Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Hey ! Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Ca coute une blinde mais j'imagine que ça doit valoir le coup au quotidien. Merci les soldes il y a 1 minute, EldaRider a dit : Vous avez tant grossi que ça avec la bébéte ??? Non ! De toute façon quelque soit la taille du lit, il paraît que je dors dans le milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Hey ! Comment ça va ? Salut @Chris tranquille et toi (mais je donnerais bien ma place par contre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Merci les soldes Malinx, le lynx ! il y a 2 minutes, Chris a dit : Non ! De toute façon quelque soit la taille du lit, il paraît que je dors dans le milieu La relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut @Chris tranquille et toi (mais je donnerais bien ma place par contre ) Yo le mini slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Yo @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Chris tranquille et toi (mais je donnerais bien ma place par contre ) Ca va mieux. Je suis en arrêt suite à une opération du dos il y a 2 mois à l’instant, EldaRider a dit : Malinx, le lynx ! Toutafaayyyy, comme tu as dis plus haut, ça coûte cher il y a 1 minute, EldaRider a dit : La relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Je ne vois pas de quoi tu paaaaaaaarles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 @Chrishum pas cool rien de grave perso suis au tribunal pour liquider ma société qui veut ma place Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toutafaayyyy, comme tu as dis plus haut, ça coûte cher M''enfin après toi c'est pour raison médicale donc ça se justifie un peu plus qu'un jeune homme fringuant comme moi ! Citation Je ne vois pas de quoi tu paaaaaaaarles Je t'imagine trop, éjecter la bestiole dans ton sommeil avec un gros BLAAAAM au sol à l’instant, I-BOxER a dit : @Chrishum pas cool rien de grave perso suis au tribunal pour liquider ma société qui veut ma place Ah... Courage ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 @EldaRider merci t’facon ils me feront pas de deuxième trou du c... hein j’ai déjà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @EldaRider merci t’facon ils me feront pas de deuxième trou du c... hein j’ai déjà 1 Dis leur bien ça, au tribunal, ils vont kiffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Chrishum pas cool rien de grave perso suis au tribunal pour liquider ma société qui veut ma place Ah mince ! Bon courage il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je t'imagine trop, éjecter la bestiole dans ton sommeil avec un gros BLAAAAM au sol ! Nan nan, il se cramponne au bord en mode " varappe " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Nan nan, il se cramponne au bord en mode " varappe " Rien que le fait d'imagine la scène, ça me fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Rien que le fait d'imagine la scène, ça me fait marrer Rhooooo tes collègues de boulot vont se demander ce que tu fabriques à te marrer dans ton coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Rhooooo tes collègues de boulot vont se demander ce que tu fabriques à te marrer dans ton coin J'ai pas encore embauché (encore 1h), jsuis encore en peignoir chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : @Chrishum pas cool rien de grave Une grosse hernie discale qui me comprimait le nerf sciatique depuis plusieurs mois il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'ai pas encore embauché (encore 1h), jsuis encore en peignoir chez moi... Ah ah tape dans la main ! La team peignoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah tape dans la main ! La team peignoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Révéler le contenu masqué Ah ah trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Ah ah trop fort T'as pas tapééééééééééééééééééééé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : T'as pas tapééééééééééééééééééééé Tapaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bon sang, le fait d'avoir vu ma moto rouler hier ça me donne encore plus envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valootre Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut les copains copines Moto pas démarrée depuis le 25 Novembre Non pas qu'il fasse moche chez nous mais tellement de projets en Nordie que j'en ai oublié de rouler . Passez une bonne semaines les petits rigolos V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Voilà l’affaire est close liquidation judiciaire mandataire ok commissaire - priseur ok Une page se tourne vers une nouvelle vie Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 19 heures, Chris a dit : Je suis une Fée - Ange trop super gentille Et j'ai quelques kilos à perdre pour re rentrer dans mon pantalon moto Vive l'opération du dos où tu peux quasiment pas bouger et, du coup, tu prends du poids Je n'ai pas osé essayer mon pantalon moto Elle a bon dos la maladie. Si tu te dépenses moins il faut manger moins Mamie. Ta croissance vers le haut est terminé depuis le siècle précédent mais tu peux toujours croître sur les côtes. Bisous bisous. Jo Lapoule et Animal 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 51 minutes, valootre a dit : Salut les copains copines Moto pas démarrée depuis le 25 Novembre Non pas qu'il fasse moche chez nous mais tellement de projets en Nordie que j'en ai oublié de rouler . Passez une bonne semaines les petits rigolos V Hello m'sieur ! Je te bas sur le non roulage il y a 1 minute, Seph a dit : Elle a bon dos la maladie. Si tu te dépenses moins il faut manger moins Mamie. Ta croissance vers le haut est terminé depuis le siècle précédent mais tu peux toujours croître sur les côtes. Bisous bisous. C'est ce que je fais depuis la semaine dernière Révision de mon alimentation et je fais de la marche le plus souvent possible ( seul "sport" que je peux faire ne ce moment ) J'en reviens d'ailleurs J'ai fait quasiment 4 km PS : J'ai pas envie de ressembler à une baleine échouée dans mon canap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Une page se tourne vers une nouvelle vie Bonne philosophie ! Je te souhaite le meilleur pour la suite. I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés