Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 7 heures, Lelie a dit : oui et il y a des poteaux sympa comme @lelillois ! Tu traites @lelillois de poteaux !? Infâme petite créature ! Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 A part ça, bonjour tout le monde ! Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bonsoiiiiir ! Tavernier, une bière ! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : bonjour le bar!! C'est pire que hier j'ai plus de voix ça va fait des vacances a tout le monde je crois Arrrrrghh l'extinction de voix ! C'est galère Surtout quand tu as un boulot où tu dois communiquer avec les clients, là c'est chaud Bonjour les gens du bar ! Tout le monde va bien ? Salut @Animal Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Le Renard a dit : Bonsoiiiiir ! Tavernier, une bière ! Bonjour à toi !! Doudiou, tu fais fort toi avec une bière au saut du lit Tu ne veux pas un p'tit café plutôt ? Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Coucou Le café ça me barbouille l'estomac le matin! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 11 minutes, Le Renard a dit : Coucou Le café ça me barbouille l'estomac le matin! Un thé alors ? ou un chocolat chaud ? Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Un thé alors ? ou un chocolat chaud ? Alors non merci pour l'eau chaude avec des plantes et non merci pour le Nesquik avec du lait chaud, je laisse ça a mes neveux Je vais prendre du lait froid vu qu'il n'y a pas de bière... J'aime bien le lait. Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut @Chris, @Lelie (poteaux... moi ), @EldaRider, @Animal et @Le Renard vous allez bien? Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie (poteaux... moi ), @EldaRider, @Animal et @Le Renard vous allez bien? Hellooooooooooo frangin ! Ca va bien merci et toi ? J'ai bien envie de prendre la moto ce matin pour aller au boulot Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Ouais la forme et toi ? Faut juste que j'aille au boulot Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hellooooooooooo frangin ! Ca va bien merci et toi ? J'ai bien envie de prendre la moto ce matin pour aller au boulot Comme j'aimerai dire la même chose... Mais non, Fiesta ce matin pour m'y rendre. Sniff Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hellooooooooooo frangin ! Ca va bien merci et toi ? J'ai bien envie de prendre la moto ce matin pour aller au boulot Mouais bof... il y a 3 minutes, Le Renard a dit : Ouais la forme et toi ? Faut juste que j'aille au boulot Salut... cf plus haut Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mouais bof... Salut... cf plus haut Bah alors !!!! Qu'est ce qu'il y a ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah alors !!!! Qu'est ce qu'il y a ? La pire nuit de ma vie.... J'ai fait un affreux cauchemar dégueu... Je me suis réveillé en sanglots... ça paraissait tellement réel Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : La pire nuit de ma vie.... J'ai fait un affreux cauchemar dégueu... Je me suis réveillé en sanglots... ça paraissait tellement réel Oh bah mince, ça devait être bien gore Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Oh bah mince, ça devait être bien gore Pire que ça... En plus ça n'était pas un cauchemar... ça s'est réellement passé Citer
Le Renard Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Punaise, ça devait être bien gore en effet... Ça m'est déjà arrivé et c'est toujours lourd ces réveils. Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pire que ça... En plus ça n'était pas un cauchemar... ça s'est réellement passé Bah, qu'est-ce qu'il s'est passé !? Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah, qu'est-ce qu'il s'est passé !? C'est trop affreux... Y a un mec.... pu...ain.... y a un mec qui a autorisé @Chris à conduire une moto (une vraie hein pas une Vara machin) sur route ouverte!!! Je suis dévasté... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est trop affreux... Y a un mec.... pu...ain.... y a un mec qui a autorisé @Chris à conduire une moto (une vraie hein pas une Vara machin) sur route ouverte!!! Je suis dévasté... ! je savais bien que c'était un bon vieux troll des forêts ! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 C'est trop affreux... Y a un mec.... pu...ain.... y a un mec qui a autorisé @Chris à conduire une moto (une vraie hein pas une Vara machin) sur route ouverte!!! Je suis dévasté... Arghhhh t'es nul ! Je m'inquietais, j'aime pas voir les gens tristes [emoji45] Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Arghhhh t'es nul ! Je m'inquietais, j'aime pas voir les gens tristes Bah arretes la moto alors ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah arretes la moto alors ! il y a 8 minutes, Chris a dit : Arghhhh t'es nul ! Je m'inquietais, j'aime pas voir les gens tristes Je pense aux gens du Centre moi Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bande de trolls des bois pffff Citer
Messages recommandés