lelillois Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Une fois poli du cochonium appauvri serai joli. Pas fait pour rouler quoi ! Quel rabat joie Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 Moi c'est celle là que j'ai trouvé sympa : https://moto-station.com/moto-revue/actu/moto-guzzi-v85-cest-pour-janvier-2019/388888 https://moto-station.com/moto-revue/actu/scoop-moto-guzzi-v85-photos-infos-et-1er-test-officielles/400631 mais pas de pneus tubeless apparemment et pour moi c'est rédhibitoire. Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Moi c'est celle là que j'ai trouvé sympa : https://moto-station.com/moto-revue/actu/moto-guzzi-v85-cest-pour-janvier-2019/388888 https://moto-station.com/moto-revue/actu/scoop-moto-guzzi-v85-photos-infos-et-1er-test-officielles/400631 mais pas de pneus tubeless apparemment et pour moi c'est rédhibitoire. Pour moi c'est moto Guzzi qui est rédhibitoire Citer
Renoufle Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a une heure, Animal a dit : C'est rarement étanche longtemps. Sauf a prendre les modèles qui coutent excessivement cher. C'est possible. Je n'ai jamais utilisé le miens plus d'1h de suite. En tout cas pour un usage quotidien de commuter ça suffit. Clairement dès que tu fais des bornes ou des grosses sessions de toute façon tu as vite besoin de haut de gamme je pense. Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Moi c'est celle là que j'ai trouvé sympa : https://moto-station.com/moto-revue/actu/moto-guzzi-v85-cest-pour-janvier-2019/388888 J'adore aussi. Dommage, elle n'est pas à Paris samedi (peut être d'ici la fin du salon?). C'est une marque mythique que j'aimerai essayer. Dans le genre marque qui, à priori, ne m'attire pas plus que ça, je suis monté sur une Fat Bob... c'est confortable et quelle gueule... A essayer aussi. Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 23 minutes ago, Animal said: Pour moi c'est moto Guzzi qui est rédhibitoire Ce sont des a-priori mais c'est vrai que le réseau de concessions est faible en France. J'en ai une à Nevers à 40 km. Après y a la revente, mais des fois des modèles confidentiels partent mieux que ceux de grandes diffusions. 13 minutes ago, lelillois said: Dans le genre marque qui, à priori, ne m'attire pas plus que ça, je suis monté sur une Fat Bob... c'est confortable et quelle gueule... A essayer aussi Oui un design d'enfer mais je pense uniquement pour les lignes droites, comme le réseau routier américain. Et 306 kg Tous pleins faits ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Oui un design d'enfer mais je pense uniquement pour les lignes droites, comme le réseau routier américain. Les essayeurs disent qu'elle penche bien... pour une Harley... J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Ce sont des a-priori mais c'est vrai que le réseau de concessions est faible en France. J'en ai une à Nevers à 40 km. Après y a la revente, mais des fois des modèles confidentiels partent mieux que ceux de grandes diffusions. A priori non. La concession KTM ou je vais fait aussi Moto Guzzi, et c'est vraiment pas très fiable... Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 7 minutes ago, Animal said: A priori non. La concession KTM ou je vais fait aussi Moto Guzzi, et c'est vraiment pas très fiable... Tu sais toutes les marques ont leurs lots de problèmes. Si tu regardes sur lbc tu verras que beaucoup dépassent les 100.000 km. Enfin je ne pense pas acheter ça car sans pneus tubeless à notre époque c'est de l'hérésie. Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 22 minutes, J-P Motard a dit : Tu sais toutes les marques ont leurs lots de problèmes. Si tu regardes sur lbc tu verras que beaucoup dépassent les 100.000 km. Enfin je ne pense pas acheter ça car sans pneus tubeless à notre époque c'est de l'hérésie. Oui je sais bien, mais les plus récentes sont franchement pas terrible pour ca... Dixit les mécanos qui bossent dessus. J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 Et Harley? C'est increvable? Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 2 minutes ago, lelillois said: Et Harley? C'est increvable? Oui les moteurs Harley sont solides s'ils subissent un entretien rigoureux. Ce sont de gros (et lourds ! ) tracteurs. Mais vraiment fait pour les routes américaines. Pneus ballons, angle de chasse important (chopper !) après ce couple et cette puissance à bas régime c'est sûr que c'est jouissif. Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Mais vraiment fait pour les routes américaines. En ce qui me concerne c'est pas grave... je penche pas J-P Motard et Renoufle 2 Citer
Christopher Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 3 heures, lema3x a dit : @Christopher, (t'es pas du Nord? ) Pour 9K, prends-toi une F800R alors, plutôt qu'une 07. Enfin bon, fais à t'mooot' Oui je suis du nord pourquoi Pas trop fan de la tronche de la F800r désolé si je choque des personnes Citer
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui je suis du nord pourquoi Pas trop fan de la tronche de la F800r désolé si je choque des personnes Euh la tronche avant a pas mal changé sur la dernière génération donc il faut que tu précises. Avant : Maintenant : Citer
Christopher Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Euh la tronche avant a pas mal changé sur la dernière génération donc il faut que tu précises. Avant : Révélation Maintenant : Révélation Effectivement j'etait tombe sur l'ancienne génération Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 5 minutes ago, EldaRider said: Euh la tronche avant a pas mal changé sur la dernière génération donc il faut que tu précises Tiens les phares ne louchent plus chez Bm ! ils se japonisent Citer
lema3x Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Aloha les casqués! Un petit peu frisko ce matin.. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Yo, Ouais, dehors c'est Silent Hill. J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Salut tout le monde, ça roule? Renoufle 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde, ça roule? C'est bon j'ai pris mes 2 cafés et je suis presque sapé, paré pour une journée au taquet ! Et toi ? Renoufle 1 Citer
lema3x Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 @Christopher: ça marche encore la combine d'acheter en .Be HTVA et payer la TVA en .FR et ainsi économiser quelques euros ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde, ça roule? Chalut Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Hello tout le monde ! Citer
James Loutre Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Salut les...les.... Citer
Messages recommandés