Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

J'en ai du très bon pourtant. :D 

 

Ouais mais non ! J'en ai à la maison mais une chose est sure, ce n'est pas moi qui fait baisser le niveau de la bouteille :lol:

 

il y a 51 minutes, lelillois a dit :

 

Ouais, mais bon... en fin de soirée quand il n'y a plus que ça... :P

 

Même pas ! Je ne supporte pas l'odeur, ça me file la nausée 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

ça va merci. Boulot boulot... mais ça va je suis en week-end ce soir.

Et toi?

 

 

Ca va sauf que le temps est bien gris :wacko: J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui...

 

Edit : Météo france dit que non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Oui, ca ne peut pas être plus mal que si c'était pire :P 

 

Tant mieux alors :lol:

 

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

Ca va sauf que le temps est bien gris :wacko: J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui...

 

 

Grand soleil ici. A priori ça devrait sa dégrader à partir de samedi.

 

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les lève tôt !! :P

 

Salut JP.

Alors, à quand la vidéo de présentation du monstre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lelillois said:

Salut JP.

Alors, à quand la vidéo de présentation du monstre?

 

Tu parles de la Multistrada ? :P

Je fais la révision le 22 mai,  il aura monté la grille de radiateur Evotech, les bocaux de  freins et embrayage Ducati performance et les poignées chauffantes. J'aurai aussi récupéré ma selle passager "normale" vu que je garde la selle basse Ducati. Donc la vidéo se fera après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Bah oui... Sans vouloir te faire offense, un Tiguan c'est pas vraiment un monstre :D

On est d'accord, mais pour certains comme mon voisin qui roule avec une bagnole de 70 ch si !! :P

D'ailleurs je vais le récupérer aujourd'hui le Tiguan. J'hésite à laver la Golf qui n'est pas très sale, mais bon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, J-P Motard a dit :

 

Tu parles de la Multistrada ? :P

Je fais la révision le 22 mai,  il aura monté la grille de radiateur Evotech, les bocaux de  freins et embrayage Ducati performance et les poignées chauffantes. J'aurai aussi récupéré ma selle passager "normale" vu que je garde la selle basse Ducati. Donc la vidéo se fera après. ;)

Les poingnées chauffante sont vraiment efficace :D
J'ai roulé avec les gants été, sous la pluie, poignées chauffantes en médium en Irlande c'était laaargement suffisant. Peut être même trop :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère de trouver un sélecteur de vitesse ! Quand je vois qu'ils vendent ça en moyenne à prés de 150€ :o 

J'ai commencé à démonter la moto hier, par simple curiosité, bha c'est bien plus facile que prévu. Fin pour la partie carénage en tout cas.

Je tenterai de me poser un weekend histoire de tout démonter et de jeter un coup d'œil à ma boite à air. J'suis curieux de voir ce qu'il y a dedans. J'en profiterai pour checker mon filtre à air. 
J'vais finir par avoir une motopoulet moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Toune said:

Les poingnées chauffante sont vraiment efficace :D
J'ai roulé avec les gants été, sous la pluie, poignées chauffantes en médium en Irlande c'était laaargement suffisant. Peut être même trop :lol:

 

Le fait qu'elles soient combinées avec les pare mains c'est sûr que c'est efficace. Sur la S1000R et la R1200RS sans les pare mains tu as les paumes des mains chaudes et le dessus et les doigts gelés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Toune said:

Quelle galère de trouver un sélecteur de vitesse ! Quand je vois qu'ils vendent ça en moyenne à prés de 150€ :o 

J'ai commencé à démonter la moto hier, par simple curiosité, bha c'est bien plus facile que prévu. Fin pour la partie carénage en tout cas.

Je tenterai de me poser un weekend histoire de tout démonter et de jeter un coup d'œil à ma boite à air. J'suis curieux de voir ce qu'il y a dedans. J'en profiterai pour checker mon filtre à air. 
J'vais finir par avoir une motopoulet moi :lol:

On est chez Ducati, c'est à dire Audi, et ils ne font pas de cadeaux sur les prix :angry:

Sinon ceux là sont classe : https://www.ducatiparis.com/accessoires-moto-multistrada-ducati/pieces-multistrada-1200-abs/leviers-commandes-frein-arriere-et-selecteur-de-vitesse-repliables-multistrada.html

 

Sinon tu as vu ça ? : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1397681238.htm/?ca=12_s

 

Moi je n'ai pas vu sur le modèle 2018 où sont les fixations pour démonter les flancs pour pouvoir poser la grille de radiateur. Donc je laisse faire le mécano, on verra s'il me le facture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...