Renoufle Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Ok merci pour ton retour @AzulBrazo. Kawa préconise aussi entre 25 et 35 de mémoire et avant qu’il me dise ça j’avais tendance à toujours régler au minimum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 J'ai remis la petite casquette pas très jolie... Ça améliore un peu l'esthétique ^^ J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Ola bambinos ! Semaine chargée, j'ai pas ouvert le forum depuis lundi... Normalement (si elle part pas avant), je vais checker une meule ce soir qui semble être pile poil ce que je cherche. Un mec qui vient de "loin" doit passer la voir aujourd'hui (et donc à priori la prendre) mais rien de confirmé... Ptilu06 et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Salut les jeunes !!! Grand ciel bleu mais ça pèle avec ce vent sibérien !! 6 hours ago, Jo Lpigeon said: J'ai remis la petite casquette pas très jolie... Ça améliore un peu l'esthétique ^^ Mais surtout tu as viré le jaune doré, ça fait plus sobre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Mais surtout tu as viré le jaune doré, ça fait plus sobre Attends il a viré les trucs, mais il changes pour des trucs encore plus moches, donc wait and see Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 C'est une Yamaha... faut du VR46 partout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Nouvelle copine pour rouler avec nous Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 bien le bonsoir les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 4 heures, lelillois a dit : C'est une Yamaha... faut du VR46 partout!!! Ne mêle pas Valentino au mauvais gout du poulgeon ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 41 minutes, Animal a dit : Ne mêle pas Valentino au mauvais gout du poulgeon ! Je suis sur qu'il va en faire un bijou cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour tout le monde ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Salut la jeunesse ! Je vais attendre lundi pour sortir la bécane parce que ça caille malgré le ciel bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Je vais attendre lundi pour sortir la bécane parce que ça caille malgré le ciel bleu Ca caille un peu en effet, on est en vadrouille près de Sancerre ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca caille un peu en effet, on est en vadrouille près de Sancerre ! la frangine elle a goûté le pinuche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 58 minutes, lelillois a dit : la frangine elle a goûté le pinuche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ah... Je comprend ce que tu dis , je parle pas chti moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je comprend ce que tu dis , je parle pas chti moi ! Le pinuche, le pinard... le Sancerre quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le pinuche, le pinard... le Sancerre quoi!!! Ah ! Bah non du coup vu qu'elle est alcoolo je limites un peu sa consommation, au moins quand on roule Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Salut la compagnie bourse à Pressigny-les-Pins https://www.lva-auto.fr/agenda.php?rechercheType=1&idCategorie=-1&idPays=1&idDepartement=45&periode=tous Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bizour, o/ il y a une heure, Tivieuxdu45 a dit : Salut la compagnie bourse à Pressigny-les-Pins https://www.lva-auto.fr/agenda.php?rechercheType=1&idCategorie=-1&idPays=1&idDepartement=45&periode=tous Hé, c’est pas loin de chez moi. O: ’vais p’t’être sortir, du coup. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 2 heures, Tivieuxdu45 a dit : Salut la compagnie bourse à Pressigny-les-Pins https://www.lva-auto.fr/agenda.php?rechercheType=1&idCategorie=-1&idPays=1&idDepartement=45&periode=tous il y a 55 minutes, Luvwahraan a dit : Bizour, o/ Hé, c’est pas loin de chez moi. O: ’vais p’t’être sortir, du coup. ^^ On y est passé ce matin ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Coucou Petite sortie moto hier avec un groupe de mon coin, super sympas Un des gars s'est viandé à moto juste devant moi ! Heureusement, une grosse entorse à son pouce seulement ! Par contre, la moto... :s Centre ville, grande avenue (Déville les Rouen avec la voie du Teor au centre pour les connaisseurs). Il roulait à très faible allure, genre moins de 30 km/h. Il a voulu passer entre la voiture et le trottoir qui fait la séparation avec la voie de Teor. Ça passait, sauf que la voiture a fait un écart, du coup il a viré à gauche. La roue avant est passée correctement sur le trottoir, mais pas la roue arrière... Elle a rippé, le cul est parti vers la droite, high side. Lui a fait un roulé boulet, et la moto a volé, elle a atterri sur le sol, sur le côté de la boucle arrière d'abord. Au final, à priori, 6.000€ de réparation. Une CBR 600 RR Repsol. Ah, oui, aussi, il est tombé juste devant la concession Honda Le gars du Honda nous disait qu'ils en ramassent toutes les semaines des motos à cause de ces mini trottoirs de m€rde Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés