Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Non c'est clair, je les trouve horribles... Plus attiré par les dernières Tracer. 

La Tracer GT... valises, shifter, régulateur. Avec le recul, je me dis qu'on a pas besoin de plus.

Posté(e)
il y a 14 minutes, lelillois a dit :

La Tracer GT... valises, shifter, régulateur. Avec le recul, je me dis qu'on a pas besoin de plus.

Pas forcément la GT car j'aime envoyer un peu de temps à autre d'oncle normale devrait suffire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Pas forcément la GT car j'aime envoyer un peu de temps à autre d'oncle normale devrait suffire. 

Je sais pas s'il y a une si grande différence niveau agilité entre les deux. Une fois les valises retirées tout au moins...

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Je sais pas s'il y a une si grande différence niveau agilité entre les deux. Une fois les valises retirées tout au moins...

D'après les tests de motor live ils ont modifié quelques paramètres comme l'amortissement, je crois. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Axelek a dit :

Il parait, surtout aux alentours des chantiers 🚧 des news d'ailleurs ?

Y en avait pas là. 😌

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Il peut plus répondre, ils l'ont mis en garde à vue...

C'est ça, je vous répond depuis le fond d'une cellule froide. :o