lelillois Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ben quoi ? Jalousie Citer
EldaRider Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben quoi ? J'ai toujours eu du mal avec le merchandising des youtubeurs... Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je suis en train de manger et y a un gamin avec un sweat 100% bitume à côté de moi Tu devrais faire de la pub pour ta chaîne YT il y a 2 minutes, Pépin a dit : A ce niveau là, sans mauvais jeu de mot, c'est chaud ! Enfermé dans la veste plus le casque sans moyen de vraiment réguler la chaleur ça peut tourner au coup de chaleur et de fait être très dangereux ! C'est pour ça que j'emmenais ma bouteille d'eau à chaque fois Le moniteur nous avait proposer de tomber la veste pour le lent ( uniquement ) mais j'ai toujours refusé de la retirer. Je baissais un peu la fermeture et c'était tout. Enfin, c'était préférable, compte tenu des cabrioles que je faisais régulièrement avec la moto Citer
Pépin Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 à l’instant, Chris a dit : C'est pour ça que j'emmenais ma bouteille d'eau à chaque fois Le moniteur nous avait proposer de tomber la veste pour le lent ( uniquement ) mais j'ai toujours refusé de la retirer. Je baissais un peu la fermeture et c'était tout. Enfin, c'était préférable, compte tenu des cabrioles que je faisais régulièrement avec la moto Ah t'es une fée acrobate aussi ?! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 50 minutes, Chris a dit : Tu devrais faire de la pub pour ta chaîne YT Laisse la décéder en paix, steuplé Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 à l’instant, Pépin a dit : Ah t'es une fée acrobate aussi ?! Oui Bon maintenant on en rigole avec mon moniteur quand je vais le voir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Jalousie Non, mais il porte ce qu'il veut comme vêtement Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Non, mais il porte ce qu'il veut comme vêtement Je parlais pour @EldaRider Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Je parlais pour @EldaRider Ah ouais ! Totalement ! Tu m'as percé à jour ! Surtout de celui-là... lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Bien le bonjour les enfants Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 9 heures, Chris a dit : On a bien fait de tailler la haie hier avec mon grand Tu as ressorti la Varadero ? Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 à l’instant, Canon Fou a dit : Tu as ressorti la Varadero ? Ah ah ça fait un moment que la Varadero n'est plus dans mon garage m'sieur Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah ça fait un moment que la Varadero n'est plus dans mon garage m'sieur Je sais, je sais. Mais c'est la seule (à ma connaissance ) qui a eu cet usage Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Je sais, je sais. Mais c'est la seule (à ma connaissance ) qui a eu cet usage Elle aura marqué les esprits et l'histoire de la Motardie cette moto Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Elle aura marqué les esprits et l'histoire de la Motardie cette moto Et les bas-côtés du Morvan Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ce matin ? Moi, j'ai survécu en tant que passagère de mon fils Citer
ShedgV Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour les motocyclistes ! il y a 22 minutes, Chris a dit : [...] en tant que passagère [...] Wouaw, juste sa, t'as eu du courage Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 3 minutes, ShedgV a dit : Bonjour les motocyclistes ! Wouaw, juste sa, t'as eu du courage J'appuyais sur une pédale de frein invisible par moment Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Salut vous !! 32 minutes ago, Chris said: Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ce matin ? Moi, j'ai survécu en tant que passagère de mon fils Il a appris à faire rouler une voiture, maintenant sa formation commence pour apprendre à la conduire ! Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut vous !! Il a appris à faire rouler une voiture, maintenant sa formation commence pour apprendre à la conduire ! C'est tout à fait ça Bon sang ! J'ai pas fini de me faire des cheveux blancs Quand je pense que ma mère a enduré ça avec moi ! C'est une sainte ma maman Citer
ShedgV Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 12 minutes, Chris a dit : Quand je pense que ma mère a enduré ça avec moi ! C'est une sainte ma maman Le retour du bâton Citer
Axelek Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Heyyyy il y a 57 minutes, Chris a dit : Moi, j'ai survécu en tant que passagère de mon fils bravo à vous deux du coup ! Citer
Messages recommandés