Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Z'avez roulé ensemble ? Non, il n'a pas voulu de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Non, il n'a pas voulu de moi Il a trop changé ! il y a 1 minute, Animal a dit : Non je la laisse se traîner la mouliche toute seule en attendant qu’elle se fasse à la moto... Je suis en rodage mais quand même Et là, la prochaine fois, elle te met un pilule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Il a trop changé ! Et là, la prochaine fois, elle te met un pilule !! Bof, sachant que je me suis surpris à rouler à 170 l’autre jour sans faire exprès, ça m’etonnerait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Bof, sachant que je me suis surpris à rouler à 170 l’autre jour sans faire exprès, ça m’etonnerait Ouais mais t'as fait ton pilote de ligne droite là Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais t'as fait ton pilote de ligne droite là Bah non en ligne droite c’est plus ! Bon on ne peut pas vraiment parler de virages chez moi, des grandes courbes plutôt Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Non, il n'a pas voulu de moi Ohhhhh mais quel goujat Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non en ligne droite c’est plus ! Bon on ne peut pas vraiment parler de virages chez moi, des grandes courbes plutôt Chez moi c'est pas mal de virages mais un revêtement "spé' tracteur" (oh wait ! Ca devrait marcher pour les KTM alors... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 @Niklos, MT Moto rue gustave Delory à Lille a rentré une Rocket 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 9 minutes, Toune a dit : @Niklos, MT Moto rue gustave Delory à Lille a rentré une Rocket 3 ça fait quelques semaines je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça fait quelques semaines je crois Fin, pas cette semaine, c'était vendredi dernier J'étais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Fin, pas cette semaine, c'était vendredi dernier J'étais là ça fait un bail que je n'y suis pas allé. J'ai vu ça sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : ça fait un bail que je n'y suis pas allé. Il l'avait installé à côté d'un VMax, il faisait bébé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 13 minutes, Toune a dit : Fin, pas cette semaine, c'était vendredi dernier J'étais là Même pas vu quand j'ai récupéré ma Buell... Steu honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : J'espère qu'il va commencer à faire beau et que l'année va être sympa niveau météo pour compenser toute la flotte qu'on se prend depuis 6 mois... C'est clair! Bon au final on s'est quand même fait une tite balade dans la campagne bretonne, avec des pauses "joli coin" près du canal Il y a 2 heures, Animal a dit : Toujours aussi douée pour la photographie Rooo l'écoute pas @Chris elles sont très bien tes photos! (Il y a juste de l'eau penchée sur la 1ere et un effet fumée sur la 2e ) En tout cas ça a dû te faire un bien fou ce petit dégourdissage de roues! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rooo l'écoute pas @Chris elles sont très bien tes photos! (Il y a juste de l'eau penchée sur la 1ere et un effet fumée sur la 2e ) En tout cas ça a dû te faire un bien fou ce petit dégourdissage de roues! Mes talents d'artiste ne sont pas reconnus ! Je suis incompriiiiiiiise bouh Et oui ma balade était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y a juste de l'eau penchée sur la 1ere et un effet fumée sur la 2e Voilà c'est degueulase ! Mais ma moto est toujours aussi belle Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Voilà c'est degueulase ! Mais ma moto est toujours aussi belle C'est ma moto !!!! Doudiou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 35 minutes, Chris a dit : C'est ma moto !!!! Doudiou !!! Pas la peine de crier hein!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas la peine de crier hein!!! Ca fait plus 2 mois qu'elle est dans mon garage et plus dans le sien ! C'est mon tracteur à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Ca fait plus 2 mois qu'elle est dans mon garage et plus dans le sien ! C'est mon tracteur à moi D'accord, mais maintenant que tu l'as lavé, il faut la rendre à @Animal ok? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : D'accord, mais maintenant que tu l'as lavé, il faut la rendre à @Animal ok? Trop tard, il a encaissé le chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Trop tard, il a encaissé le chèque que tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Trop tard, il a encaissé le chèque J'attends le deuxième ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J'attends le deuxième ... Le deuxième, rien du tout oui !!! Naméoh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Le deuxième, rien du tout oui !!! Naméoh ! Je vais devoir revenir la chercher alors... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés