EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Haaaaaan des cannelés ! C'est trop bon Ca me donne envie de faire un gâteau tien Let's go dans la kitchen faire un gâteau au yaourt Vu que je t'ai inspiré, je réclame un pourcentage sur le gatal il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça ferai un joli détour... quoique j'aurai déjà 750 bornes dans les pattes... Bon bah au retour, t'auras moins de bornes dans les pattes lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Haaaaaan des cannelés ! C'est trop bon Rahhhhh ouais, ça se mange sans fin Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Vu que je t'ai inspiré, je réclame un pourcentage sur le gatal Bon bah au retour, t'auras moins de bornes dans les pattes Ah ah bah il est dans le four là Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Rahhhhh ouais, ça se mange sans fin Vu la dose de rhum qu'ils mettent dans ceux que je prends, c'est un coup à être chiffon. il y a 33 minutes, Chris a dit : Ah ah bah il est dans le four là Tu livres à domicile ????? Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Vu la dose de rhum qu'ils mettent dans ceux que je prends, c'est un coup à être chiffon. Tu livres à domicile ????? Ah du rhum, c'est bon pour ce que j'ai ..... ou pas Si tu n'habitais pas si loin, je t'aurai amené une part Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Ah du rhum, c'est bon pour ce que j'ai ..... ou pas Ceux la Toque Cuivrée par chez nous, sont tout bonnement excellents et pas chers. à l’instant, Chris a dit : Si tu n'habitais pas si loin, je t'aurai amené une part Tu peux pas demander à la bébéte de me récupérer dans son poids lourd du ciel pour me parachuter dans ton jardin ???? Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Si tu n'habitais pas si loin, je t'aurai amené une part C'est pas bon pour ce qu'il a, pas plus que toi d'ailleurs Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas bon pour ce qu'il a, pas plus que toi d'ailleurs Toi, apprends déjà à ne pas oublier de mots dans tes phrases, on en reparlera après ! Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas bon pour ce qu'il a, pas plus que toi d'ailleurs C'est bon ! Le booty passe dans le short Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Toi, apprends déjà à ne pas oublier de mots dans tes phrases, on en reparlera après ! Je ne vois pas de quoi tu cause Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne vois pas de quoi tu cause Le type n'assume même pas de taper sur son clavier avec ses moufles il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est bon ! Le booty passe dans le short Tu fais de la bécane en short ???????? Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Le type n'assume même pas de taper son sur clavier avec ses moufles Tu fais de la bécane en short ???????? Nan je ne fais pas de bécane en short ! Ti fou toi ! Mon équipement est entrain de secher dehors et j'ai lavé ma bécane ce matin ! J'suis en mode short et tongs parce que je m'arrose les pieds à chaque fois avec mon seau Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan je ne fais pas de bécane en short ! Ti fou toi ! Mon équipement est entrain de secher dehors et j'ai lavé ma bécane ce matin ! J'suis en mode short et tongs parce que je m'arrose les pieds à chaque fois avec mon seau Tu laves ta bécane dans les stations de lavage en restant dessus ? Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Tu laves ta bécane dans les stations de lavage en restant dessus ? Nan je l'ai lavé devant mon garage ! Me reste plus que quelques finitions à faire dont le plus chiant : le nettoyage des jantes ! Et, le graissage de la chaîne ! Le moucheron du nord est tenace, il ne voulait pas partir Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan je l'ai lavé devant mon garage ! Me reste plus que quelques finitions à faire dont le plus chiant : le nettoyage des jantes ! Et, le graissage de la chaîne ! Le moucheron du nord est tenace, il ne voulait pas partir Ca doit être des cousins de ceux par ici... Avec toute la flotte qui est tombée, on est envahi de machins volants. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca doit être des cousins de ceux par ici... Avec toute la flotte qui est tombée, on est envahi de machins volants. Peut-être ! Je n'ai pas roulé depuis mon expédition dans le nord donc ils ont bien eu le temps de sécher Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Peut-être ! Je n'ai pas roulé depuis mon expédition dans le nord donc ils ont bien eu le temps de sécher Tu pouvais les ajouter à ton gatal, ça aurait fait du croustillant Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Tu pouvais les ajouter à ton gatal, ça aurait fait du croustillant [emoji38] Le voilà [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le voilà Moi, flemme de faire à manger ce midi donc ça sera du pain de maïs avec du houmous Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Moi, flemme de faire à manger ce midi donc ça sera du pain de maïs avec du houmous Poulet sauté dans un peu d'huile d'olive, des tomates cerises ( pour le goût et la couleur ) et des haricots vers ! Une petite ( grosse ) part de gâteau en dessert et.... sieste après Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Poulet sauté dans un peu d'huile d'olive, des tomates cerises ( pour le goût et la couleur ) et des haricots vers ! Une petite ( grosse ) part de gâteau en dessert et.... sieste après Le gateau qui gâche tout les efforts Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Le gateau qui gâche tout les efforts Nan, y'a plein de trous dedans Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Nan, y'a plein de trous dedans Ouais, ça correspond aux parts de géant que tu vas te faire Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : OH PUTAIN 😲😲😲 J'ai sauté de mon fauteuil !!!! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés