J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 5 minutes ago, Chris said: Oh bah ça va si c'est juste gris ! L'idéal serait qu'on arrive au camping et qu'on monte notre campement au sec Hop hop hop on y croit C'est une expérience à vivre de planter sa tente sous la flotte j'ai connu ça. En plus s'il y a du vent c'est le top, tu te réveilles le matin avec la tente complètement aplati sur toi parce que les piquets on bougé dans la nuit avec la terre ramollie à cause de la pluie. Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : C'est une expérience à vivre de planter sa tente sous la flotte j'ai connu ça. En plus s'il y a du vent c'est le top, tu te réveilles le matin avec la tente complètement aplati sur toi parce que les piquets on bougé dans la nuit avec la terre ramollie à cause de la pluie. Si je peux m'en passer, ça m'arrangerait A priori, le camping où on va est plutôt boisé ( d'après la vue aérienne de google maps ) donc, on devrait être protégé du vent au cas où La tente est assez rapide à monter, on s'est entraîné dans mon jardin, histoire de ne pas se retrouver comme des débiles, le jour J et s'apercevoir qu'il manque un truc Ca va, on n'a pas été mauvais, le timing était bon Citer
lema3x Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 j'ai aussi expérimenté l'orage sous la tente. On a terminé dans la voiture. Malko, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 25 minutes, lema3x a dit : j'ai aussi expérimenté l'orage sous la tente. On a terminé dans la voiture. La différence, c'est que là, il n'y a pas de voiture pour s'abriter ! Mais ça va le faire hein ! Vous allez nous porter la poisse avec vos histoires Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 40 minutes ago, Chris said: La différence, c'est que là, il n'y a pas de voiture pour s'abriter ! Mais ça va le faire hein ! Vous allez nous porter la poisse avec vos histoires http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/bourgogne-franche-comte/regin08 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Annonce désactivée Faut faire une capture les gens, osef des liens LBC J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Faisait bien frais cette nuit 🥶 ! Bonjour tout le monde ! Jo Lapoule, lelillois, J-P Motard et 2 autres 2 1 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Salut!!! Ça va, pas de pluie ? Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Ça va, pas de pluie ? Pas encore ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Mdr, z'avez même pris des chaises Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 10 minutes, Jo Lpigeon a dit : Mdr, z'avez même pris des chaises Et oui monsieur c'est tout confort ! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Yo Amusez-vous biens, les êtres des bois ! Citer
Renoufle Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Salut à tous ! À mi chemin en direction des Cévennes. On a un peu pris la flotte et je crois que ça va continuer. Mais la route est cool ! Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Bon bah il pleut hein ! On est bien équipé donc ça va. Mais putain il fait pas chaud Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 23 minutes, Animal a dit : Bon bah il pleut hein ! On est bien équipé donc ça va. Mais putain il fait pas chaud Vous êtes des gros malades bon courage quand même Animal 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Un peu de respect pour Mamie, elle est pas si vieille que ça! Jo Lapoule 1 Citer
Malko Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 j'ai maigris et mon cuir est trop grand maintenant meme avec la doublure et un pull en dessous Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 4 heures, Malko a dit : j'ai maigris et mon cuir est trop grand maintenant meme avec la doublure et un pull en dessous McDo powaaaaaa Citer
Malko Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : McDo powaaaaaa attend le pire c'est vraiment je bouffe comme un gros pcq avec la reduc milouf on a un sandwich gratuit en plus..... Citer
Renoufle Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Punaise il fait froid dans les Cévennes Citer
Canon Fou Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 39 minutes, Renoufle a dit : Punaise il fait froid dans les Cévennes Oh ben là il y a de nouveau de la neige chez moi ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 44 minutes, Renoufle a dit : Punaise il fait froid dans les Cévennes @Toune est avec toi ? Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Punaise il fait froid dans les Cévennes Bah viens dans le Morvan hein, -2 degrés cette nuit, il faisait pas chaud dans la tente 🏕 ! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 25 minutes, Animal a dit : Bah viens dans le Morvan hein, -2 degrés cette nuit, il faisait pas chaud dans la tente 🏕 ! Huuuuummmmm.. Renoufle 1 Citer
Messages recommandés