Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, Dav² a dit : salut Chris, pas trop impatiente de récupérer ta mouche KTM? Le garagiste doit intervenir dessus aujourd'hui ! J'appellerai dans la journée pour connaitre l'étendue des dégâts. Mais oui, j'ai hâte de la récupérer On doit partir en raod trip à la fin de la semaine prochaine Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 28 minutes, lema3x a dit : Tatata, je n'achète plus d'équipement tant que je n'ai pas fondu un petit peu.. C'est pas un peu tard pour le régime spécial "bikini été" ? il y a 28 minutes, Chris a dit : Le garagiste doit intervenir dessus aujourd'hui ! J'appellerai dans la journée pour connaitre l'étendue des dégâts. Mais oui, j'ai hâte de la récupérer On doit partir en raod trip à la fin de la semaine prochaine Ca va, il vous reste un peu de marge dans tous les cas. Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ca va, il vous reste un peu de marge dans tous les cas. Oui ça devrait le faire ! Le plus comique, ça va être pour aller la récupérer au garage Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 58 minutes, Dav² a dit : mes respects du mardi à toute le sphère motarde. @lelillois, où est basé MCcom? journée de congès vendredi, j'irais bien faire un tour... Salut c'est zone Unexpo à Seclin, A1 sortie n°19. Dafy est juste à côté de MCOM, il liquide avant travaux eux aussi. Fais signe si tu viens vendredi, je suis en congés. On pourra boire un verre au Zen juste à côté Salut @Chris, @lema3x et @Toune Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut c'est zone Unexpo à Seclin, A1 sortie n°19. Dafy est juste à côté de MCOM, il liquide avant travaux eux aussi. Fais signe si tu viens vendredi, je suis en congés. On pourra boire un verre au Zen juste à côté Salut @Chris, @lema3x et @Toune Hello frangin, ça avance la barbouille ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin, ça avance la barbouille ? Pouah cette peinture empeste la maison!!! J'ai laissé le chat en haut, j'ai pas envie de l'empoisonner Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Pouah cette peinture empeste la maison!!! J'ai laissé le chat en haut, j'ai pas envie de l'empoisonner Heureusement qu'on est en été ! Au moins tu peux ouvrir en grand pour que l'odeur parte Citer
Dav² Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut c'est zone Unexpo à Seclin, A1 sortie n°19. Dafy est juste à côté de MCOM, il liquide avant travaux eux aussi. Fais signe si tu viens vendredi, je suis en congés. On pourra boire un verre au Zen juste à côté Salut @Chris, @lema3x et @Toune Merci, super idée pour le verre, cela dépendra si ma femme a sa journée ou pas. Si non, je suis libre et j'irai faire un tour à Mccom, si oui, je vais être coincé pour aller faire les soldes... pas mon trip, mais je ne suis pas souvent à la maison donc il faut composer parfois pour la paix du ménage... Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Heureusement qu'on est en été ! Au moins tu peux ouvrir en grand pour que l'odeur parte C'est clair!!! Mais comme j'ai ouvert la fenètre en front à rue je reste aux aguets... on ne sait jamais. il y a 2 minutes, Dav² a dit : Merci, super idée pour le verre, cela dépendra si ma femme a sa journée ou pas. Si non, je suis libre et j'irai faire un tour à Mccom, si oui, je vais être coincé pour aller faire les soldes... pas mon trip, mais je ne suis pas souvent à la maison donc il faut composer parfois pour la paix du ménage... Pas de soucis, tu me fais signe. Je suis à 15 minutes de Seclin Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair!!! Mais comme j'ai ouvert la fenètre en front à rue je reste aux aguets... on ne sait jamais. Pas de soucis, tu me fais signe. Je suis à 15 minutes de Seclin Oh bah quand même ! Tu crois qu'il y en aurait qui passerait par la fenêtre pour rentrer chez toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Oh bah quand même ! Tu crois qu'il y en aurait qui passerait par la fenêtre pour rentrer chez toi ? On est en ville, y a des mecs qui saisissent la moindre opportunité Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : On est en ville, y a des mecs qui saisissent la moindre opportunité Waouh ça craint ! Quoique, en habitant dans un trou paumé, j'ai appris qu'il y a quelques mois, les parents d'un copain de mon fils qui habitent dans le même village que moi, se sont fait cambrioler. Le père et le fils font des compétitions de moto cross et on leur a volé leurs bécanes dans le garage Les voleurs ont retiré des tuiles du toit du garage, qui est au fond du jardin, pour rentrer. Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouh ça craint ! Quoique, en habitant dans un trou paumé, j'ai appris qu'il y a quelques mois, les parents d'un copain de mon fils qui habitent dans le même village que moi, se sont fait cambrioler. Le père et le fils font des compétitions de moto cross et on leur a volé leurs bécanes dans le garage Les voleurs ont retiré des tuiles du toit du garage, qui est au fond du jardin, pour rentrer. Sur la côte, à Loon Plage, il y a un circuit sable ouvert toute l'année. Y a parfois des mecs qui pistent les gars qui quittent le site avec leur remorque moto et les suivent jusqu'à chez eux. Quelques heures/jours après ils viennent voler les bécanes. Citer
lema3x Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : C'est pas un peu tard pour le régime spécial "bikini été" ? Tayfoo? Je ne mets pas de bikini, je n'ai pas de nénés. Il y a 3 heures, Chris a dit : Les voleurs ont retiré des tuiles du toit du garage, qui est au fond du jardin, pour rentrer. idem chez "mon" chauffagiste (qui roule en RS3). Ils ont retiré des tuiles + isolation+placo pour passer par les chambres. Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 3 heures, lema3x a dit : Tayfoo? Je ne mets pas de bikini, je n'ai pas de nénés. Ti é soure ? Apparemment les weshou sont en train de délaisser le T-Max pour le X-ADV, j'en vois de plus en plus. J'ai pu apercevoir un splendide spécimen tout à l'heure à un feu rouge : shorts, t-shirt, tong, pas de gants, le petit casque Roof qui va bien, en train de se poiler sur une conversation vidéo Facebook. Feu vert, il est parti à balle, toujours sur sa conv'... Parfois je me demande à quel moment la sélection naturelle avait décidé de s'offrir des vacances... Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'ai pu apercevoir un splendide spécimen tout à l'heure à un feu rouge : shorts, t-shirt, tong, pas de gants, le petit casque Roof qui va bien, en train de se poiler sur une conversation vidéo Facebook. Feu vert, il est parti à balle, toujours sur sa conv'... Parfois je me demande à quel moment la sélection naturelle avait décidé de s'offrir des vacances... J'en ai eu un hier à la gare de Lille après avoir déposé mon fils. Il est arrivé sur son XMax 125, Akra sans chicane full bordel... En short, T Shirt, jet... Il s'est garé à côté de moi en me toisant avec ma petite moto qui fait pas de bruit Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : J'en ai eu un hier à la gare de Lille après avoir déposé mon fils. Il est arrivé sur son XMax 125, Akra sans chicane full bordel... En short, T Shirt, jet... Il s'est garé à côté de moi en me toisant avec ma petite moto qui fait pas de bruit J'espère que tu lui as au moins, burné au visage Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'espère que tu lui as au moins, burné au visage Je l'ai ignoré. C'est tout ce qu'il méritait. Il venait faire une vente LBC... des casquettes Abercrombie... Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je l'ai ignoré. C'est tout ce qu'il méritait. Il venait faire une vente LBC... des casquettes Abercrombie... Suis-je une mauvaise personne à apprécier que ce genre de personne se taule ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Suis-je une mauvaise personne à apprécier que ce genre de personne se taule ? Je ne sais pas... Mais c'était vraiment le cliché du petit branleur... Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je ne sais pas... Mais c'était vraiment le cliché du petit branleur... C'est bien ça le problème, ils sont toujours plus nombreux chaque été. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Suis-je une mauvaise personne à apprécier que ce genre de personne se taule ? non non, je suis le premier a le dire, un bout coup de vent selection naturelle de temps en temps ca fait pas de mal Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, Ptilu06 a dit : non non, je suis le premier a le dire, un bout coup de vent selection naturelle de temps en temps ca fait pas de mal Je pense qu'elle a lâché l'affaire, ils se multiplient trop vite... Citer
lema3x Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ti é soure ? J'ai justement une photo de mon corps d'athlète torsepwal, posant fièrement sur le ponton d'un bateau dimanche, les yeux face à l'horizon, avec le petit coucher de soleil.. J'avais rentré le ventre, ça donne pas mal. Révélation ..mais je n'ose pas poster. Chuis timide. Canon Fou 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lema3x a dit : J'ai justement une photo de mon corps d'athlète torsepwal, posant fièrement sur le ponton d'un bateau dimanche, les yeux face à l'horizon, avec le petit coucher de soleil.. J'avais rentré le ventre, ça donne pas mal. Masquer le contenu ..mais je n'ose pas poster. Chuis timide. C'est bien la peine de nous teaser comme ça ! Citer
Messages recommandés