Renoufle Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut la compagnie ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Comment ça va ce matin ? ça va Dernier jour de travail de la semaine. Hier j'ai reçu mon nouveau Mac Mini donc je suis en pleine installation de tout et je kiffe ! C'est un peu noël en confinement sans le tonton alcoolo et ses blagues vaseuses quoi Canon Fou, Bader et CrokoRoadTriper 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut tout le monde ! Je continue le bricolage entre 2 missions pour ma part... Au moins je fais des trucs que je n'aurais jamais fait autrement, même en vacances ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 On continue avec la réception de colis ! Aujourd'hui, c'est la caméra embarquée qui est arrivée ! Un trepied, des filtres ND, un Steadycam et autres petits accessoires indispensables de protection ! Me manque plus qu'une autre actioncam et un drone Bader et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! ça va Dernier jour de travail de la semaine. Hier j'ai reçu mon nouveau Mac Mini donc je suis en pleine installation de tout et je kiffe ! C'est un peu noël en confinement sans le tonton alcoolo et ses blagues vaseuses quoi Ah mais c'est super cool tout ça. J'attends la partie 3 maintenant J'suis en mode rangement, ménage et peut être tonte de la pelouse cette aprèm Ça me fait faire du sport et l'air en même temps comme ça Bon c'est pause café après manger là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour tout le monde ! Beau soleil en Nordie du centre ! Ca va être l'occasion de sortir les raquettes de ping pong et de faire bouger un peu chouchou de son ordinateur étant donné que c'est les vacances scolaires pour lui depuis hier soir. On va transformer la table de jardin en table de ping pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Hello là dedans ! Grand beau aussi chez moi. Ça sera l'occasion d'aller… nulle part. Faut que je fasse de la paperasse, entre autre ma déclaration d'impôts Bon je vais quand-même aller acheter un peu de lait et de fromage à la laiterie d'à côté, histoire de mettre le nez dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Grand soleil effectivement !! Et vacances scolaires !! Je suis donc en vacances ! Aujourd'hui, je vais tenter d'aller visiter mon salon .. Ca me changera du bureau XD Animal et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut la jeunesse Effectivement grand soleil aussi dans le Morvan et ça dure depuis le début du confinement, je suis dégoûté . Manquerai plus qu'un été pourri pour avoir la totale Heureusement à la campagne c'est plus facile à vivre CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 C'est vrai qu'il fait beau en ce moment ! C'est un peu dégoûtant ! Et une fois que cette merde sera passée , sur qu'il va faire un temps de chiotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut la compagnie ! Il y a 11 heures, Animal a dit : C'est vrai qu'il fait beau en ce moment ! C'est un peu dégoûtant ! Et une fois que cette merde sera passée , sur qu'il va faire un temps de chiotte ! Je suis sur aussi, j'en parlait à ma femme hier. Chez nous il fait vraiment très beau depuis 3 semaines. Et pas une goutte de pluie. Statistiquement ça peut pas durer 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salutations !! Je vais aller me cherche un second café moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour tout le monde. Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit : Salutations !! Je vais aller me cherche un second café moi .. J'en suis au troisième CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut tout le monde Christopher et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bien le bonjour pu....n 20degrés dans le nord et on ne peut pas rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Salut la compagnie ! J'ai cru comprendre que @TikkY avait procédé à une maintenance sur le forum Merci ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Le 02/04/2020 à 16:16, Renoufle a dit : Le prix Bah même pour le prix. Un bon disque de 1To en 7200t : 93€ (WD Black). Un SSD de 1To : 125€... Alors sauf si on veut aller chercher des capacités de 4To et plus. Mais dans ce cas, c'est exceptionnellement pour autre chose que du stockage et, dans ce cas, mieux vaut des disques lents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 3 heures, Niklos a dit : Bah même pour le prix. Un bon disque de 1To en 7200t : 93€ (WD Black). Un SSD de 1To : 125€... Alors sauf si on veut aller chercher des capacités de 4To et plus. Mais dans ce cas, c'est exceptionnellement pour autre chose que du stockage et, dans ce cas, mieux vaut des disques lents. Ca fait 30 balles ... Quand le budget est serré, ca fait toute la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 24 minutes, Animal a dit : Ca fait 30 balles ... Quand le budget est serré, ca fait toute la différence. On est d'accord. Déjà ça fait 25% donc ce n'est pas rien. Même si c'est sur une somme qui peut paraître pas très importante pour certains, pour d'autres ça compte. Sans compter qu'il faut comparer ce qui est comparable. Pour un SSD 1To chez WD t'es pas à 125€ Donc l'écart est d'autant plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour à tous ! Le manque de civisme déjà avant la pollution urbaine par les déchets c'était pas top mais maintenant voir des mouchoirs traîner a terre c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 2 minutes, Bader a dit : Bonjour à tous ! Le manque de civisme déjà avant la pollution urbaine par les déchets c'était pas top mais maintenant voir des mouchoirs traîner a terre c'est trop Ramasses les avec des gants et poses les sur les poignées de porte des maisons environnantes ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ramasses les avec des gants et poses les sur les poignées de porte des maisons environnantes ! La maison voisine est une maison funéraire , la messe est dite pour eux ! Renoufle et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés