Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Wesh canapêche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut @Animal, @Jo Lapoule et tout le monde Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bijoir les pontistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bijoir les pontistes ! Je suis pas un ponnard, j'ai posé un jour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis pas un ponnard, j'ai posé un jour moi ! Et moi je taffe, on va être 4 au lieu de 8 aujourd'hui et je serai solo de soir... J'espère que ça va être calme sinon jvais pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Et moi je taffe, on va être 4 au lieu de 8 aujourd'hui et je serai solo de soir... J'espère que ça va être calme sinon jvais pleurer. Chiale, tu pisseras moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Chiale, tu pisseras moins ! J'ai les toilettes à côté de mon bureau donc ça me dérange pas de pisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Bijoir les pontistes ! Salut!!! Pas de pont, non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Aloha les casqués! Pas de pont pour moi non plus. Il pleut et je suis encore matt' de ma soirée de samedi. Je suis en voiture (je reprends mon poste à souder réparé ce soir; ouais en meule, ça le fait moyen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour tout le monde ! Pour moi aussi, aujourd'hui, c'est boulot ! Mais juste cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 39 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 33 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Hello Bonjouuuur ! Tu vas bien ? La katoche est nettoyée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjouuuur ! Tu vas bien ? La katoche est nettoyée ? ça va merci, et toi? La moto est propre, j'y ai passé presque deux heures hier matin. Ces foutus insectes étaient incrustés partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça va merci, et toi? La moto est propre, j'y ai passé presque deux heures hier matin. Ces foutus insectes étaient incrustés partout Ca va Bon, je n'ai toujours pas nettoyé la mienne ! Même qu'il y a encore le ruban de masquage qui protège mes poignées passagers Bref, elle n'a pas bougé depuis que je suis rentrée din ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca va Bon, je n'ai toujours pas nettoyé la mienne ! Même qu'il y a encore le ruban de masquage qui protège mes poignées passagers Bref, elle n'a pas bougé depuis que je suis rentrée din ch'nord Tu avais raison pour le ruban!!! J'ai mis ça sur mes crashbars, histoire de pas les rayer en cas de chute . J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu avais raison pour le ruban!!! J'ai mis ça sur mes crashbars, histoire de pas les rayer en cas de chute . Ah mais c'est ça qu'il faut que j'achète J'vais en mettre partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Ah mais c'est ça qu'il faut que j'achète J'vais en mettre partout Faut faire attention parce que ça fond assez facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut faire attention parce que ça fond assez facilement Bon bah je vais éviter alors parce que le tracteur chauffe rapido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bon bah je vais éviter alors parce que le tracteur chauffe rapido La mienne aussi. En ville, quand il fait chaud ça monte vite. Heureusement, je vis en Nordie du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Hum, mettre de l'isolant tubes de chauffage pour protéger des crash bars.. Bon, chacun fait comme il veut hein (je roule bien avec une vieille meule pas propre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, lema3x a dit : Hum, mettre de l'isolant tubes de chauffage pour protéger des crash bars.. Protéger les protections... fallait y penser Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La mienne aussi. En ville, quand il fait chaud ça monte vite. Heureusement, je vis en Nordie du Nord Pareil, quand on s'est arrêté à Laoooooon faire une pause, sur le chemin du retour, on a fait un peu de ville et mamaaa ça chauffait aussi Sur la 390, c'était pire car le tuyau d'échappement passait juste derrière le cadre, j'avais la jambe gauche qui cramait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Pareil, quand on s'est arrêté à Laoooooon faire une pause, sur le chemin du retour, on a fait un peu de ville et mamaaa ça chauffait aussi Sur la 390, c'était pire car le tuyau d'échappement passait juste derrière le cadre, j'avais la jambe gauche qui cramait jean kevlar ou pantalon synthétique ou cuir? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Protéger les protections... fallait y penser bah ouais. Lors du transport ou du stockage je comprends.. edit: 'tin les gars, j'ai la tête dans le luc.. heureusement que je ne suis pas un licorne. Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pareil, quand on s'est arrêté à Laoooooon faire une pause, sur le chemin du retour, on a fait un peu de ville et mamaaa ça chauffait aussi Sur la 390, c'était pire car le tuyau d'échappement passait juste derrière le cadre, j'avais la jambe gauche qui cramait Tu vas pas rigolayyyy en Ardèche cet été il y a 1 minute, lema3x a dit : Lors du transport ou du stockage je comprends.. De toutes façons, une fois que tu es assis sur la moto tu ne vois plus si elle est moche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés