Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piit a dit :

A oui quand même 😂 

Ils veulent faire comme au état unis avec les free ride

 

C''est ça ! Les mecs sont apparemment venus de toute la France pour foutre le waï, j'en ai croisé quelques-un ce soir là... La majorité, du bon weshou en baignoire ou cross....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

C''est ça ! Les mecs sont apparemment venus de toute la France pour foutre le waï, j'en ai croisé quelques-un ce soir là... La majorité, du bon weshou en baignoire ou cross....

Oui ça c'est vue .. mais d'accord un gros rassemblement du coup mieux que le nôtre 😅😂

 

D'ailleurs rien à voir vous connaissez tous sur Snap ou autre, on peut prendre des photos ou l'on peut être vieillir, rajeunir, être en homme ou femme...

 

Ba j'ai croisé @Canon Fou en femme se weekend en moto (elle en voiture)😅 Et ba j'ai failli craquer 🤣🤣🤣

Il serait Mignonne notre petit Suisse en femme 😂 dommage je n'ai pas de caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Salut tout le monde!!!

 

J'adore le "il a interdiction de conduire un deux roues motorisé" 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, EldaRider said:

"Le motard arrêté avec son scooter" : tout est dit ! 😡

Pendant que les "vrais motards" font des balades bucoliques 😂

EiVma5E6e1hL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai survécu à un petit Week-end de roulage intensif, 1028 km sur les deux jours, avec 10 passages de douane entre la Suisse et l'Italie . Le temps de transférer les photos et vidéos, je vais essayer de faire un petit compte-rendu dans la partie adéquate :)

 

Il y a 8 heures, Piit a dit :

Ba j'ai croisé @Canon Fou en femme se weekend en moto (elle en voiture)😅 Et ba j'ai failli craquer 🤣🤣🤣

Il serait Mignonne notre petit Suisse en femme 😂 dommage je n'ai pas de caméra.

 

Whaaaaaaaaaaaaat ?!?!?!? 😳😳😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ? Exemple à la con, je pense que j'ai besoin de tendre ma chaîne, je connais le principe mais j'ai pas envie de faire de la m*rde. Je trouverai ça cool de pouvoir le faire avec quelqu'un, qui peut juste valider que j'ai pas foiré le truc. Idem, j'ai prévu de passer à un support de plaque court et changer les clignos. Ce genre de petites choses. Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelek a dit :

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ? Exemple à la con, je pense que j'ai besoin de tendre ma chaîne, je connais le principe mais j'ai pas envie de faire de la m*rde. Je trouverai ça cool de pouvoir le faire avec quelqu'un, qui peut juste valider que j'ai pas foiré le truc. Idem, j'ai prévu de passer à un support de plaque court et changer les clignos. Ce genre de petites choses. Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes" :) 

 

T'es dans quel coin ? Paris ca reste accessible de chez moi ( 40 min de Versailles, 1h de train du centre sachant que le train ce ne me coute pas grand chose ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Il y a 16 heures, Axelek a dit :

Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes" :) 

 

Faut bien commencer par le commencement, il n'y a rien de risible à cela. On en apprend tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Axelek a dit :

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ?

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

T'es dans quel coin ? Paris ca reste accessible de chez moi ( 40 min de Versailles, 1h de train du centre sachant que le train ce ne me coute pas grand chose ....)

 

Après Franck et Bader... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola bambinos !

 

Il y a 13 heures, Animal a dit :

T'es dans quel coin ? Paris ca reste accessible de chez moi ( 40 min de Versailles, 1h de train du centre sachant que le train ce ne me coute pas grand chose ....)

 

Je suis vers St Germain en Laye, plutôt proche Versailles :) je peux me déplacer aussi, j'ai pas de garage pour bricoler longtemps (les petites choses je fais ça sur le trottoir, comme les filles du bois de boulogne).

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Après Franck et Bader... 🤣

 

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...