Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jo Lpigeon a dit :

Ouh puré, j'en suis à près de 600€ pour la semaine à moto^^

Ça reste raisonnable je trouve, vu tout ce que j'ai pu faire et voir 🙂

 

Et ton kit chaine il survit ? Ou tu vas encore peter un truc faute d'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Jo Lpigeon said:

Faut arrêter de souffler comme un bœuf hein 😜

Aucun souci de buée, et j'ai le truc pour naseaux et mentonnière ^^

Même le shoei gt air 2 a le même problème.  Moi je ne sais pas vivre en apnée ! 😂

https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-accessoire-moto-equipement-moto/Casque-Shoei-GT-AIR-II-l-integral-des-voyageurs-pressesTEST-PRODUIT-avril-2019.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

En même temps, si tu respires comme @Piit, c'est normal xD

Perso je respire calmement par le nez 👃🏼 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Bah... faut bien :)

Et toi?

 

Oui pas le choix :( 

Oui ça va, me suis levé 1h plus tôt ce matin pour aller courir entre 6h et 7h. 8 mois que je n'avais pas couru donc c'était dur mais j'avais oublié le kiff que c'était de courir de bon matin ! ça te met bien pour la journée ! Je vais essayer de le faire au moins une fois par semaine sur la belle saison désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

J'aime pas courir le matin, je suis plus fin d'après midi, après le taff...

 

Habituellement je courais le soir après le taff, mais j'ai fait le constat que ce n'était plus compatible avec ma vie actuelle. Je rentre souvent vers 19h dons pas la motivation et surtout si je repars je vois juste pas ma famille dont mes enfants qui sont couchés à 20h ... Mais comme j'ai envie de me remettre à courir je vais tenter de repartir le matin. Je l'ai fait pendant 2 ans lorsque j'avais des douches dans mon précédents taff et j'adorais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Habituellement je courais le soir après le taff, mais j'ai fait le constat que ce n'était plus compatible avec ma vie actuelle. Je rentre souvent vers 19h dons pas la motivation et surtout si je repars je vois juste pas ma famille dont mes enfants qui sont couchés à 20h ... Mais comme j'ai envie de me remettre à courir je vais tenter de repartir le matin. Je l'ai fait pendant 2 ans lorsque j'avais des douches dans mon précédents taff et j'adorais. 

 

J'ai l'avantage aussi de pouvoir aller courir quand je suis au taff. C'est même encouragé :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Renoufle a dit :

Oui ça va, me suis levé 1h plus tôt ce matin pour aller courir entre 6h et 7h. 8 mois que je n'avais pas couru donc c'était dur mais j'avais oublié le kiff que c'était de courir de bon matin ! ça te met bien pour la journée ! Je vais essayer de le faire au moins une fois par semaine sur la belle saison désormais.

 

c'est ça qui me manque le plus... mon heure de sport quotidienne :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Non, pas de déplacement.

Par contre j'ai eu droit au scanner, le médecin suspectait un pneumothorax

 

Ouch le pneumothorax mais si tu l'as évité tant mieux.

Pour la clavicule tu as eu du bol 3 fois sur 4 c'est en vrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, J-P Motard a dit :

Tant fais pas, le K1 de AGV c'est la même merde, en plus du coup j'ai des lunettes donc même avec le pinlock j'ai de la buée 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...