Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

ça va, ça va.

J'emmène le fiston à la gare cet aprem... ça fait bizarre 🙄

De quoi qui est bizarre ? De se retrouver tout seul chez soi ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Animal a dit :

Et tu lèches madame entre les yeux 🧐

What ? C'est chelou ça 😂

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Il part  deux jours dans l'est pour des tests en vue d'intégrer l'armée de Terre.

OMG tout le monde chez le frangin pour faire la méga teuf ! Youhouuuuuu

J'amène mon CD de Katy Perry 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Comment cette idée peut te venir à l'esprit ???? 😳

Bah quoi ? Ca doit faire 6 mois qu'il est dans le lecteur cd de ma voiture 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Rassure moi, tu n'as pas l'option "partage de musique" sur ton intercom, j'espère ?! :D

J'suis nulle pour les bidouilles à faire sur l'intercom 😅 donc je ne partage pas ! C'est uniquement si tu montes dans ma voiture que tu as droit à du Katy Perry 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'suis nulle pour les bidouilles à faire sur l'intercom 😅 donc je ne partage pas ! C'est uniquement si tu montes dans ma voiture que tu as droit à du Katy Perry 😂

Wopitaing, la bébéte est safe pour l'instant. :D

T'as une galerie de toit sur ta tuture, au cas où ?????????

Posté(e)
il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Rassure moi, tu n'as pas l'option "partage de musique" sur ton intercom, j'espère ?! :D

J’hesites deja a lui couper le sifflet en conversation donc si elle enclenche le partage de musique je lui jette une poignee de clous rouillés.

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

J’hesites deja a lui couper le sifflet en conversation donc si elle enclenche le partage de musique je lui jette une poignee de clous rouillés.

Ah bah non, déjà qu'elle sort juste du garage. 😆

Posté(e)
il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Wopitaing, la bébéte est safe pour l'instant. :D

T'as une galerie de toit sur ta tuture, au cas où ?????????

Pas sûr ça 😂

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Ah bah non ! Maintenant que j'ai des écouteurs qui me permettent de mieux t'entendre, ça serait du gâchis alors 😛

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Ah bah non, déjà qu'elle sort juste du garage. 😆

Nan elle est toujours au garage, c'est demain qu'elle se fait opérer ma pitite katoche

Posté(e)

Pas sûr ça 😂

Shit, bon bah si l'occaz se présente je prendrais mes bouchons de moto. 😛

Nan elle est toujours au garage, c'est demain qu'elle se fait opérer ma pitite katoche

Ils veulent pas faire le rappel de ma 208 aussi tant qu'ils sont lancés sur les moteurs ? :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

et qu'on parle de CD en 2018 ca choque personne?

à l’instant, EldaRider a dit :

Sa religion lui interdit peut-être l'usage des clé USB ou des stream Bluetooth. :D

Je n'ai pas de système sur mon auto radio pour mettre une clé usb ou de connecter mon téléphone en bluetooth ! 😕 Ma voiture a 9 ans les gars

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Je n'ai pas de système sur mon auto radio pour mettre une clé usb ou de connecter mon téléphone en bluetooth ! 😕 Ma voiture a 9 ans les gars

Y a des systèmes pour adapter tout ça. Par exemple, un petit bitonio qui se branche sur ton allume-cigare/prise 12V et qui se connecte au bluetooth de ton téléphone pour stream ta musique sur une fréquence FM bien précise. Tu as juste à paramétrer ton autoradio sur cette fréquence et voilààààààà.

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

ba moi aussi ma voiture est de 2008, j'ai un cable jack dans la boite a gant ;).

mais tkt cetait juste une boutade 😛

58a474f9bb706450778ccee42aaa1081.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Y a des systèmes pour adapter tout ça. Par exemple, un petit bitonio qui se branche sur ton allume-cigare/prise 12V et qui se connecte au bluetooth de ton téléphone pour stream ta musique sur une fréquence FM bien précise. Tu as juste à paramétrer ton autoradio sur cette fréquence et voilààààààà.

T'as pas un truc plus simple ? 😂

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

ba moi aussi ma voiture est de 2008, j'ai un cable jack dans la boite a gant ;).

mais tkt cetait juste une boutade 😛

58a474f9bb706450778ccee42aaa1081.png

Ah bah va falloir que j'aille farfouiller dans ma boîte à gant pour voir si j'ai aussi ce cable :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

T'as pas un truc plus simple ? 😂

C'est super simple, à l'usage t'auras juste à mettre de la musique sur ton tél via bluetooth et sur ta voiture tu te mets sur la fréquence indiquée par le boitier. Fais pas genre que c'est compliqué non plus ! 😛

Un truc du genre https://www.amazon.fr/Mpow-Transmetteur-Bluetooth-Chargeur-Voiture/dp/B01K6NR6L6/259-6236036-3670406?_encoding=UTF8&tag=gpszapp-21

Posté(e)
il y a 19 minutes, Chris a dit :

Waouh ! Je ne savais même pas que ça existait des accessoires comme ça ! Trop biiiiiiiiien

Voilà, comme ça tu pourras avoir du Katy Perry en Bluetooth ! :D

Après si t'en prends un, compare bien les avis car vu que ce sont des chinoiseries, tu peux tomber sur du truc top comme de la daube en barre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Animal a dit :

Et tu lèches madame entre les yeux 🧐

Mmh.. non. pas là 🙈

Bien que, il me semble qu'il existe un fétichisme de lécher les yeux.