Luvwahraan Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Ce soir c'est BBQ ! Ici aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 ici c'est apero Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 26 minutes, Luvwahraan a dit : Ici aussi ! OMG ça c'est du méga barbecue !!! Tu comptes faire cuire une vache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : OMG ça c'est du méga barbecue !!! Tu comptes faire cuire une vache ? Nop, ça c’est le petit pour les merguez et les enfants des potes, on ne met que deux grilles ou un marmot dessus. Celui pour cuire la vache est plus gros et au fond du jardin. (-; Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 C'est un barbeuc ou le feu de la Saint Jean??? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour les gens du bar Comment allez vous ce matin ? Le truc jaune est déjà bien haut dans le ciel, ça va chauffeeeeeeeeeer today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar Comment allez vous ce matin ? Le truc jaune est déjà bien haut dans le ciel, ça va chauffeeeeeeeeeer today Heeeeeeeeeeellllllllooooooooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Heeeeeeeeeeellllllllooooooooooo ! Bonjouuuuuuuuur ! Bien dormi après ton épopée d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjouuuuuuuuur ! Bien dormi après ton épopée d'hier ? Oui, par contre le chat a décidé a 6h de me réveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, par contre le chat a décidé a 6h de me réveiller ! C'est parce qu'il était trop content de te revoir Il voulait son papaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bien le bonjour ici vous etre bien matinaux pour un dimanche @Animal et @Chris comment allez vous ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bien le bonjour ici vous etre bien matinaux pour un dimanche @Animal et @Chris comment allez vous ce matin ? Ca va et toi ma petite comment ça va !? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bien le bonjour ici vous etre bien matinaux pour un dimanche @Animal et @Chris comment allez vous ce matin ? Je suis toujours matinale Ca va bien, merci et toi ? Tu travailles aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca va et toi ma petite comment ça va !? ! ca va bien mon grand meme si j'avoue qu' une ou 2 heures de sommeil en + je n'aurais pas dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis toujours matinale Ca va bien, merci et toi ? Tu travailles aujourd'hui ? eh oui je travaille pas de repos pour les braves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : eh oui je travaille pas de repos pour les braves Dis toi que tu as bien profité de tes vacances et que tu as pu rencontrer des gens exceptionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Dis toi que tu as bien profité de tes vacances et que tu as pu rencontrer des gens exceptionnels tout a fait comme je disais a Clem quand je suis rentrée: je ne regrette pas d'avoir fait des detours j'ai rencontré des personnes tres sympas aussi bien dans le Nord que dans le Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : tout a fait comme je disais a Clem quand je suis rentrée: je ne regrette pas d'avoir fait des detours j'ai rencontré des personnes tres sympas aussi bien dans le Nord que dans le Centre Surtout ceux du Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Surtout ceux du Centre j'osais pas le dire pour ne pas vexer allez zou je filoche bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'osais pas le dire pour ne pas vexer allez zou je filoche bonne journée a vous Bon courage pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut @Lelie et bonne journée de taf!!! Salut @Animal , bien rentré il y a 18 minutes, Chris a dit : Surtout ceux du Centre Salut frangine exceptionnelle du Centre Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hello frangin ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut frangine exceptionnelle du Centre J'ai eu un moment d'inspiration ce matin tu devrais essayer, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! J'ai eu un moment d'inspiration ce matin tu devrais essayer, c'est cool La même inspiration que pour les poses photos d'hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La même inspiration que pour les poses photos d'hier? Arrrrrrrrrgh ne m'en parle pas de ce bon sang de blouson trop grand ! Pffffffff J'ai fait la demande de retour mais j'attends la réponse bah lundi maintenant pour le retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrgh ne m'en parle pas de ce bon sang de blouson trop grand ! Pffffffff J'ai fait la demande de retour mais j'attends la réponse bah lundi maintenant pour le retourner Est ce qu'à la Poste c'est comme la SNCF ou ils ne paient pas leurs trajets??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés