Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : ça va, ça va. J'emmène le fiston à la gare cet aprem... ça fait bizarre De quoi qui est bizarre ? De se retrouver tout seul chez soi ? Citer
lema3x Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Je suis aussi 2 jours sans les enfants.. juste avec madame Ca fait calme à la maison. Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : juste avec madame Et tu lèches madame entre les yeux Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : De quoi qui est bizarre ? De se retrouver tout seul chez soi ? Il part deux jours dans l'est pour des tests en vue d'intégrer l'armée de Terre. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 16 minutes, Animal a dit : Et tu lèches madame entre les yeux What ? C'est chelou ça il y a 9 minutes, lelillois a dit : Il part deux jours dans l'est pour des tests en vue d'intégrer l'armée de Terre. OMG tout le monde chez le frangin pour faire la méga teuf ! Youhouuuuuu J'amène mon CD de Katy Perry Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG tout le monde chez le frangin pour faire la méga teuf ! Youhouuuuuu J'amène mon CD de Katy Perry Comment cette idée peut te venir à l'esprit ???? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Comment cette idée peut te venir à l'esprit ???? Bah quoi ? Ca doit faire 6 mois qu'il est dans le lecteur cd de ma voiture Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Ca doit faire 6 mois qu'il est dans le lecteur cd de ma voiture Rassure moi, tu n'as pas l'option "partage de musique" sur ton intercom, j'espère ?! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Rassure moi, tu n'as pas l'option "partage de musique" sur ton intercom, j'espère ?! J'suis nulle pour les bidouilles à faire sur l'intercom donc je ne partage pas ! C'est uniquement si tu montes dans ma voiture que tu as droit à du Katy Perry Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'suis nulle pour les bidouilles à faire sur l'intercom donc je ne partage pas ! C'est uniquement si tu montes dans ma voiture que tu as droit à du Katy Perry Wopitaing, la bébéte est safe pour l'instant. T'as une galerie de toit sur ta tuture, au cas où ????????? Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Rassure moi, tu n'as pas l'option "partage de musique" sur ton intercom, j'espère ?! J’hesites deja a lui couper le sifflet en conversation donc si elle enclenche le partage de musique je lui jette une poignee de clous rouillés. Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J’hesites deja a lui couper le sifflet en conversation donc si elle enclenche le partage de musique je lui jette une poignee de clous rouillés. Ah bah non, déjà qu'elle sort juste du garage. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Wopitaing, la bébéte est safe pour l'instant. T'as une galerie de toit sur ta tuture, au cas où ????????? Pas sûr ça il y a 7 minutes, Animal a dit : J’hesites deja a lui couper le sifflet en conversation donc si elle enclenche le partage de musique je lui jette une poignee de clous rouillés. Ah bah non ! Maintenant que j'ai des écouteurs qui me permettent de mieux t'entendre, ça serait du gâchis alors il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ah bah non, déjà qu'elle sort juste du garage. Nan elle est toujours au garage, c'est demain qu'elle se fait opérer ma pitite katoche Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pas sûr ça Shit, bon bah si l'occaz se présente je prendrais mes bouchons de moto. il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan elle est toujours au garage, c'est demain qu'elle se fait opérer ma pitite katoche Ils veulent pas faire le rappel de ma 208 aussi tant qu'ils sont lancés sur les moteurs ? Citer
Ptilu06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 et qu'on parle de CD en 2018 ca choque personne? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : et qu'on parle de CD en 2018 ca choque personne? Sa religion lui interdit peut-être l'usage des clé USB ou des stream Bluetooth. Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : et qu'on parle de CD en 2018 ca choque personne? à l’instant, EldaRider a dit : Sa religion lui interdit peut-être l'usage des clé USB ou des stream Bluetooth. Je n'ai pas de système sur mon auto radio pour mettre une clé usb ou de connecter mon téléphone en bluetooth ! Ma voiture a 9 ans les gars Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Je n'ai pas de système sur mon auto radio pour mettre une clé usb ou de connecter mon téléphone en bluetooth ! Ma voiture a 9 ans les gars Y a des systèmes pour adapter tout ça. Par exemple, un petit bitonio qui se branche sur ton allume-cigare/prise 12V et qui se connecte au bluetooth de ton téléphone pour stream ta musique sur une fréquence FM bien précise. Tu as juste à paramétrer ton autoradio sur cette fréquence et voilààààààà. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Je n'ai pas de système sur mon auto radio pour mettre une clé usb ou de connecter mon téléphone en bluetooth ! Ma voiture a 9 ans les gars ba moi aussi ma voiture est de 2008, j'ai un cable jack dans la boite a gant ;). mais tkt cetait juste une boutade Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Y a des systèmes pour adapter tout ça. Par exemple, un petit bitonio qui se branche sur ton allume-cigare/prise 12V et qui se connecte au bluetooth de ton téléphone pour stream ta musique sur une fréquence FM bien précise. Tu as juste à paramétrer ton autoradio sur cette fréquence et voilààààààà. T'as pas un truc plus simple ? il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : ba moi aussi ma voiture est de 2008, j'ai un cable jack dans la boite a gant ;). mais tkt cetait juste une boutade Ah bah va falloir que j'aille farfouiller dans ma boîte à gant pour voir si j'ai aussi ce cable Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : T'as pas un truc plus simple ? C'est super simple, à l'usage t'auras juste à mettre de la musique sur ton tél via bluetooth et sur ta voiture tu te mets sur la fréquence indiquée par le boitier. Fais pas genre que c'est compliqué non plus ! Un truc du genre https://www.amazon.fr/Mpow-Transmetteur-Bluetooth-Chargeur-Voiture/dp/B01K6NR6L6/259-6236036-3670406?_encoding=UTF8&tag=gpszapp-21 Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 genre ca https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/vococal-r-transmetteur-radio-fm-car-mp3-kit-bluet/f-13316-voc6939200499137.html girafon 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Waouh ! Je ne savais même pas que ça existait des accessoires comme ça ! Trop biiiiiiiiien Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 19 minutes, Chris a dit : Waouh ! Je ne savais même pas que ça existait des accessoires comme ça ! Trop biiiiiiiiien Voilà, comme ça tu pourras avoir du Katy Perry en Bluetooth ! Après si t'en prends un, compare bien les avis car vu que ce sont des chinoiseries, tu peux tomber sur du truc top comme de la daube en barre. Ptilu06 1 Citer
lema3x Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : Et tu lèches madame entre les yeux Mmh.. non. pas là Bien que, il me semble qu'il existe un fétichisme de lécher les yeux. Citer
Messages recommandés