Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je me suis acheté un vélo plus pratique pour aller bosser. Parce que 10 km  en trottinette ça commence à faire beaucoup 😋

 

OMG ! 20 km par jour ? Tu vas avoir des jambes en béton  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Animal a dit :

 

Effectivement 😅

 

Et puis, pour transporter les fringues de rechange, la gamelle, de quoi réparer en cas de crevaison... c'est mieux d'avoir des sacoches qu'un sac à dos.

 

il y a 47 minutes, Chris a dit :

OMG ! 20 km par jour ? Tu vas avoir des jambes en béton  ! 

 

Oui, 10 km aller et idem au retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉 Dernier jour de soleil avant la flotte.

Bon aujourd'hui c'est révision du Tiguan à Sens (89), qui n'a que 9500 km, pour la modique somme de 298€ ! 😨 Oui mais attention que m'a dit la dame on fait 150 points de contrôle !! 😂🤣 Si c'est vrai !! ils resserrent tous les boulons un par un !! 😂.

J'ai demandé pourquoi il n'y a pas de l'huile "Long Life" comme j'avais dans la Golf GTD avec révision tous les 2 ans, et si on pouvait en mettre. La gentille "madame" m'a dit que l'on ne pourra le faire que l'année prochaine quand le Tiguan aura 2 ans car la périodicité c'est 2 ans pour les révisions avec cette "super huile" ! 🙄

Ils nous prennent vraiment pour des........😡😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, 10 km aller et idem au retour :)

 

respect!

J'ai la flemme pour 13km, mais surtout, la dernière fois à vélo, j'ai crevé en plein milieu de nulle part et je suis arrivé vachement en retard au boulot.

 

 

il y a 25 minutes, J-P Motard a dit :

Ils nous prennent vraiment pour des........😡😭

J'ai un bon pote en mécanique auto, et il en est aussi choqué.

 

 

Aloha les casqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lema3x a dit :

respect!

J'ai la flemme pour 13km, mais surtout, la dernière fois à vélo, j'ai crevé en plein milieu de nulle part et je suis arrivé vachement en retard au boulot.

 

Bah... entre les soucis de stationnement et les embouteillages, le choix du vélo est vite fait. 

Le soir je mets plus de temps à rentrer en voiture qu'à vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Bah... entre les soucis de stationnement et les embouteillages, le choix du vélo est vite fait. 

Le soir je mets plus de temps à rentrer en voiture qu'à vélo.

 

C'est clair, et c'est bon pour la ligne et la santé ! Si je le pouvais je le ferais mais 60 km a/r tout les jours c'est un peu too much 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Bah... entre les soucis de stationnement et les embouteillages, le choix du vélo est vite fait. 

Le soir je mets plus de temps à rentrer en voiture qu'à vélo.

 

ouais, chuis à la campagne, donc, pas d'engorgement pour aller/revenir du boulot (sauf les rond-points et feux-rouges).

Je prends donc la meule.

 

Mais en étant objectif, un vélomotorisé <45km/h ou un scoot électrique seraient le meilleur choix actuellement.

Je pense d'ailleurs pousser ma fille vers le vélo électrique plutôt qu'un scoot thermique (il faut min 16 ans en .Be pour rouler en 50cc), et les vélos de max 25 km/h ne nécessitent pas d'âge minimum pour les utiliser (ceux de 45km/h nécessitent 16 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lema3x a dit :

Mais en étant objectif, un vélomotorisé <45km/h ou un scoot électrique seraient le meilleur choix actuellement.

Je pense d'ailleurs pousser ma fille vers le vélo électrique plutôt qu'un scoot thermique (il faut min 16 ans en .Be pour rouler en 50cc), et les vélos de max 25 km/h ne nécessitent pas d'âge minimum pour les utiliser (ceux de 45km/h nécessitent 16 ans).

 

J'ai hésité entre un vélo classique et un avec assistance. Pour finir je reste sur un classique... à voir d'ici quelques mois si j'en ai pas trop marre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Moi au bout de 10 km j'ai mal au c*l !!! 😂🤣

 

J'ai une bonne selle avec du gel donc de ce côté là ça va 😂 C'est plus mon endurance qui est proche du néant qui pose problème 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Chris a dit :

Moi au bout de 25 km à vélo, j'étais au bout de ma vie 😅

 

C'est clair, à l'article de la mort 🤣 !

 

Moi faire plus de 30km sur la journée c'est pas viable, faut que je bosse aussi dans la journée, et faisant un travail qui demande quand même de l'énergie... Je travaille pas à la poste quoi 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'est clair, à l'article de la mort 🤣 !

 

Moi faire plus de 30km sur la journée c'est pas viable, faut que je bosse aussi dans la journée, et faisant un travail qui demande quand même de l'énergie... Je travaille pas à la poste quoi 🤣🤣

 

Yes ! Tu m'as arnaqué sur le kilométrage de la balade ! Vilain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...