Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Bon, première grosse frayeur depuis l'achat de cette MT :s J'ai su garder la tête froide, pfiou. C'était entre le Col du Pointu et Aix-en-Provence. Belle route à virages, de petits virages techniques globalement. Sur l'un de ces petits virages à droite, j'ai la bonne trajectoire, une vitesse correcte, pas excessive. Sauf que le-dit virage se referme, mon regard suit la trajectoire initiale. Heureusement personne en face durant ma traversée de la voie opposée. Par contre sur la fin du virage, je suis passé entre le muret et la camionnette qui arrivait xD Le mec m'a klaxonné comme un fou ahah J'ai néanmoins pris le temps de saluer le motard qui le suivait ahah Je ne filmais pas. https://maps.app.goo.gl/ctJWLrx76e7wxS5X9 fridouille91, Renoufle, J-P Motard et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Dernière pause ! Encore un peu moins de 100 km à faire Citer
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 8 minutes, Jo Lpigeon a dit : Bon, première grosse frayeur depuis l'achat de cette MT :s J'ai su garder la tête froide, pfiou. C'était entre le Col du Pointu et Aix-en-Provence. Belle route à virages, de petits virages techniques globalement. Sur l'un de ces petits virages à droite, j'ai la bonne trajectoire, une vitesse correcte, pas excessive. Sauf que le-dit virage se referme, mon regard suit la trajectoire initiale. Heureusement personne en face durant ma traversée de la voie opposée. Par contre sur la fin du virage, je suis passé entre le muret et la camionnette qui arrivait xD Le mec m'a klaxonné comme un fou ahah J'ai néanmoins pris le temps de saluer le motard qui le suivait ahah Je ne filmais pas. https://maps.app.goo.gl/ctJWLrx76e7wxS5X9 Heureux que ça se finisse bien Jo Lapoule 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit : Par contre sur la fin du virage, je suis passé entre le muret et la camionnette qui arrivait xD Wayou, vu la gueule du virage j'aurais pas aimé être à ta place Jo Lapoule 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 11 heures, Chris a dit : @fridouille91 ! J'ai le saucisson pour l'apéro Énorme ! Le combo coucougnette Saucisson moi je dis respect Citer
barbazote Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Je reprend que mercredi Aujourd'hui changement des plaquettes qui ont pris bien cher au rasso et lavage des moucherons sur la bécane, elle a perdu au moins 3kg Piit, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 13 minutes, barbazote a dit : Je reprend que mercredi Aujourd'hui changement des plaquettes qui ont pris bien cher au rasso et lavage des moucherons sur la bécane, elle a perdu au moins 3kg Pareil, j'ai des moucherons collés partout. Sur la moto, la tenue, le casque Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Cette montée du col de La Croix Morand en arsouille improvisée avec une tuono 1100 qui passait par la ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour tout le monde, Reprise du boulot cet après-midi, je sens que ça va être dur dur Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Salut tout le monde ! Fin du voyage pour moi aujourd'hui, va falloir nettoyer la bête parce qu'elle commence à être un peu cradingue Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Yo, Je vous prendrai une photo de l'avant de ma bécane, c'est joli. Citer
ShedgV Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bonsoir tout le monde, Alors, ça roule aujourd'hui ? Il fait super beau faut en profiter ! Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bon bah je viens d contrôler mon pneu arrière ! Les dessins de la bande de roulement en ont pris un coup dans la tronche hier. Et le pour pneu avant, je suis arrivée au témoin d'usure. Le changement est inévitable il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Yo, Je vous prendrai une photo de l'avant de ma bécane, c'est joli. Salut Elda, Je viens de voir la mienne dans le garage, c'est un vrai carnage. On s'est tout ramassé sur la portion Auvergne - maison il y a 13 minutes, ShedgV a dit : Bonsoir tout le monde, Alors, ça roule aujourd'hui ? Il fait super beau faut en profiter ! Hello, Pas aujourd'hui C'est rangement, lessive et ensuite boulot Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonjour Hello frangin Comment ça va ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 10 minutes, Chris a dit : Hello frangin Comment ça va ce matin ? Salut!!! Bof, bof.... Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Bof, bof.... Tu as des anti douleur ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu as des anti douleur ? Oui oui. Pas trop le moral... bref... L'expert passe demain matin au garage. Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui oui. Pas trop le moral... bref... L'expert passe demain matin au garage. Arf, je compatis D'après la photo, la moto n'a pas l'air d'avoir trop de dégâts. Ton médecin t'a dit pour combien de temps tu allais en avoir pour être sur pied ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 21 minutes, Chris a dit : Arf, je compatis D'après la photo, la moto n'a pas l'air d'avoir trop de dégâts. Ton médecin t'a dit pour combien de temps tu allais en avoir pour être sur pied ? Je viens d'avoir le garage. Le mec confirme que ça reste un petit accident même s'il préfère rester prudent avant d'avoir pu examiner la moto. Normalement c'est 6 semaines d'immobilisation. Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je viens d'avoir le garage. Le mec confirme que ça reste un petit accident même s'il préfère rester prudent avant d'avoir pu examiner la moto. Tu ne roulais pas trop vite dans le rond point donc ça a limité la casse sur la bécane. Tu as glissé sur quoi ? Huile ? Gravier ? il y a 17 minutes, lelillois a dit : Normalement c'est 6 semaines d'immobilisation. Bon bah plus qu'à te reposer pour nous revenir en forme sur les routes. On a notre resto annuel à se faire hein Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu ne roulais pas trop vite dans le rond point donc ça a limité la casse sur la bécane. Tu as glissé sur quoi ? Huile ? Gravier ? Je n'ai pas glissé. Au lieu de regarder la sortie du rond point, j'étais focalisé sur ma roue avant. Quand j'ai levé la tête, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup trop à droite et j'ai fixé le trottoir... ça a duré une seconde... il y a 7 minutes, Chris a dit : Bon bah plus qu'à te reposer pour nous revenir en forme sur les routes. On a notre resto annuel à se faire hein Mais j'espère bien oui Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai pas glissé. Au lieu de regarder la sortie du rond point, j'étais focalisé sur ma roue avant. Quand j'ai levé la tête, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup trop à droite et j'ai fixé le trottoir... ça a duré une seconde... Mais j'espère bien oui Ah mince, le truc c*n Ca m'est arrivé déjà d'avoir quelques frayeurs parce je regardais ailleurs Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bon appétit bien sûr : Canon Fou 1 Citer
Messages recommandés