Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Biiijour la famille ! 😁

 

Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Biiijour la famille ! 😁

 

Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? 😅

 

Elle est sous garantie donc déjà c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Axelek a dit :

Biiijour la famille ! 😁

 

Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? 😅

... Sauf si quelqu'un propose un peu plus cher à ton vendeur et vient récupérer la moto avant dimanche ... je dis ça je dis rien 😏😏... j'ai toujours eu envie d'avoir une Honda pour voir ce que ça a dans le sifflet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Skywaxx a dit :

... Sauf si quelqu'un propose un peu plus cher à ton vendeur et vient récupérer la moto avant dimanche ... je dis ça je dis rien 😏😏... j'ai toujours eu envie d'avoir une Honda pour voir ce que ça a dans le sifflet ^^

 

C'est mort, le mec est réglo (pour l'instant !), on a pas mal échangé, par téléphone aussi. Il sait que je viens de loin, il a pas intérêt à me la faire à l'envers :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

Ce matin on n'y voyait pas à 50 mètres, et cet aprés-midi c'est la flotte comme hier ! 😭

YiqZtZMw9buj.png

 

50 minutes ago, Axelek said:

Biiijour la famille ! 😁

 

Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? 😅

 

C'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour trouver une bonne bécane ou même une bonne bagnole, surtout quand on habite la région parisienne, vu l'état et les conditions de roulage du parc roulant ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelek a dit :

 

C'est mort, le mec est réglo (pour l'instant !), on a pas mal échangé, par téléphone aussi. Il sait que je viens de loin, il a pas intérêt à me la faire à l'envers :D 

C'est pas ce qu'il m'a dit quand je l'ai moi-même eu au téléphone ; chaque être humain a un prix à partir duquel il s’assoit sur ses valeurs, suffit de le trouver ^^

Je te dirai samedi ce qu'elle vaut et ce que tu loupes 😛

 

Révélation

Je déconne hein, j'espère bien que mon garage ne verra pas trop d'Honda dans sa vie ^^ Bon dimanche (tu la ramènes sur plateau ou par la route ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, J-P Motard a dit :

C'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour trouver une bonne bécane ou même une bonne bagnole, surtout quand on habite la région parisienne, vu l'état et les conditions de roulage du parc roulant ! 😁

 

Ahah très vrai ! Et puis en région parisienne les motos A2 partent en 24h c'est affolant...

 

il y a 20 minutes, Pianographe a dit :

@Axelek top, je suis content pour toi que tu te sois sorti de ce nid à galères dans lequel tu avais mis le pied ! 
C'est top ! T'as une photo de ta future, alors ? 🙂 

 

Attends... tant que je ne suis pas assis sur ma meule et que je roule en direction de Paris j'ai rien :D mais merci !

 

Plop ! Pas 100% fan du silencieux qu'il a fait installer (visuellement, sinon le son semble sympa), mais bon, il me file aussi celui d'origine. Sinon je l'aime beaucoup ;) 

IMG_20190503_110101.jpg.52648195fd9b147ef889a2af31b5cbcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skywaxx a dit :

C'est pas ce qu'il m'a dit quand je l'ai moi-même eu au téléphone ; chaque être humain a un prix à partir duquel il s’assoit sur ses valeurs, suffit de le trouver ^^

Je te dirai samedi ce qu'elle vaut et ce que tu loupes 😛

 

  Masquer le contenu

Je déconne hein, j'espère bien que mon garage ne verra pas trop d'Honda dans sa vie ^^ Bon dimanche (tu la ramènes sur plateau ou par la route ?)

 

 

Ahah, enflure ;) 

 

Elle remonte par la route, j'ai un pote qui m'accompagne en bagnole et on fera pas que de l'autoroute sinon je vais devenir fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Axelek said:

Elle remonte par la route, j'ai un pote qui m'accompagne en bagnole et on fera pas que de l'autoroute sinon je vais devenir fou. 

 

Ah oui c'est celle là :

https://www.leboncoin.fr/motos/1608835179.htm/

J'avais jeté un coup d'oeil hier sur ce qu'il y avait, et celle là m'était apparu comme un trés bon choix. Tu pourras toujours remettre le pot d'origine. En plus tu as la béquille d'atelier ! 😁😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Ah oui c'est celle là : https://www.leboncoin.fr/motos/1608835179.htm/

J'avais jeté un coup d'oeil hier sur ce qu'il y avait, et celle là m'était apparu comme un trés bon choix. Tu pourras toujours remettre le pot d'origine. En plus tu as la béquille d'atelier ! 😁😍

 

Ouais jvoulais éviter de balancer le lien LBC pour pas que @Skywaxx appelle le mec :D 

Oui elle semble vraiment propre, j'ai bien accroché avec le vendeur, plus qu'à croiser les doigts.

 

C'est vrai que j'avais un peu zappé ça, mais la béquille d'atelier c'est super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelek a dit :

 

Ouais jvoulais éviter de balancer le lien LBC pour pas que @Skywaxx appelle le mec :D 

Oui elle semble vraiment propre, j'ai bien accroché avec le vendeur, plus qu'à croiser les doigts.

 

C'est vrai que j'avais un peu zappé ça, mais la béquille d'atelier c'est super pratique !

