lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bande de trolls des bois pffff Tu connais l'histoire de l'hôpital et de la charité frangine? Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Putain xD J'ai pas marché dans son truc, j'y ai couru ! Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu connais l'histoire de l'hôpital et de la charité frangine? Ou de la poêle et du chaudron Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bas le truc c est que l on doit crier pour communiquer dans l atelier donc mon collègue m entend pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ou de la poêle et du chaudron Exactement. C'est une rigolote la frangine Citer
Lelie Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour @lelillois (désolé je voulais mettre poto pas poteau ) @Chris mon cher et tendre @clemfarfar (Pauline et moi sommes ravies de pas t'entendre gu.... ca nous fait des vacances ) @LeRenard et tout le monde comment ca va bien ce matin? moi tranquillou vacances enfin couchée a 2h reveillée a 8h30 par son homme pour aller chez le medecin sinon tout va bien Citer
ouarang Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour le bar ! Prends soins de notre @clemfarfar hein sinon tu vas avoir desproblemes ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 6 minutes, ouarang a dit : Bonjour le bar ! Prends soins de notre @clemfarfar hein sinon tu vas avoir desproblemes ! t'inquiete pas pour ca on a rdv chez le doc cet AM a croire que je ne vais pas vraiment etre en vacances mais la mon patient est + agreable a regarder Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Exactement. C'est une rigolote la frangine [emoji3] Moi j'vous boude [emoji45] j'suis triste maintenant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut @Chris (la fée orange qui se fait troller dès le matin!), @Lelie, @lelillois, @Animal, @clemfarfar (qui va devoir apprendre la langue des signes), @ouarang et @Le Renard! Ch'uis contente, j'ai fait 300km de moto hier! C'est mon record pour le moment! (Hého, j'en entends qu rigolent, c'est pas gentil de se moquer! ) Pendant le trajet du soir, c'était magnifique, entre le soleil et la lune, avec cette petite lumière douce et les odeurs de la nature qui se repose (herbes, sous-bois, ...)! C'était très sympa!!! Par contre il doit VRAIMENT y avoir un problème avec mon compte motovlog car je ne peux envoyer aucun doc: j'ai essayé avec mon tél, et avec l'ordi de deux façons (photo en .jpg puis doc word avec impression écran), je ne vois pas ce que je peux faire d'autre; à chaque fois j'ai un message "un problème est survenu pendant l'envoi du fichier, please contact us for assistance"... Ca m'éneeeerve! @GalorV6, @Suricat B et @Toune est-ce que vous pouvez m'aider siouplaît?!? En plus j'ai pris une belle photo de nos motos devant le panorama des Monts d'Arrée, je me suis même vautrée dans les graviers juste avant parce que je regardais le paysage en m'arrêtant (paaas bieeeen!) lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : coucou @Lolo-bikeuse Salut @Lelie, alors comme ça même en vacances tu as des "clients" à soigner!!! Citer
Suricat B Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Chris (la fée orange qui se fait troller dès le matin!), @Lelie, @lelillois, @Animal, @clemfarfar (qui va devoir apprendre la langue des signes), @ouarang et @Le Renard! Ch'uis contente, j'ai fait 300km de moto hier! C'est mon record pour le moment! (Hého, j'en entends qu rigolent, c'est pas gentil de se moquer! ) Pendant le trajet du soir, c'était magnifique, entre le soleil et la lune, avec cette petite lumière douce et les odeurs de la nature qui se repose (herbes, sous-bois, ...)! C'était très sympa!!! Par contre il doit VRAIMENT y avoir un problème avec mon compte motovlog car je ne peux envoyer aucun doc: j'ai essayé avec mon tél, et avec l'ordi de deux façons (photo en .jpg puis doc word avec impression écran), je ne vois pas ce que je peux faire d'autre; à chaque fois j'ai un message "un problème est survenu pendant l'envoi du fichier, please contact us for assistance"... Ca m'éneeeerve! @GalorV6, @Suricat B et @Toune est-ce que vous pouvez m'aider siouplaît?!? En plus j'ai pris une belle photo de nos motos devant le panorama des Monts d'Arrée, je me suis même vautrée dans les graviers juste avant parce que je regardais le paysage en m'arrêtant (paaas bieeeen!) Je te contacte par MP pour t'expliquer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Je te contacte par MP pour t'expliquer Merciiii! Parce que j'en ai marre que @Animal et @lelillois y se moquent de moi tout le temps! Citer
Lelie Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie, alors comme ça même en vacances tu as des "clients" à soigner!!! comme a chaque fois je ne suis jamais vraiment en vacances Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Moi j'vous boude j'suis triste maintenant J'ai failli m'étouffer Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 J'ai failli m'étouffer [emoji38] C'est ça de boire son café de travers [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut @Lolo-bikeuse et @Lelie Dites donc @Lolo-bikeuse et @Chris... qui aime bien châtie bien Citer
Lelie Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Lelie Dites donc @Lolo-bikeuse et @Chris... qui aime bien châtie bien coucou @lelillois (le poto et non le poteau ) lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Lelie Dites donc @Lolo-bikeuse et @Chris... qui aime bien châtie bien ! et "qui aime bien charrie bien" aussi! (j'ai bien rigolé avec ta blague du soit-disant cauchemar!!) En tout cas j'aimerais bien vous la montrer cette grmblzkr de photo qui m'a coûté un bleu sur la cuisse et une grosse griffure sur le top-block (qui a très bien fait son job)! ça va toi? (depuis le cauchemar je veux dire!) Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! et "qui aime bien charrie bien" aussi! (j'ai bien rigolé avec ta blague du soit-disant cauchemar!!) En tout cas j'aimerais bien vous la montrer cette grmblzkr de photo qui m'a coûté un bleu sur la cuisse et une grosse griffure sur le top-block (qui a très bien fait son job)! ça va toi? (depuis le cauchemar je veux dire!) Ma foi, ça va. Il fait beau... j'ai pris la moto pour aller bosser. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ma foi, ça va. Il fait beau... j'ai pris la moto pour aller bosser. Nous aussi, mais le temps se gâte donc on va rentrer avec la voiture de fonction! (Bah, c'est pas trop grave, on a bien profité hier!) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Je connais certains signe ! Le bonjour , le si vous plait, faire l amour ! Le sel , j aime , j aime pas ! L applaudissements mais tout le monde le connaît ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : Je connais certains signe ! Le bonjour , le si vous plait, faire l amour ! Le sel , j aime , j aime pas ! L applaudissements mais tout le monde le connaît ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est déjà ça! L'autre jour, ma fille a dit "la langue des signes, c'est pratique, tu peux parler la bouche pleine!" Citer
Lelie Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 23 minutes, clemfarfar a dit : Je connais certains signe ! Le bonjour , le si vous plait, faire l amour ! Le sel , j aime , j aime pas ! L applaudissements mais tout le monde le connaît ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je sens que nos conversations vont etre instructives ce soir on fermera les volets pour pas passer pour des deglingos aux yeux des voisins meme s'ils le pensent dejà Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés