EldaRider Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : bien le bonjour a tous Salut! Christopher 1 Citer
girafon Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 5 heures, Toune a dit : Tu veux que je racourcisse ce qui te sert de tour de controle toi ? Il y a 5 heures, Chris a dit : Mais il a craqué la girafe !!! Il y a 4 heures, lelillois a dit : Je pense qu'un ban s'impose Il y a 4 heures, Chris a dit : Toutafayyyy ! Nan mais une KTM, c'est pas rouge ! La girafe est daltonienne mouahahahahaha Citer
EldaRider Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Et béh, c'est bien moche Évry ! Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour tout le monde Il y a 11 heures, EldaRider a dit : Et béh, c'est bien moche Évry ! Je confirme Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Aloha les casqués !Allez, j'ai rattrapé le GP de Jerez cette nuit. Je peux à nouveau surfer sur les réseaux sociaux. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 35 minutes, Chris a dit : Je confirme Je suis en face de la gare, le panorama est splendide. Salut tout le monde ! @lema3x en seulement 1 semaine ?? Damn, you're fast! Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Je suis en face de la gare, le panorama est splendide. Salut tout le monde ! Salut Elda ! Je ne connais pas la gare d'Evry, mais le peu que je connais de cette ville, bah j'me dis que j'suis bien dans ma cambrousse Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Ouaip, le peu que je suis à la maison, la tv est monopolisée..Je dois donc regarder le replay quand tout le monde est au lit, et comme je dois déjà des semaines à mon lit, ça n'arrange pas les affaires. Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 23 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Je ne connais pas la gare d'Evry, mais le peu que je connais de cette ville, bah j'me dis que j'suis bien dans ma cambrousse La ville c'est bien aussi mais pas forcément dans ce coin là ^^ il y a 20 minutes, lema3x a dit : Ouaip, le peu que je suis à la maison, la tv est monopolisée..Je dois donc regarder le replay quand tout le monde est au lit, et comme je dois déjà des semaines à mon lit, ça n'arrange pas les affaires. Tu pourrais le regarder en plusieurs fois pendant des pauses au taff ou à midi. Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Salut @Chris, @Animal, @EldaRider @lemax, @ouarang et tout le monde Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : La ville c'est bien aussi mais pas forcément dans ce coin là ^^ Tu pourrais le regarder en plusieurs fois pendant des pauses au taff ou à midi. tayfoo? Ca se regarde d'une traite! Citer
Dav² Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Mes respects du Lundi à toute la sphère motarde! Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Salut la jeunesse ! journée avec activité d'intérieur aujourd'hui ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 9 minutes, Dav² a dit : Mes respects du Lundi à toute la sphère motarde! il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! journée avec activité d'intérieur aujourd'hui ! Salut les gars Tu vas faire du ménage JP??? Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Just now, lelillois said: Salut les gars Tu vas faire du ménage JP??? Euh non ! Enfin je vais attendre le soleil pour sortir mes armes : aspirateur/balai vapeur ! ça va plutôt être lecture et internet ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Euh non ! Enfin je vais attendre le soleil pour sortir mes armes : aspirateur/balai vapeur ! ça va plutôt être lecture et internet ! Et au fait... la BAR est arrivée? Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 3 minutes ago, lelillois said: Et au fait... la BAR est arrivée? Voui !! (Bon je sais ! c'est un forum moto ! ) lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Très jolie véhicule J-P Motard 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Très jolie véhicule la voiture oui, la couleur moins ^^ J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Très jolie véhicule C'est pour pouvoir rouler à 80 !! il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : la voiture oui, la couleur moins ^^ Les goûts et.....justement j'ai craqué pour cette couleur ! et puis c'est assorti à ma moto ! Bon j'ai pas de slip rouge ! ça manque pas ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : C'est pour pouvoir rouler à 80 !! Les goûts et.....justement j'ai craqué pour cette couleur ! et puis c'est assorti à ma moto ! Bon j'ai pas de slip rouge ! ça manque pas ! Rouler à 80 avec classe J'aime bien la couleur aussi, ça change de ce qu'on voit souvent je trouve. J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 1 minute ago, lelillois said: Rouler à 80 avec classe Ils disent que les gens achètent des SUV, je ne crois pas que ce soit par goût, comme les motos avec les roadsters (plutôt que des sportives ). Parce qu'en ce qui me concerne je roule moins vite dans ce genre de véhicule au centre de gravité placé plus haut, plus lourd. Bon par contre rouler à 80 ça reste une épreuve qui va m'être difficile ). Citer
Messages recommandés