Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Voilà l’affaire est close liquidation judiciaire mandataire ok commissaire - priseur ok Une page se tourne vers une nouvelle vie Tu as retrouvé du boulot ou tu es en recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 35 minutes, Chris a dit : PS : J'ai pas envie de ressembler à une baleine échouée dans mon canap' Ahah faut pas s'installer dans le canapé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ahah faut pas s'installer dans le canapé alors Zut, j'ai le derrière posé dessus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 1 heure, Chris a dit : Révision de mon alimentation et je fais de la marche le plus souvent possible ( seul "sport" que je peux faire ne ce moment ) J'en reviens d'ailleurs J'ai fait quasiment 4 km PS : J'ai pas envie de ressembler à une baleine échouée dans mon canap' Mme est sur WW et ça fonctionne bien (non ce n'est pas un gros tas). Je m'y suis inscrit pour me rendre compte: ben, je prenais entre 2,5 et 3x mes consos journalières et parfois bien plus.. J'arrive presque à ma conso journalière en semaine (entre -5 et +10), mais le w-e c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : Tu as retrouvé du boulot ou tu es en recherche ? Oui je quittes le sud retour sur Paris Nouvelle vie nouveau Taf Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Oui je quittes le sud retour sur Paris Nouvelle vie nouveau Taf Bon courage, te je souhaite que ça ne soit vite qu'un mauvais souvenir I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 30 minutes, I-BOxER a dit : Oui je quittes le sud retour sur Paris Nouvelle vie nouveau Taf Welcome back en Nordie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci retour aux sources lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Merci retour aux sources Bon si déjà tu as du boulot, c'est une bonne chose Et puis le sud, c'est " has been " Pas tapaaaaayyyyyyy la fée les sudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 44 minutes, Chris a dit : Pas tapaaaaayyyyyyy la fée les sudistes La félée sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut les copains ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? On t'as rien demandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 45 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Non, je n'ai plus touché ma meule depuis.. je ne compte plus. Bien que je lui dise bonjour tous les jours dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 17 minutes, lema3x a dit : Non, je n'ai plus touché ma meule depuis.. je ne compte plus. Bien que je lui dise bonjour tous les jours dans le garage. +986 pour moi Si tout se passe bien. Je la reprends vendredi pour la déposer au garage. Et petit retour avec un VTwin sous flotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Chuis en formation demain et jeudi. Ptet que je vais la prendre, on annonce du sec pour les 2 journées mais parking incertain. edit: feuk non, yé mé suis trompété de semaine. C'est bien demain ma formation, mais le temps sec, c'est pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bien le bonjour à tous & toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut la jeunesse ! Petite balade de 100 km, et en revenant par Château-Chinon j'ai trouvé de la neige ! Canon Fou et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier Et ils négocient comme des b****ds avec ça , juste ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier SI ça s'trouve ils ont suivi tes aventures sur le fofo et s'en servent !! Yo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier Salut Jo ! Oh que oui ! J'ai eu les mêmes quand j'ai mis ma 390 en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés