EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Si je me prends comme référence... tu ne peux être qu'un dingue de la poignée En même temps, la barre est tellement basse que même @Axelek et son scoobite enchanté, le serait... J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, EldaRider a dit : En même temps, la barre est tellement basse que même @Axelek et son scoobite enchanté, le serait... Je te trouve affreusement vexant là!!!! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je te trouve affreusement vexant là!!!! Viens me punir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Viens me punir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : En même temps, la barre est tellement basse que même @Axelek et son scoobite enchanté, le serait... C'est le côté enchanté qui fait tout, au départ de feu rouge on me respecte, les Dukes et MT se décalent pour me laisser passer, les 50 posent leurs bouses au sol et partent en courant, les mecs en H2 me demandent à combien je monte et prennent un selfie. il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Viens me punir ! Bien je vois que ça fait dans le sado, ça me plait. A quand un road trip à la Fistinière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 bijour lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : C'est le côté enchanté qui fait tout, au départ de feu rouge on me respecte, les Dukes et MT se décalent pour me laisser passer, les 50 posent leurs bouses au sol et partent en courant, les mecs en H2 me demandent à combien je monte et demandent un selfie. C'est ça Paris!!! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 10 minutes, Axelek a dit : C'est le côté enchanté qui fait tout, au départ de feu rouge on me respecte, les Dukes et MT se décalent pour me laisser passer, les 50 posent leurs bouses au sol et partent en courant, les mecs en H2 me demandent à combien je monte et prennent un selfie. Et là tu te réveilles le matin, non ? il y a 10 minutes, Axelek a dit : Bien je vois que ça fait dans le sado, ça me plait. A quand un road trip à la Fistinière ? Ils sont dans mes contacts ICE, donc quand vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Et là tu te réveilles le matin, non ? Oui il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Ils sont dans mes contacts ICE, donc quand vous voulez. Tu as le boss de la Fistinière dans tes contacts ICE ? Propre ! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 14 minutes, Axelek a dit : Propre ! Pas toujours.... lema3x et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Sinon, vous suivez un peu les annonces du Mondial ? Des gens comptent y passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La Katana, le trail Guzzi , l'Indian (ce que j'ai lu d'assez loin). Un gars près de chez moi me proposait d'aller à Cologne samedi (Intermot), mais plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La Katana, mais quelle horreur.... Et Suz' nous sorte la carte du recyclage... Le trail Guzzi est moins dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Sinon, vous suivez un peu les annonces du Mondial ? Des gens comptent y passer ? Oui, moi j'y vais en solo (peut-être avec mon père) Mardi 9, et avec des copains on y va le Samedi 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui, moi j'y vais en solo (peut-être avec mon père) Mardi 9, et avec des copains on y va le Samedi 13. Cool Profite bien, si je pouvais facilement poser une après midi je t'aurais bien accompagné Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 4 heures, Axelek a dit : Sinon, vous suivez un peu les annonces du Mondial ? Des gens comptent y passer ? J'y serai samedi toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'y serai samedi toute la journée Samedi 6 ou 13 ? Si c'est le 13, potentiellement ça pourrait le faire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a une heure, Axelek a dit : Samedi 6 ou 13 ? Si c'est le 13, potentiellement ça pourrait le faire pour moi. Mince, c'est le 6. Je paye 30 balles trajet compris avec le CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mince, c'est le 6. Je paye 30 balles trajet compris avec le CE. Ça vaut le coup en effet ! Cool le CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : Ça vaut le coup en effet ! Cool le CE. Décale le repas chez la belle mère d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Décale le repas chez la belle mère d'une semaine Ahah, presque ! 60 ans du padre Profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : Ahah, presque ! 60 ans du padre Profite bien ! Ah ok, je comprends Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 skoi le CE? Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut à tous ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 57 minutes, lema3x a dit : skoi le CE? Aloha les casqués! Salut. Comité d'entreprise il y a 53 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous ! Hello Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés