Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

c'est vrai que ca va changer la face du monde si je met en string a l'envers et pourquoi tu ne le fais pas toi (je veux bien financer le string si tu veux :lol: )

 

OMG je viens d'avoir une vision d'horreur là ! Tu sais c'est comme quand @Seph s'est pris en photo avec son maillot Borat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lelie a dit :

c'est vrai que ca va changer la face du monde si je met en string a l'envers et pourquoi tu ne le fais pas toi (je veux bien financer le string si tu veux :lol: )

 

Bah c'est toi qui disait que ça devait faire mal... Au dernières nouvelles, on a pas le même équipement... Donc si moi j'essaie ça ne répondra pas à la question...

 

Et voila que maintenant tu veux m'offrir tes strings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

Bah c'est toi qui disait que ça devait faire mal... Au dernières nouvelles, on a pas le même équipement... Donc si moi j'essaie ça ne répondra pas à la question...

 

Et voila que maintenant tu veux m'offrir tes strings...

 

je n'ai jamais dit vouloir t'offrir mes strings j'aii juste dit que je veux bien t'en acheter un pour que tu fasses l'experience et puis je n'ai jamais dit vouloir etre cobaye de ton experience chelou :) 

 

 

 

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Bah la deuxième voyons :lol:

j'aime mieux ca :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

coucou @Chris @Animal (bon retour sous le soleil :) ) et tous ceux qui ne sont pas encore reveillés

commment ca va ce matin ?

 

Bonjour Lelie :)

Réveil en douceur ce matin ! Je viens de regarder la météo et les températures vont remonter pour les jours à venir, je vais pouvoir tester mon new blouson comme ça :D et je vais voir pour roder tranquilou mon nouveau disque de frein sur ma moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Salut @Lelie ! Ca va !?

ca va le reveil est difficile mais ca va quand meme le + dur m'attend boulot tout le week end :( 

 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Lelie :)

Réveil en douceur ce matin ! Je viens de regarder la météo et les températures vont remonter pour les jours à venir, je vais pouvoir tester mon new blouson comme ça :D et je vais voir pour roder tranquilou mon nouveau disque de frein sur ma moto.

nickel chrome ca 

j'avoue pas avoir trop suivi tu as recu ton blouson a la bonne taille cette fois ci? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

 

nickel chrome ca 

j'avoue pas avoir trop suivi tu as recu ton blouson a la bonne taille cette fois ci? :) 

 

Le blouson que j'avais commandé en taille M était trop grand ! Du coup, j'ai contacté ICasque pour l'échanger contre un S en espérant que ça sera bon cette fois ci :)

 

Bref, j'attends ma copine factrice de pied ferme ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Le blouson que j'avais commandé en taille M était trop grand ! Du coup, j'ai contacté ICasque pour l'échanger contre un S en espérant que ça sera bon cette fois ci :)

 

Bref, j'attends ma copine factrice de pied ferme ce matin :D

je te comprend et puis au moins tu auras largement moins chaud :)

 

bon allez zou je file au boulot bonne journée a vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

je te comprend et puis au moins tu auras largement moins chaud :)

 

bon allez zou je file au boulot bonne journée a vous :) 

 

Le but est effectivement d'avoir moins chaud :lol:

 

Bonne reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...