Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour les gens ! il y a une heure, Animal a dit : Ca va, ils sont pas trop emmerdé avec ta RC ! Bonjour tout le monde ! Roooooo mais t'as fini de l'embêter ! Pauv' tite poule Bon le café fait 2 fois avec la même dosette bah..... c'est pas bon Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour tout le monde ! Il fait bon ce matin (21 degrés ) et comme je n'ai pas de personnel domestique j'ai passé l'aspirateurr et la centrale vapeur (ça rime ! ). Maintenant relaxation maximum ! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde ! Il fait bon ce matin (21 degrés ) et comme je n'ai pas de personnel domestique j'ai passé l'aspirateurr et la centrale vapeur (ça rime ! ). Maintenant relaxation maximum ! il y a 6 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Salut les gars ! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 17 minutes, lema3x a dit : Salut la fée! Comment va monsieur bbq ce matin ? il y a 1 minute, EldaRider a dit : Coucou les hiboux ! Coucou Eldaaaaaaaaaaaaa ! Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Coucou Eldaaaaaaaaaaaaa ! Coucou Féeféééééééeeeeeeeeeeeee !!! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 32 minutes, EldaRider a dit : Coucou Féeféééééééeeeeeeeeeeeee !!! Comment ça va ? Bientôt les vacances ? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Comment ça va ? Bientôt les vacances ? Ca va tranquillement. Nope, pas avant septembre, en espérant que madame aille mieux d'ici là... Et toi ? C'est déjà les vacs ? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ca va tranquillement. Nope, pas avant septembre, en espérant que madame aille mieux d'ici là... Et toi ? C'est déjà les vacs ? Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a. Oui je suis en vacances. Départ pour notre road trip le 20 juillet si tout va bien En principe, ma moto sera réparée demain. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a. Tout est relatif... il y a 1 minute, Chris a dit : Oui je suis en vacances. Départ pour notre road trip le 20 juillet si tout va bien En principe, ma moto sera réparée demain. Nickel, en plus vu la météo actuelle, vous allez kiffer ! Le garage t'as fait une estimation de la douloureuse ? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Tout est relatif... Nickel, en plus vu la météo actuelle, vous allez kiffer ! Le garage t'as fait une estimation de la douloureuse ? Bah déjà, j'ai ma révision de 20 000 km qui est à environ 300€ + 2 basculeurs à changer à 70€ pièce et j'espère que l'arbre à came n'est pas touché. Ca sera la surprise en démontant ! Bref, j'vais être pauvre après tout ça Ah j'ai oublié la location du camion pour la ramener + gasoil + péage : Bim 250 euros en moins Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah déjà, j'ai ma révision de 20 000 km qui est à environ 300€ + 2 basculeurs à changer à 70€ pièce et j'espère que l'arbre à came n'est pas touché. Ca sera la surprise en démontant ! Bref, j'vais être pauvre après tout ça Ah j'ai oublié la location du camion pour la ramener + gasoil + péage : Bim 250 euros en moins J'suis certain que la bébéte sera généreux et te paiera plein de trucs pendant le RT Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'suis certain que la bébéte sera généreux et te paiera plein de trucs pendant le RT Oui mais non, je suis a sec Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, Animal a dit : Oui mais non, je suis a sec On va bouffer des pâtes à toutes les sauces ! C'est bon les nouilles Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, Animal a dit : Oui mais non, je suis a sec C'est audacieux d'être à sec avant les vacances. Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : On va bouffer des pâtes à toutes les sauces ! C'est bon les nouilles S’toi la nouille ! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est audacieux d'être à sec avant les vacances. Le nanimaux, c'est un thug de l'espace il y a 5 minutes, Animal a dit : S’toi la nouille ! C'est celui qui dit qui est Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Le nanimaux, c'est un thug de l'espace Et puis, faut se garder un budget "radar" avec le passage à 80 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et puis, faut se garder un budget "radar" avec le passage à 80 Ah m'en parle pas ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur ma moto étant donné qu'elle est tombée en carafe la veille du passage à 80. Mais on a testé sur la SD, bah c'est hyper chiant. Non seulement, tu te traînes mais en plus les gens te collent au c*l Et quand il y a un radar signalé, ils se traînent à 60 ! Re Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah m'en parle pas ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur ma moto étant donné qu'elle est tombée en carafe la veille du passage à 80. Mais on a testé sur la SD, bah c'est hyper chiant. Non seulement, tu te traînes mais en plus les gens te collent au c*l Et quand il y a un radar signalé, ils se traînent à 60 ! Re Ouais, c'est de la daube et ça génèrera plus de cartons qu'à 90, c'est certain, mais bon tant que le fric rentre, on est plus à quelques morts près... Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! Hello frangin ! Les travaux avancent ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Les travaux avancent ? ça va, ça va. J'emmène le fiston à la gare cet aprem... ça fait bizarre Citer
Messages recommandés