Animal Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a une heure, Chris a dit : On va éviter de rajouter une crevaison dans le lot hein Quand est-ce que tu vas dans le lot ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 J'ai dû relire 3 fois quand même. Mouhahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans le nord on crève de chaud... Blouson trempé à l'intérieur et chemise avec larges auréoles... La grande classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a une heure, Dav² a dit : je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans le nord on crève de chaud... Blouson trempé à l'intérieur et chemise avec larges auréoles... La grande classe... 38-40 °C ici, retourne mettre un pull ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 1 heure, Dav² a dit : je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans le nord on crève de chaud... Blouson trempé à l'intérieur et chemise avec larges auréoles... La grande classe... idem à 1 heure au nord, il fait lourd. (Sauf que je ne transpire pas bcp -> pas d'auréoles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : 38-40 °C ici, retourne mettre un pull ! Chez nous on a chaud à partir de 12°C, très chaud à partir de 18°C, on crève de chaud à 22°C, on se liquéfie à 25°C et c'est invivable à 28°C et au delà... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Hello everybody!!! 20 cm d'eau dans certaines rues de Lille... changement de chaussettes en arrivant au boulot Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour tout le monde il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hello everybody!!! 20 cm d'eau dans certaines rues de Lille... changement de chaussettes en arrivant au boulot OMG ! 20 cm d'eau ? C'est la Venise du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Bonjour tout le monde OMG ! 20 cm d'eau ? C'est la Venise du Nord Salut frangine, ça va? En plein centre ville... je pense que certaines caves doivent être bien inondées. On a eu de l'orage et de la pluie de 1h à 5h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour les humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bonjour les humains Salut le gallinacé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Chalut les biloutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut ! Flotte non stop ici aussi, par contre, les températures sont douces pour un mois de février.... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 12 minutes, Dav² a dit : Chalut les biloutes! il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut ! Flotte non stop ici aussi, par contre, les températures sont douces pour un mois de février.... Salut les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Aloha les casqués! Ce matin, j'ai reçu un ballotin 500g de pralines Leonidas, que des blanches. Avec les chaleurs actuelles, j'ai des doutes quant à sa capacité à tenir la journée. Tcheu, j'ai vraiment une nouvelle meule avec la bulle enlevée, elle est vive comme tout! il y a 58 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde OMG ! 20 cm d'eau ? C'est la Venise du Nord Non, ça, c'est Brugge. il y a 57 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? En plein centre ville... je pense que certaines caves doivent être bien inondées. On a eu de l'orage et de la pluie de 1h à 5h du matin Oué, les chemins de champs dégueulent de la boue. J'ai dû rouler à du 2 pour éviter d'éclabousser mon fute. (Et j'ai bien fait de ne pas laver ma meule ce w-e pour le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bien le bonjour a tous les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Fête de la moto du pôle moto du coin : Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut bande de délinquants............................potentiels !! J'allais partir en balade avec ma bécane et en regardant dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ça : En fait il s'agit de ma Golf GTD que j'ai vendu au garage. Sans doute un de ses membres est parti en balade avec. Donc faut que je conteste, tout se fait en ligne. Je me disais aussi, un bon conducteur comme moi ce n'était pas possible !! J'ai quand même fait ma balade et à 5 minutes j'étais noyé par l'orage !! Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 20 minutes, J-P Motard a dit : Salut bande de délinquants............................potentiels !! Salut JP. 132 pour 110 c'est un excès de débutant!!! Tu es bien loin de tout ça toi Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 29 minutes, J-P Motard a dit : Salut bande de délinquants............................potentiels !! J'allais partir en balade avec ma bécane et en regardant dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ça : En fait il s'agit de ma Golf GTD que j'ai vendu au garage. Sans doute un de ses membres est parti en balade avec. Donc faut que je conteste, tout se fait en ligne. Je me disais aussi, un bon conducteur comme moi ce n'était pas possible !! J'ai quand même fait ma balade et à 5 minutes j'étais noyé par l'orage !! çà c'est une super journée de meeeeeeeerde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 2 hours ago, lelillois said: Salut JP. 132 pour 110 c'est un excès de débutant!!! Tu es bien loin de tout ça toi Oui ils sont petits joueurs ! En attendant je n'ai pas le certificat de cession. Le vendeur m'a fait signer tout un tas de papiers dont le certificat de cession , mais sans me donner une copie avec le tampon du garage daté et signé. J'ai juste un bon de commande. J'ai appelé le vendeur mais il ne s'affole pas. ça va chauffer s'il ne passe pas la vitesse supérieure ! Il faut la copie de l'avis de contravention et la copie du certificat de cession pour contester en ligne. Je dis ça si ça pouvait servir à quelqu'un ! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Oui ils sont petits joueurs ! En attendant je n'ai pas le certificat de cession. Le vendeur m'a fait signer tout un tas de papiers dont le certificat de cession , mais sans me donner une copie avec le tampon du garage daté et signé. J'ai juste un bon de commande. J'ai appelé le vendeur mais il ne s'affole pas. ça va chauffer s'il ne passe pas la vitese supérieure ! Il faut la copie de l'avis de contravention et la copie du certificat de cession pour contester en ligne. Je dis ça si ça pouvait servir à quelqu'un ! ?! Attends, tu as fais racheter ton véhicule par un garage ? Donc c'est toi qui a fais le certification de cession pour la CG et eux ont une copie normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Just now, Toune said: ?! Attends, tu as fais racheter ton véhicule par un garage ? Donc c'est toi qui a fais le certification de cession pour la CG et eux ont une copie normalement ? En fait quand tu achètes une bagnole neuve et que tu fais reprendre l'ancienne ils te font signer tous les papiers te concernant et ensuite ils régularisent la partie les concernant. Mais c'est vrai que ça fait 2 fois que je me fais avoir dans ce garage où ils ne me donnent pas immédiatement le certificat de cession signé par eux. Enfin ça va se régulariser, mais je les soupçonne de faire des magouilles en ré-immatriculant pas tout de suite le véhicule repris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 14 heures, lelillois a dit : Hello everybody!!! 20 cm d'eau dans certaines rues de Lille... changement de chaussettes en arrivant au boulot Ah quand même! Ici c'est la campagne donc on a la version "champs qui vomissent de la terre sur la route par-dessus les talus" Il y a 13 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Ce matin, j'ai reçu un ballotin 500g de pralines Leonidas, que des blanches. bêêêrck Il y a 6 heures, J-P Motard a dit : En fait quand tu achètes une bagnole neuve et que tu fais reprendre l'ancienne ils te font signer tous les papiers te concernant et ensuite ils régularisent la partie les concernant. Mais c'est vrai que ça fait 2 fois que je me fais avoir dans ce garage où ils ne me donnent pas immédiatement le certificat de cession signé par eux. Enfin ça va se régulariser, mais je les soupçonne de faire des magouilles en ré-immatriculant pas tout de suite le véhicule repris. Du moment qu'ils ne chipotent pas pour prendre l'amende et les points... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés