Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bien entendu :)

Sans vouloir te faite offense, nous sommes (surtout moi hein :lol:) à l'âge de raison.

 

Oh la bourrique !!! :) Mon moniteur m'a dit à plusieurs reprises que j'étais trop consciente des risques à moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Oh la bourrique !!! :) Mon moniteur m'a dit à plusieurs reprises que j'étais trop consciente des risques à moto

 

Bah quoi?

 

 

il y a 4 minutes, Le Renard a dit :

Et coucou tout le monde ! :D

En mode salle d'attente pour passer des analyses ce matin. Moyenne d'âge : 60 ans. :ph34r:

 

Salut @Le Renard. Tu traînes déjà en gériatrie!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ils ont prévu de rares averses chez nous...

J'ai pris la moto ce matin, on verra bien au retour ;)

 

Je ne tente même pas de la prendre aujourd'hui :lol: Bon bah là, il tombe des cordes :wacko: ça va arroser le jardin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le Renard a dit :

Pas en gériatrie mais merde je bosse et je dois attendre derrière des retraités qui ont toute leur journée...

C'est vrai qu'ils exagèrent ces vieux croûtons. Ils pourraient tout de même faire l'effort de rester à jeun toute la journée pour faire faire leurs analyses, de manière à laisser passer en priorité les forces vives de la nation qui, elles, ont bien du mérite de daigner leur verser leurs pensions à toutes ces bouches inutiles et séniles.

En plus, certains de ces vieux schnocks, non contents de voler la place des jeunes et honnêtes travailleurs dans les salles d'attente des laboratoires d'analyses, vont même jusqu'à rouler à moto et usent ainsi le beau goudron qui devrait être réservé aux jeunes !

À bas les vieux !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris, @EldaRider, @Animal, @lelillois, @clemfarfar, @Christopher et @Le Renard !

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Je pense que quand tu t'es taulé dans un virage, ça prend un peu de temps pour reprendre confiance ! Enfin, ça a été mon cas :unsure:

Ben pour moi ce temps-là n'est pas encore fini! :angry: et je n'ai pas de super coach sous la main (^_^façon de parler, hein!)

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Bien entendu :)

Sans vouloir te faite offense, nous sommes (surtout moi hein :lol:) à l'âge de raison.

Complètement d'accord! (j'ai le même âge...mais il faudrait quand même que je sois un peu moins raisonnable! :P)

 

Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

Oui la voix revient doucement :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Contente pour toi @clemfarfar tu vas bientôt pouvoir brailler quand tu veux! :lol: (mais ça va réveiller @Leliequi fait sa grasse mat'! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Complètement d'accord! (j'ai le même âge...mais il faudrait quand même que je sois un peu moins raisonnable! :P)

 

 

Salut @Lolo-bikeuse , tu l'es déjà moins qu'à ton arrivée sur le fofo :)

 

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Salut @lelillois ! Salut le bar !

Lire des âneries au saut du lit me met toujours en forme pour la journée. :D

 

Je l'aurai parié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse , tu l'es déjà moins qu'à ton arrivée sur le fofo :)

:D! Sur le fofo oui... mais à moto, je suis toujours une débutante pour ces satanés virages à gauche!!!

 

Salut @Tchibidouha, (j'ai vu ton post trop tard tout-à l'heure!) toujours aussi déjanté!

 

@EldaRider j'ai essayé casimages mas je ne trouve pas le lien G pour forum dont tu parles (je ne vois pas comment envoyer une photo, rien ne le propose...?!?) ; j'ai juste pu copier l'adresse de l'image mais du coup elle est toute pitite et toute momoche alors que le paysage est trop beaaauuu! Grrrr:angry:

 

@Chris, @Animal et @lelillois désolée c'est tout ce que j'arrive à poster pour l'instant!!!

 

mini_16081809551221957914436306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est vrai qu'ils exagèrent ces vieux croûtons. Ils pourraient tout de même faire l'effort de rester à jeun toute la journée pour faire faire leurs analyses, de manière à laisser passer en priorité les forces vives de la nation qui, elles, ont bien du mérite de daigner leur verser leurs pensions à toutes ces bouches inutiles et séniles.

En plus, certains de ces vieux schnocks, non contents de voler la place des jeunes et honnêtes travailleurs dans les salles d'attente des laboratoires d'analyses, vont même jusqu'à rouler à moto et usent ainsi le beau goudron qui devrait être réservé aux jeunes !

À bas les vieux !

:P

 

Tu m'excusera mais quand sur les 10 personnes devant toi, tu en as effectivement 9 qui sont potentiellement à la retraite et dont 6 ne sont pas à jeun (ouais, on entend tout dans ces laboratoires d'analyse médicale)...

Je pardonnerais effectivement bien volontiers les quelques séniors qui auraient eu bien du mal à rester à jeun les 3 heures qui les ont surement séparé de leur réveil et de leur examen. Concernant les autres, ils n'ont pas forcément besoin de venir aussi tôt. A remarque, si, surement à cause de la chaleur, la canicule, toussa toussa :)

 

Alors oui, à côté de ça, moi, "jeune" travailleur qui cotise gentiment pour leur retraite et la mienne, qui suis tellement pressé de reprendre mon travail qui m'anime chaque matin un peu plus et dont les rendez-vous se pressent dès les premières heures à ma porte, oui Monsieur, je peste et râle comme un cochon !! :D

 

Quand à la transition sur la moto, je partage la route avec tout le monde, quelque soit le nombre de roues, l'âge, le sexe, le QI, la catégorie socio professionnelle, le handicap, le nombre de trimestres cotisés, la machine utilisée et le pourcentage de bitume arraché sous leurs roues... Quoi que, passé un certain âge, pas sur qu'on arrache encore beaucoup de bitume ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!

il y a 54 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est vrai qu'ils exagèrent ces vieux croûtons. Ils pourraient tout de même faire l'effort de rester à jeun toute la journée pour faire faire leurs analyses, de manière à laisser passer en priorité les forces vives de la nation qui, elles, ont bien du mérite de daigner leur verser leurs pensions à toutes ces bouches inutiles et séniles.

En plus, certains de ces vieux schnocks, non contents de voler la place des jeunes et honnêtes travailleurs dans les salles d'attente des laboratoires d'analyses, vont même jusqu'à rouler à moto et usent ainsi le beau goudron qui devrait être réservé aux jeunes !

À bas les vieux !

:P

non ils pourraient appeler des infirmiers libéraux  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Renard a dit :

 

Tu m'excuseras

Non.

Par principe, je n'excuse personne et surtout pas les jeunes travailleurs ingrats que des retraités inconscients ont jadis nourris, torchés et éduqués au lieu de les enfermer dans un sac et de les noyer. :D

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Non ils pourraient appeler des infirmiers libéraux  :ph34r:

Et creuser ainsi encore plus le trou de la sécurité sociale ? Tu n'y penses pas, Le Renard serait bien capable de tous nous aligner contre un mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Non.

Par principe, je n'excuse personne et surtout pas les jeunes travailleurs ingrats que des retraités inconscients ont jadis nourris, torchés et éduqués au lieu de les enfermer dans un sac et de les noyer. :D

 

Et creuser ainsi encore plus le trou de la sécurité sociale ? Tu n'y penses pas, Le Renard serait bien capable de tous nous aligner contre un mur...

 

Je ne suis pas ingrat, j'aime mes parents (& mes défunts grands parents). Les autres ne m'ont ni nourris, ni torchés, ni éduqués. Donc oui, les aligner contre un mur et les faire piquer par une infirmière libérale serait une bonne idée ! Et ça réglerais aussi une partie du trou de la sécurité sociale ! Youpi ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Moi je préfère les infirmières en général :)

 

:o pourtant tu m'as dejà vu je ne comprend pas !!!

 

il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit :

Non.

Par principe, je n'excuse personne et surtout pas les jeunes travailleurs ingrats que des retraités inconscients ont jadis nourris, torchés et éduqués au lieu de les enfermer dans un sac et de les noyer. :D

 

Et creuser ainsi encore plus le trou de la sécurité sociale ? Tu n'y penses pas, Le Renard serait bien capable de tous nous aligner contre un mur...

labos ou infirmiers le trou de la secu sera tout autant creusé :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...