EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 36 minutes, Axelek a dit : Ola ! *noufles *moufles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : *moufles Certes. Même si c'est pas franchement recommandé en moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Je ne freine que de l'index .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 35 minutes, lema3x a dit : Je ne freine que de l'index .. Et moi avec l’annulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (c'était pour rebondir sur le port des moufles à moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonsoir à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut la compagnie ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut la compagnie ! Copieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 à l’instant, Renoufle a dit : Copieur ! Copieur ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! il y a 1 minute, EldaRider a dit : Copieur ! il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Copieur ! Copieur ! J-P Motard, EldaRider, Renoufle et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 17 heures, lema3x a dit : Je ne freine que de l'index .. Il y a 16 heures, Luvwahraan a dit : Et moi avec l’annulaire. Moi je ne freine pas, le frein c'est pour les lâches #mecpascredible Salut les coupaings et les coupines. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi je ne freine pas, le frein c'est pour les lâches Nan c'est pour les mecs qui avancent ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! il y a 59 minutes, EldaRider a dit : Salut la compagnie ! il y a 56 minutes, Animal a dit : Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! il y a 58 minutes, Renoufle a dit : Copieur ! il y a 57 minutes, EldaRider a dit : Copieur ! il y a 57 minutes, Animal a dit : Copieur ! Copieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Moi je ne freine pas, le frein c'est pour les lâches #mecpascredible Salut les coupaings et les coupines. Des fois les lâches sont devant, y a pas le choix. #ExcusesÀ2€ il y a 41 minutes, Animal a dit : Nan c'est pour les mecs qui avancent ! Ou pour ceux qui se traînent vraiment trop. :3 Bijours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut les musclés. Ben ça se voit que c'est vendredi, vous commencez bien la journée Vivement le week-end... semaine de m.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 11 minutes, Axelek a dit : Vivement le week-end... semaine de m.... Elle va être bien la weekly dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Luvwahraan et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Morale de l'histoire, bouffez les poules avant qu'elle ne prennent le controle de la planete. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 1 heure, Axelek a dit : Vivement le week-end... semaine de m.... Hello, je plussoie Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello, je plussoie Ca va, je suis en week-end depuis mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Elle va être bien la weekly dis-donc J'ai même pas eu le temps de pondre quoi que ce soit pour l'instant, je m'en occupe ce soir Concernant ta propagande gallinacéenne, je recommande la Poule au Pot. il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca va, je suis en week-end depuis mercredi. Eheh, ça c'est la semaine prochaine pour moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Aloha les casqués! Encore tendu dans le rond point, mais je pense que je l'ai en vidéo, je vais vous le soumettre. Boxon au boulot depuis mardi, j'ai pas le temps laà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bonjour tout le monde ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Yo les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés