lema3x Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 17:04, Renoufle a dit : Tu fais chier on a été obligé de bosser sans distraction depuis 2 jours ... idem Aloha les casqués! Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : bien le bonjour c'était juste pour dire que je n'allais pas la foutre au rupture tout de suite mon petit ouais enfin 30000 quoi ! Et on voit comment ca a fini ! Citer
EldaRider Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : ouais enfin 30000 quoi ! Et on voit comment ca a fini ! C'est un peu comme une nana, si tu la secoue pas de temps en temps, elle fini par lâcher ! Citer
Christopher Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : ouais enfin 30000 quoi ! Et on voit comment ca a fini ! Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est un peu comme une nana, si tu la secoue pas de temps en temps, elle fini par lâcher ! Je remercie plutôt triumph ronchin je la ramène chez eu elle tourne ils regarde et elle ne tourne plus Donc moralité ne pas faire confiance à un garage pour réparer ca moto Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Je remercie plutôt triumph ronchin je la ramène chez eu elle tourne ils regarde et elle ne tourne plus Donc moralité ne pas faire confiance à un garage pour réparer ca moto Mouais... Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour tout le monde ! Citer
KittenwithClaws Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Salut tout le monde. Il fait beau et je pars bosser... en bus.... Citer
lema3x Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 un peu moins pire pour moi: en caisse (ben oui, conduire les 2 marmots car ça drache) Citer
EldaRider Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Bijoir les coupaings ! Citer
Karlok Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Salut salut ! Ce matin, soleil mais vent aussi ! J'ai l'impression de faire des embardés des fois, les mecs derrière doivent bien rigoler à me voir lutter contre les rafales ! Citer
Axelek Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Plop les copains ! Ce matin j'ai eu l'excellente surprise de constater qu'un oiseau s'était amusé à reconstituer Le Blitz de 40 sur mon scoobite. Un truc bien dégueu plein de flotte. Cool pour un lundi Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour a tous moi c'est pluie donc je reste dans mon pieu enfin je suis d'après-midi Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Salut la jeunesse ! Je viens de faire de la .................tondeuse !! Avec vidange des réservoirs essence et huile. Elle n'aura pas beaucoup servi cette année (tant mieux ). Maintenant plus qu'à attendre la flotte qui ne devrait pas tarder à arriver. Citer
Axelek Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Bijour ! Ce lundi me fait péter un câble, mon téléphone sonne toutes les 5 minutes et un voisin fait des travaux à la perceuse juste derrière moi, j'adore. Vivement le périph parisien, ça sera plus calme. Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
lema3x Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Moi, j'essaie de faire sonner un téléphone b*rd*l de b*t*. Impossible de le faire sonner depuis début d'aprèm alors qu'il sait bien émettre. Grrr! edit: Ca marche! La faute à un caractère : "*" Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 6 heures, Axelek a dit : Plop les copains ! Ce matin j'ai eu l'excellente surprise de constater qu'un oiseau s'était amusé à reconstituer Le Blitz de 40 sur mon scoobite. Un truc bien dégueu plein de flotte. Cool pour un lundi Militons pour déclarer cet oiseau d’utilité publique. MrKiddo 1 Citer
Axelek Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 16 minutes, Animal a dit : Militons pour déclarer cet oiseau d’utilité publique. Dans les faits le premier truc qui m'est venu en tête, juste après "bordel mais c'est dégueulasse !", c'est "merde faudra vraiment que je trouve un parking pour ma future moto, hors de question qu'elle bouffe de la fiente comme le Forza". Et ça, c'est assez relou car y'a pas grand chose autour de chez moi. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Coucou Pfiou, ça fait cher ! https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/09/2903327-motard-120-infractions-condamne-19-220-euros-amende-1-an.html Citer
lema3x Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Aloha les casqués! Ma fille ne s'est pas levée à temps et elle a un herbier à remettre ajd.. donc, je suis en voiture (alors qu'on annonce sec et 14°C) Citer
Messages recommandés