Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

Par contre, ce sera des S21 et non des S22 ! Bouuuuuuuuh ils sont en rupture de stock. Réappro pas avant le 24 juin.

 

Igor, il a dit que les S21 étaient cool aussi et en plus, ils sont moins chers 😁

 

Non c'est du caca ! :ph34r:

Vaut clairement mieux partir sur les m7rr à ce compte là (mais un poil plus cher de mémoire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

 

Non c'est du caca ! :ph34r:

Vaut clairement mieux partir sur les m7rr à ce compte là (mais un poil plus cher de mémoire). 

 

Pourquoi tu dis ça ? Tu les a testé ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

 

Bonjour tout le monde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

Les S21 j'ai eu beaucoup de bon retour, surtout sur les superdukes. En fait les avis négatifs sont plutôt rares je trouve.

 

Oui, je viens de regarder sur allopneus et ils sont bien notés :) Le seul " point faible " c'est la longévité. En même temps, ce sont des pneus classés hypersport donc rien de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉

 

J'ai eu des S21 sur ma S1000R et c'était de bons pneus. Par contre après j'ai mis des Diablo Rosso et ils étaient encore mieux, ça rendait la moto plus vive.

Les M7RR accrochent bien mais sur la K1300R la moto glissait sur les bandes de goudron qu'ils foutent partout pour soi-disant reboucher les trous ! 😡

ça peut dépendre aussi de la moto et des sensations du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Pourquoi tu dis ça ? Tu les a testé ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

 

Bonjour tout le monde :)

 

Oui, c'était la première monte de ma bécane.

Ce que je n'ai pas aimé :

- le feeling (j'avais l'impression de ne pas sentir mon avant comparé à ton M7RR ou du SportAttack3)

- le temps de chauffe long pour des pneus sportifs

- la longévité (2000 kms de moins qu'avec les M7RR alors que j'avais moins maltraité les S21)

 

Ce que j'avais bien aimé

- le grip sur sec une fois chaud 

- j'avais pas eu de surprise sur le mouillé

- quand ils décrochent, c'est progressif et prévenant

 

il y a une heure, Animal a dit :

Les S21 j'ai eu beaucoup de bon retour, surtout sur les superdukes. En fait les avis négatifs sont plutôt rares je trouve.

 

Moi j'ai eu beaucoup des 2 : ceux qui adorent et ceux qui détestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😉

 

J'ai eu des S21 sur ma S1000R et c'était de bons pneus. Par contre après j'ai mis des Diablo Rosso et ils étaient encore mieux, ça rendait la moto plus vive.

Les M7RR accrochent bien mais sur la K1300R la moto glissait sur les bandes de goudron qu'ils foutent partout pour soi-disant reboucher les trous ! 😡

 

Hello JP :)

Tu sors la Ducat' today ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-P Motard a dit :

Salut ! 😉

Oui demain je pense, même s'ils annoncent un temps couvert, enfin au moins le matin.

Par contre en fin de semaine on va cuire 29 degrés annoncés....avant la flotte la semaine prochaine  😪

 

👍 J'attends les photos sur Insta :)

 

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

Salut à tous ! Et bon départ à ceux qui prennent la route en direction du rasso aujourd'hui. Soyez prudents !

 

Cbiste doit être sur la route là, et les normands ne devraient plus tarder à partir :)

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Yo

 

Amusez-vous bien et prévoyez bien votre tenu été vu les températures annoncées !

 

C'est prévu et la tenue de pluie aussi parce que pour le moment, la météo annonce de la pluie pour lundi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lelillois a dit :

Aie, aie, aie... stationnement sur le trottoir!!!

Les brigades de répression vont te la mettre... en fourrière 😂

 

:D C'était pour une petite heure, j'ai jamais de soucis dans Paris, et puis là c'est à Barbès, ça passe ;) 

 

il y a 14 minutes, Renoufle a dit :

Du coup @Axelek c'est tout bien réparé ? 

 

Yes, tout est fait. Je ne sais même pas comment le mec pouvait apprécier rouler sur cette meule dans l'état, frein arrière inutile (pédale tordue, aucun jeu, aucun freinage), passage des vitesses qui demande à soulever le pied en raison du sélecteur tordu et de la biellette en PLS, aucun jeu niveau levier d'embrayage... je suis passé d'une meule qui était désagréable à piloter (mon retour de St Etienne a été super compliqué) à une moto qui me fait kiffer. Y'a aussi le pneu avant, le mec surveillait jamais la pression, usure inégale, j'ai senti une différence flagrante quand il a été remplacé. Brefff 🙄

 

Tu pars quand toi ? T'es prêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...