Oui quand j'ai cherché ton annonce, je me suis douté que c'était celle là car elle est vraiment pas mal.

Au contraire, j'aime bien le pot (et puis comme a dit @J-P Motard, le mec te refile le pot d'origine donc tip top)

Béquille d'atelier, une fois que tu as goûté, tu peux plus t'en passer

Tu verras pour le retour ; tout seul dans ton casque, tu te diras "Mais purée, quel con je suis, j'aurais pas pu en prendre des plus près"

Ensuite, tu seras tellement rincé quand tu arriveras à Paris que les quelques jours d'après tu la maudiras cette bécane, jusqu'au prochain rayon de soleil où tout sera oublié ... ET LA, c'est le début d'une grande histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skywaxx a dit :

Tu verras pour le retour ; tout seul dans ton casque, tu te diras "Mais purée, quel con je suis, j'aurais pas pu en prendre des plus près"

Ensuite, tu seras tellement rincé quand tu arriveras à Paris que les quelques jours d'après tu la maudiras cette bécane, jusqu'au prochain rayon de soleil où tout sera oublié ... ET LA, c'est le début d'une grande histoire ^^

 

😂 oui clairement ça va piquer pas mal ! Après j'ai un pote qui me suivra en caisse et j'ai mon intercom, même si je sais que sur l'autoroute on va pas s'entendre. Et puis, pour rigoler, ils annoncent de la neige à St Etienne dimanche :D on va faire avec. 

Je vais être défoncé dimanche en rentrant, mais je pense que lundi matin pour aller au taf le fait de m'asseoir sur ma meule plutôt que d'aller à la gare va me redonner le sourire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelek a dit :

😂 oui clairement ça va piquer pas mal ! Après j'ai un pote qui me suivra en caisse et j'ai mon intercom, même si je sais que sur l'autoroute on va pas s'entendre.

ET ton pote, il porte son casque dans sa caisse pour discuter avec toi à l'intercom ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Chris said:

Quand tu mets ta moto sur la béquille d'atelier pour graisser la chaîne et là tu t'aperçois qu'en fait elle n'est pas super tendue  Arrrrrrrggggh 😕

Elle ne doit pas être trop tendue non plus. 25/30 mm de flèche à l'endroit le plus court c'est bon.

C'est à cause de tes accélérations et rétrogradages de folie pour suivre @Animal que tu détends ta chaîne 😁😀😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-P Motard a dit :

Elle ne doit pas être trop tendue non plus. 25/30 mm de flèche à l'endroit le plus court c'est bon.

C'est à cause de tes accélérations et rétrogradages de folie pour suivre @Animal que tu détends ta chaîne 😁😀😆

 

J'ai regardé un tuto sur YT puis je suis retournée comme une débile devant la moto à l'examiner.

 

Je vais attendre animal avant de coller mes pattes là dedans et faire une boulette 😅 C'est préférable je pense 😂

 

Edit : elle est sur sa béquille d'atelier là, c'est un début 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25 minutes ago, Chris said:

 

J'ai regardé un tuto sur YT puis je suis retournée comme une débile devant la moto à l'examiner.

 

Je vais attendre animal avant de coller mes pattes là dedans et faire une boulette 😅 C'est préférable je pense 😂

 

Edit : elle est sur sa béquille d'atelier là, c'est un début 😁

Quand tu l'auras fait une fois avec

@Animaltu pourras le faire toute seule comme une pro 😉 faut bien débuter, on a tous commencé par apprendre, comme pour le vélo  !😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Quand tu l'auras fait une fois avec

@Animaltu pourras le faire toute seule comme une pro 😉 faut bien débuter, on a tous commencé par apprendre, comme pour le vélo  !😆😆😆

 

Je l'ai fait une fois mais c'était sur la 390 

 

Oh fait, on aura peut être l'occasion de se faire un petit coucou ce week-end, on vient par chez toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Chris said:

 

Je l'ai fait une fois mais c'était sur la 390 

 

Oh fait, on aura peut être l'occasion de se faire un petit coucou ce week-end, on vient par chez toi 😊

Pas de problème si vous voulez passer. Par contre je ne sors pas la bécane parce que je ne veux pas me faire noyer !😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Pas de problème si vous voulez passer. Par contre je ne sors pas la bécane parce que je ne veux pas me faire noyer !😩

 

J'ai un super beau soleil chez moi, il fait moche dans le Morvan là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Chris said:

 

J'ai un super beau soleil chez moi, il fait moche dans le Morvan là ? 

Par moment c'est grand soleil et 5 minutes après c'est tout gris. Hier c'était pareil, et à un moment ça été le déluge !  Si tu es dessous à ce moment là en bécane tu n'es plus etanche 😆

Lundi et mardi il fera beau d'après météo France. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Par moment c'est grand soleil et 5 minutes après c'est tout gris. Hier c'était pareil, et à un moment ça été le déluge !  Si tu es dessous à ce moment là en bécane tu n'es plus etanche 😆

Lundi et mardi il fera beau d'après météo France. 😉

 

Oh bah ça va si c'est juste gris ! ☺️

 

L'idéal serait qu'on arrive au camping et qu'on monte notre campement au sec 😅 Hop hop hop on y croit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...