EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Allez viendez sur les trails routier c'est le top ! Je pense que j'y viendrai vu que maintenant j'aurai pluS de temps pour des road trips... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Je pense que j'y viendrai vu que maintenant j'aurai pluS de temps pour des road trips... Reste pas chez Suzuki alors... sont pas très très zolis (enfin, je trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Reste pas chez Suzuki alors... sont pas très très zolis (enfin, je trouve). Non c'est clair, je les trouve horribles... Plus attiré par les dernières Tracer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Non c'est clair, je les trouve horribles... Plus attiré par les dernières Tracer. La Tracer GT... valises, shifter, régulateur. Avec le recul, je me dis qu'on a pas besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : La Tracer GT... valises, shifter, régulateur. Avec le recul, je me dis qu'on a pas besoin de plus. Pas forcément la GT car j'aime envoyer un peu de temps à autre d'oncle normale devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pas forcément la GT car j'aime envoyer un peu de temps à autre d'oncle normale devrait suffire. Je sais pas s'il y a une si grande différence niveau agilité entre les deux. Une fois les valises retirées tout au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je sais pas s'il y a une si grande différence niveau agilité entre les deux. Une fois les valises retirées tout au moins... D'après les tests de motor live ils ont modifié quelques paramètres comme l'amortissement, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Quel monde de tarés... http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/10/01/france-un-motard-decede-dans-un-accident-et-fait-depouiller Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Quel monde de tarés... http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/10/01/france-un-motard-decede-dans-un-accident-et-fait-depouiller Aaah Paris.... Quelle région magnifique où tu perds un peu plus chaque jour l'envie de croire en l'être humain... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut la compagnie ! Comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Aloha les casqués. Contrôle technique de la BAR passé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut motardes et motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Wesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salutations matinales Il y a 17 heures, EldaRider a dit : car j'aime envoyer un peu de temps à autre Il parait, surtout aux alentours des chantiers des news d'ailleurs ? Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 25 minutes, Axelek a dit : Salutations matinales Il parait, surtout aux alentours des chantiers des news d'ailleurs ? Il peut plus répondre, ils l'ont mis en garde à vue... Renoufle, J-P Motard, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 41 minutes, Axelek a dit : Il parait, surtout aux alentours des chantiers des news d'ailleurs ? Y en avait pas là. il y a 16 minutes, lelillois a dit : Il peut plus répondre, ils l'ont mis en garde à vue... C'est ça, je vous répond depuis le fond d'une cellule froide. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Coucou lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : C'est ça, je vous répond depuis le fond d'une cellule froide. Avoue tout si tu ne veux pas souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Avoue tout si tu ne veux pas souffrir Mon péché mignon c'est les bambous affutés, sous les ongles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Mon péché mignon c'est les bambous affutés, sous les ongles. Si le Tonfa ne t'impressionne pas plus que ça alors... amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Si le Tonfa ne t'impressionne pas plus que ça alors... amuse toi bien La moto n'est en fait qu'une façon d'assouvir mes besoins maso avec les mecs en bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, EldaRider a dit : La moto n'est en fait qu'une façon d'assouvir mes besoins maso avec les mecs en bleu... D'ou ta conduite de barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, lelillois a dit : D'ou ta conduite de barbare Tu ne connais pas ma conduite, chevaucheur d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Tu ne connais pas ma conduite, chevaucheur d'orange Si je me prends comme référence... tu ne peux être qu'un dingue de la poignée Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés