Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

on voit de suite la gourmande :P 

Ben oui, on ne se change pas hein..! :D En tout cas pendant les vacances avec les apéros, glaces, etc... je reprends du moelleux moi!!! S'pas bien ça (mais je n'irai pas jusqu'à dire "vivement la reprise" quand même !)! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

Bon bas c'est la fin des vacances pour moi :( snif snif demain retour a la mine :( c'est pas grave dans un mois je suis en re vacance :P

yes moi demain soir vacancesssss chacun son tour mon chéri et dans 1 mois direction la creteeeeeeee a nous le soleil, la plage et pour Pauline le club enfant (comment ca on est des parents indignes :lol: ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben oui, on ne se change pas hein..! :D En tout cas pendant les vacances avec les apéros, glaces, etc... je reprends du moelleux moi!!! S'pas bien ça (mais je n'irai pas jusqu'à dire "vivement la reprise" quand même !)! ^_^

À bas la dictature de la "maigritude" ! Vive la "moellitude" et la "confortitude" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clemfarfar a dit :

on dirait une 690 quand meme :D

 

 Une 690 n'est pas un trail, et elle a dit un trail (ce qui est deja moisi en soit)

 

ou alors c'est une mytho fini et je lui parle plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 Une 690 n'est pas un trail, et elle a dit un trail (ce qui est deja moisi en soit)

 

ou alors c'est une mytho fini et je lui parle plus jamais

Ouai mais cette histoire de 690 qui dort dans un garage depuis ... et toujours pas vendue .... puis @Chris qui dit qu'elle a une moto depuis .... alors la moi je veux bien mais voila quoi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Woohoo @Chris à dévoilé sa moto :D

 

Bravo bravo bravo tu vas avoir la classe là-dessus!

 

Mais tu ne nous en as pas dit assez! Neuve? D'occasion? Crashbars? Sensations? :)

 

Bonjour Suri !

 

J'ai fait un peu la vidéo dans l'urgence hein !!! Je ferai peut-être un vidéo un peu plus détaillée de la pitite beautaayyy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...