Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : heureusement que je ne suis pas un licorne. Ca te gratterait les amygdales sinon lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 10 minutes, lema3x a dit : jean kevlar ou pantalon synthétique ou cuir? bah ouais. Lors du transport ou du stockage je comprends.. Jean en cordura en été et surpantalon en textile l'hiver. Perso, je protège mes poignées passager avec du ruban de masquage de peinture. C'est moche mais efficace J'ai abîmé les poignées de ma 390 avec les tendeurs qui maintenaient mon sac de selle. Entre le frottement des tendeurs + la poussière et les merdouilles quand tu roules bah ça a abîmé la peinture. J'étais dégoûtée il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas rigolayyyy en Ardèche cet été De toutes façons, une fois que tu es assis sur la moto tu ne vois plus si elle est moche ou pas Va falloir accrocher des pains de glace au cadre de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Perso, je protège mes poignées passager avec du ruban de masquage de peinture. C'est moche mais efficace Meuhhhh non, si peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Meuhhhh non, si peu... Interdiction de triquiter mon installation Et puis avec le sac de selle par dessus, ça ne se voit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Interdiction de triquiter mon installation Et puis avec le sac de selle par dessus, ça ne se voit plus ben voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut la compagnie ! Moi aussi je fais le pont ! Ah ben non au fait ? je suis en retraite du coup c'est le pont toute l'année !! il y a 46 minutes, lelillois a dit : Tu avais raison pour le ruban!!! J'ai mis ça sur mes crashbars, histoire de pas les rayer en cas de chute . Je suis maniaque, mais de là à protéger des crash bar avec de l'isolant pour tuyau d'eau j'avais encore jamais vu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! Moi aussi je fais le pont ! Ah ben non au fait ? je suis en retraite du coup c'est le pont toute l'année !! Je suis maniaque, mais de là à protéger des crash bar avec de l'isolant pour tuyau d'eau j'avais encore jamais vu ça ! C'est un truc de nordiste ça Salut JP ! Il fait beau dans le Morvan aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Just now, Chris said: C'est un truc de nordiste ça Salut JP ! Il fait beau dans le Morvan aujourd'hui ? Y a toujours une tempête de vent, et ils annoncent des orages. Hier @gofast94 voulait aller se balader, moi je lui ai dit je ne sors pas, il est venu me voir. Il est tombé un déluge ! Il a eu droit au lavage, rinçage automatique ! Faudrait aussi penser à la protection de la moto quand il pleut, genre parapluie de moto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Je suis maniaque, mais de là à protéger des crash bar avec de l'isolant pour tuyau d'eau j'avais encore jamais vu ça ! Salut JP LE MOTARD T'as vu, on a des idées dans le Nord... se marier avec sa soeur toussa toussa et même pour la moto on innove il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est un truc de nordiste ça Qu'est ce que je disais J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Y a toujours une tempête de vent, et ils annoncent des orages. Hier @gofast94 voulait aller se balader, moi je lui ai dit je ne sors pas, il est venu me voir. Il est tombé un déluge ! Il a eu droit au lavage, rinçage automatique ! Faudrait aussi penser à la protection de la moto quand il pleut, genre parapluie de moto !! En effet, hier, ce n'était vraiment pas le jour pour sortir la moto Et aujourd'hui non plus... J'ai l'impression de vivre dans un marécage là il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut JP LE MOTARD T'as vu, on a des idées dans le Nord... se marier avec sa soeur toussa tussa et même pour la moto on innove Qu'est ce que je disais Ils sont vraiment chelous ces nordistes hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ils sont vraiment chelous ces nordistes hein Ne sois pas jalouse de mes idées frangine J'ai mis aussi du film alimentaire sur la bulle pour éviter les rayures. Prochaine étape, je vais acheter une remorque porte moto. Comme ça Madame me tractera et je n'userai pas le moteur... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne sois pas jalouse de mes idées frangine J'ai mis aussi du film alimentaire sur la bulle pour éviter les rayures. Prochaine étape, je vais acheter une remorque porte moto. Comme ça Madame me tractera et je n'userai pas le moteur... Tu peux mettre aussi du célophane sur ta visière pour être raccord avec la bulle de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 1 minute ago, lelillois said: Ne sois pas jalouse de mes idées frangine J'ai mis aussi du film alimentaire sur la bulle pour éviter les rayures. Prochaine étape, je vais acheter une remorque porte moto. Comme ça Madame me tractera et je n'userai pas le moteur... Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Tu peux mettre aussi du célophane sur ta visière pour être raccord avec la bulle de la moto Nan nan, du papier journal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! J'habite à l'étage J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! Si je gagne au loto, je me paie une Panigale V4s et je fais ça. Pour le coup c'est une vraie oeuvre d'art cette bécane et tu risques pas de tomber en panne comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! Un tapis en coco peint à la bombe orange, ça fera l'affaire et pis c'est moins cher il y a 4 minutes, Animal a dit : J'habite à l'étage Pas de problème ! Tu achètes un monte charge, tu le mets juste en dessous de ta fenêtre de salon ! Ca va l'faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 1 minute ago, lelillois said: Si je gagne au loto, je me paie une Panigale V4s et je fais ça. Pour le coup c'est une vraie oeuvre d'art cette bécane et tu risques pas de tomber en panne comme ça Ne rigole pas, mon pote chez Ducati m'a dit qu'un de ses clients lui a déjà achété 4 Ducati, dont la Panigale V4 et il les garde dans un garage chauffé où on pourrait manger par terre. Juste pour la beauté de l'objet. Tomber en panne hein ? Que c'est bas comme remarque, c'est vil même ! Je te ferai dire que j'ai déjà fait 200 km et aucun voyant ne s'est encore allumé si c'est pas une preuve de fiabilité ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : Je te ferai dire que j'ai déjà fait 200 km et aucun voyant ne s'est encore allumé je m'incline!!! il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : Ne rigole pas, mon pote chez Ducati m'a dit qu'un de ses clients lui a déjà achété 4 Ducati, dont la Panigale V4 et il les garde dans un garage chauffé où on pourrait manger par terre. Juste pour la beauté de l'objet. Idée reprise par les amateurs (fortunés) de la marque : https://www.leboncoin.fr/motos/1409516505.htm/?ca=12_s J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Je vois pas ou est le probleme, la mienne a pas bougé depuis son achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut!!! Tu défiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut!!! Tu défiles? Heu non... C'est pour le 8 mai les défilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Heu non... C'est pour le 8 mai les défilés Oui et non, disons que c'est pas le même genre de défilé Mais c'est vrai que pour toi j'ai une semaine d'avance là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Hello bande de gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés