Même encore aujourd'hui, quand je fais 300-350 km dans une journée, c'est déjà pas mal parce qu'après j'ai tendance à zoner ! Et non, je ne déchire pas les feuilles d'acier hein ! Faut pas déconnaaaaaay non plus :lol:

 

il y a 33 minutes, clemfarfar a dit :

Oui la voix revient doucement :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bon bah c'est plutôt positif ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris (tu roules.... roulais? tranquille. Mais avec ta nouvelle orange pressée...) @Christopher, @EldaRider, @clemfarfar et @Animal vous allez bien?

 

 

Salut frangin ! Je découvre ma Katoche donc " molo molo " :lol: J'ai constaté qu'elle avait la patate la bougresse ! Je n'ai pas envie de finir au tas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...