Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Ola bambinos !

 

 

Je suis vers St Germain en Laye, plutôt proche Versailles :) je peux me déplacer aussi, j'ai pas de garage pour bricoler longtemps (les petites choses je fais ça sur le trottoir, comme les filles du bois de boulogne).

 

 

😅

 

Saint germain en laye ca fait une 100 de km de chez moi, J'ai un garage pour bricoler ou il y aura assez de place sans soucis sur une journée c'est faisable sans soucis. Le plus chiant ca serait  pour toi de trimballer tes pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Saint germain en laye ca fait une 100 de km de chez moi, J'ai un garage pour bricoler ou il y aura assez de place sans soucis sur une journée c'est faisable sans soucis. Le plus chiant ca serait  pour toi de trimballer tes pièces...

 

C'est gérable, ça dépend des pièces mais avec un sac à dos ça peut le faire. Faudrait que je regroupe les bricoles à faire, histoire de rentabiliser le déplacement ;) mais ça serait cool, tu es vers Orléans ou plus au nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Renoufle a dit :

Sauf s'il les fait livrer chez toi ;) 

 

Certes, après si c'est pour remplacer mon support de plaque, je vais devoir rentrer avec l'ancien dans tous les cas ;) 

 

il y a 19 minutes, Animal a dit :

30 km au nord d'Orléans 

 

Ok, donc environ 1h de route pour moi, c'est gérable sur une après-midi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

Watcha: 8°C ce matin, le polo courtes manches sous la veste été, ça devient limite (surtout que j'ai des gants manchettes courtes).

De plus, j'ai un courant d'air assez conséquent  sur bouche/nez dans mon casque Lazer.

Vais ressortir mon tour de cou aussi..

 

 

 

 

Haha! Survet-man! 😂

 

image.png.88325f839bbfbbb1eff7bb96075dd6bb.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

La prochaine fois faut prévenir...

Oui, mais non, je devais aller me balader avec Fridouille au début, puis il y a Axelek qui s'est joint, et un copain à lui. Ce dernier et Axelek ont peu de temps de permis et pas de balade en groupe.

Du coup je n'ai pas voulu inviter d'autres personnes.

 

En plus tu m'avais dit que ce serait cuit pour ce mois de Septembre pour se balader 🤔

Bon au final, @fridouille91 nous a lâchement abandonné la veille de la balade 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit :

 

En plus tu m'avais dit que ce serait cuit pour ce mois de Septembre pour se balader 🤔

 

 

Faut tenter on ne sait jamais...

 

Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit :

Du coup je n'ai pas voulu inviter d'autres personnes.

 

Deja 4 ou 5 ca ne change plus grand chose à ce niveau...

 

Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola bambinos !

 

Il caille ce matin, j'ai ressorti le pull sous le cuir et j'ai même activé mes poignées chauffantes :D et puis fin de semaine ça remonte à 25, mokay.

 

Dimanche petite balade ouest de Paris avec @Jo Lpigeon et un collègue fraîchement A2 en GS 750. Merci Jo pour l'invitation et pour avoir supporté ma lenteur ;) 

 

IMG_20190908_163133.thumb.jpg.0a830c6cee957435318e88bf0eb760d1.jpg

 

Avec la petite poubelle du domac qui va bien...

 

Ça t'aurais pas fait un peu loin @Animal pour une après-midi ? Le temps que je prenne un peu d'xp on pourra aller rouler dans le Gâtinais ou en Chevreuse (ou autre) si t'es chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...