EldaRider Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : C’est ce que l’on se demandais ce week-end... Oui il est toujours vivant (heureusement ) pour le reste j’en sais pas beaucoup plus. Ouais car vu que c'est un expert des cabrioles, je me posais la question. ^^ Tu l'as textoté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais car vu que c'est un expert des cabrioles, je me posais la question. ^^ Tu l'as textoté ? J'vais essayé de le poke, ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Non, l’odeur c’etait Le maroilles de ton repas de midi Ça m'étonnerait ! J'aime pas le maroille 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour tout le monde!!!!! il y a une heure, Toune a dit : J'vais essayé de le poke, ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles. Je lui ai envoyé un mp il y a une petite semaine... pas de réponse. Et pourtant lu il y a 18 heures Il fait la tronche peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ça m'étonnerait ! J'aime pas le maroille 😛 C’est pas bon signe alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Salut les filous !! Ce matin brouillard : Mais vendredi ce sera ça ! : Ma moto est arrivée, je pars à Sens (160km) pour la voir dans 10 minutes (et payer accessoirement ) et vendredi ça va rouler ! Jo Lapoule, Pepito'ride, girafon et 4 autres 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 23 minutes, J-P Motard a dit : Ma moto est arrivée, je pars à Sens (160km) pour la voir dans 10 minutes (et payer accessoirement ) et vendredi ça va rouler ! Ouais enfin... faut jamais jurer de rien avec une Ducat' hein Salut JP J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ouais enfin... faut jamais jurer de rien avec une Ducat' hein Salut JP Pourtant ça roule plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 à l’instant, Toune a dit : Pourtant ça roule plutôt bien Vouiiii ! Même que ça veut frotter dans les ronds points ! On m'a dit ça dans l'intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vouiiii ! Même que ça veut frotter dans les ronds points ! On m'a dit ça dans l'intercom J'voulais me gratter la cheville, rien de plus Edit: Du coup @J-P Motard, en fonction de ta conduite et de la disposition du sélecteur de vitesse, je te conseille de le relever un petit peu. Il aurait tendance à frotter et a se tordre en conduite sport Pepito'ride et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 53 minutes, J-P Motard a dit : Salut les filous !! Ce matin brouillard : Mais vendredi ce sera ça ! : Ma moto est arrivée, je pars à Sens (160km) pour la voir dans 10 minutes (et payer accessoirement ) et vendredi ça va rouler ! Ça a de la gueule ce truc 😏 C'est une quoi ?? 😁 (jamais vu) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Helloooo Il y a 3 heures, Chris a dit : Ça m'étonnerait ! J'aime pas le maroille 😛 T'aimes pas l'odeur de miel, t'aimes pas le maroilles... rooo, t'es difficile comme fille hein!!! Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut les filous !! Ce matin brouillard : Révélation Mais vendredi ce sera ça ! : Révélation Ma moto est arrivée, je pars à Sens (160km) pour la voir dans 10 minutes (et payer accessoirement ) et vendredi ça va rouler ! Excellente nouvelle ça! Il y a 2 heures, Toune a dit : Du coup @J-P Motard, en fonction de ta conduite et de la disposition du sélecteur de vitesse, je te conseille de le relever un petit peu. Il aurait tendance à frotter et a se tordre en conduite sport Ben dis donc, il a l'air pourtant super haut comme ça! (pas l'habitude de pencher au ras du sol moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut les filous !! Ce matin brouillard : Mais vendredi ce sera ça ! : Ma moto est arrivée, je pars à Sens (160km) pour la voir dans 10 minutes (et payer accessoirement ) et vendredi ça va rouler ! On a plus qu’à retourner faire un tour dans le Morvan lelillois, Toune et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo T'aimes pas l'odeur de miel, t'aimes pas le maroilles... rooo, t'es difficile comme fille hein!!! Le colza et le maroille ça pue ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Mes respects du soir à toute la sphère motarde... Bravo JP, elle a de la gueule ta ducat... Il y a 4 heures, Chris a dit : Le colza et le maroille ça pue ! 😁 Et le maroille, çà sent très bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 25 minutes, Dav² a dit : Mes respects du soir à toute la sphère motarde... Salut Dis @J-P Motard, tu as une photo de la bayyyyyte ou elle était encore emballée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 4 heures, Chris a dit : Le colza et le maroille ça pue ! 😁 Ah, les deux ensemble oui! (quoique, du maroille au miel...? à essayer ) il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Dis @J-P Motard, tu as une photo de la bayyyyyte ou elle était encore emballée? On l'a perdu, il est resté baver devant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bon me voilà rentré après 350km de route....en BAR !! La moto sera prête vendredi, impec. Par contre ils sont débordés donc pas le temps de monter les accessoires. Et j'ai déjà pris rendez vous pour la révision des 1000km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Par contre ils sont débordés donc pas le temps de monter les accessoires. Et j'ai déjà pris rendez vous pour la révision des 1000km. Pas de photo alors J'ai aussi pris rendez-vous pour la révision des 1000 jeudi prochain. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 5 minutes ago, lelillois said: Salut Dis @J-P Motard, tu as une photo de la bayyyyyte ou elle était encore emballée? je voulais la prendre en photo mais il n'y avait pas le pare brise elle est en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 14 minutes ago, lelillois said: Pas de photo alors J'ai aussi pris rendez-vous pour la révision des 1000 jeudi prochain. Non pas de photo elle a été livrée ce matin, donc juste déballée du carton Moi la révision des 1000 ce sera le 22 mai. Bon je vais manger parce que depuis ce matin je n'ai rien avalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Non pas de photo elle a été livrée ce matin, donc juste déballée du carton Moi la révision des 1000 ce sera le 22 mai. Bon je vais manger parce que depuis ce matin je n'ai rien avalé ! Je pense à toi à chaque fois que je vais chez KTM, je passe toujours chez Ducati. Je la trouve sublime cette bécane Bon app!!! J-P Motard et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 1 hour ago, lelillois said: Je pense à toi à chaque fois que je vais chez KTM, je passe toujours chez Ducati. Je la trouve sublime cette bécane Bon app!!! Oui elle est magnifico !! et quand le vendeur m'a dit "tu veux la voir" et qu'elle venait juste d'être déballé de sa caisse de transport et qu'il manquait le pare brise je n'ai pas insisté pour prendre des photos. En plus elle était dans l'atelier avec d'autres bécanes en réparation (pas terrible le décor !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés