Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : J'ai sauté de mon fauteuil !!!! il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : OH PUTAIN 😲😲😲 Et bim le championnat en vrac ! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Et bim le championnat en vrac ! Comme quoi, rester en dehors du pack de tête, ça aide parfois. Jo Lapoule 1 Citer
ouarang Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Énorme ce gp quand même ! Ça relance le championnat Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Va falloir que je regarde ce moto gp en replay, j'étais en balade Il faisait 26 degrés au mont Beuvray, on n'avait pas froid ! Au retour, graissage de la chaîne pour ses 750 premiers km. lelillois, Christopher et Jo Lapoule 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 3 heures, Bounes a dit : Que pasa j'etais pas chez moi??? Attention spoil ! Révélation http://www.paddock-gp.com/jerez-motogp-course-marquez-aux-anges-zarco-firmament-ducati-enfer/ J-P Motard 1 Citer
Bounes Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Attention spoil ! Masquer le contenu http://www.paddock-gp.com/jerez-motogp-course-marquez-aux-anges-zarco-firmament-ducati-enfer/ Merci Monsieur l'elfe EldaRider 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 bien le bonsoir comment allez-vous Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, Christopher a dit : bien le bonsoir comment allez-vous Content d'avoir pu me faire le GP et d'avoir pu rouler derrière avec un mec sympa que je connaissais pô, ça m'a permis de finir de roder mes pneus. ^^ Et toi ? Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 6 minutes, Christopher a dit : bien le bonsoir comment allez-vous Salut, ça va? Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Content d'avoir pu me faire le GP et d'avoir pu rouler derrière avec un mec sympa que je connaissais pô, ça m'a permis de finir de roder mes pneus. ^^ Et toi ? Rien de bien passionnant chez moi moto/boulot/dodo Cool pour la petite session de ride c'est vrais que ça fait du bien il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? ça va tranquillement mais vivement le week-end quoi et toi Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Ouais ouais ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) il y a 15 minutes, Animal a dit : Ouais ouais ! Salut salut Citer
lema3x Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Aloha les casqués! Pas vu le GP hier, donc je ne surferai quasi pas ajd.. Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 45 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour il y a 11 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Salut les gars Citer
EldaRider Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Saaaaaaalut ! Ca va être une semaine avec un rythme bizarre. Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Salut les casqués ! Il va faire chaud aujourd'hui ! Je vais rester sous abri ! Citer
Toune Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Salut les casqués ! Il va faire chaud aujourd'hui ! Je vais rester sous abri ! Salut Alors ce 1260, ça donne quoi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 19 minutes, J-P Motard a dit : Salut les casqués ! Il va faire chaud aujourd'hui ! Je vais rester sous abri ! Grave ! Ce matin en vélo, je commençais déjà à bien le sentir J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 OMG.... Pepito'ride et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : OMG.... QUELLE. HORREUR. Et c'est moi ou la BAR est sur le trottoir OKLM ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 C'est l'entrée d'un parc. Tu as noté ces sublimes deflecteurs en bois Citer
EldaRider Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est l'entrée d'un parc. Tu as noté ces sublimes deflecteurs en bois Ouais donc du coup la BAR + la bécane bloque l'entrée, joli... Ah c'est du bois ? Sur la photo on aurait dit de la ferraille ! Citer
Messages recommandés