Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Fais gaffe à ce que tu dis !!! J'ai le même en noir :lol: En plus, il est super méga pratique et tu peux transporter tout plein de trucs dedans :P

Il se fixe comment? Il faut une base de top-case ou pas ? 

J'adore les poses que tu prends avec le blouson !  :lol:  C'est vrai qu'il a l'air un peu trop large (il y a des serrages en bas et à la taille pour ajuster ?)

 

il y a une heure, Animal a dit :

Une pause s'impose ! 

 

J'ai failli me gaufrer :D !

Houlààà, ralentis le rythme, on tient à ce que tu reviennes nous embêter sur le fofo, hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il se fixe comment? Il faut une base de top-case ou pas ? 

J'adore les poses que tu prends avec le blouson !  :lol:  C'est vrai qu'il a l'air un peu trop large (il y a des serrages en bas et à la taille pour ajuster ?)

 

Houlààà, ralentis le rythme, on tient à ce que tu reviennes nous embêter sur le fofo, hein! ;)

 

Pour le sac, j'ai une platine à l'arrière de la moto dont pas de soucis pour le poser après je le fixe avec des tendeurs et une araignée par dessus

 

En ce qui concerne le blouson, il va falloir que je le retourne de nouveau :( pour le prendre en taille XS ! Il n'y a malheureusement pas de lien de serrage pour l'ajuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Pour le sac, j'ai une platine à l'arrière de la moto dont pas de soucis pour le poser après je le fixe avec des tendeurs et une araignée par dessus

 

En ce qui concerne le blouson, il va falloir que je le retourne de nouveau :( pour le prendre en taille XS ! Il n'y a malheureusement pas de lien de serrage pour l'ajuster

decidement tu n'as pas de chance avec ton blouson :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

en esperant que cette fois ci ca soit la bonne taille (apres on dit jamais 2 sans 3 normalement la 3eme c'est tout bon :) ) 

 

Bah ça sera la taille la plus petite :)

 

Mais je dois dire que le S de chez Icon bah ça taille pas comme un S français  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...